Ce sujet a été résolu
C'est fou n'empêche, le cheat d'être une femme.
Tu peux faire 400 kg, être cul-de-jatte ou siamoise, tu vas quand même trouver l'amour et baiser sans problème.
Tu peux faire 400 kg, être cul-de-jatte ou siamoise, tu vas quand même trouver l'amour et baiser sans problème.
il y a 2 ans
Américain/10
N'importe quel autre peuple censé foutrait immédiatement ces femmes dans un cirque
N'importe quel autre peuple censé foutrait immédiatement ces femmes dans un cirque
il y a 2 ans
A ce stade la c'est comme s'il avait épousé les deux hein.
Quand ils baisent l'autre est présente aussi
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
C'est glauque
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
J'avoue après je suppose qu'elles sont riches.
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 ans
A ce stade la c'est comme s'il avait épousé les deux hein.
elle a peut être un truc pour endormir
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
90% des forumeurs les auraient baiser s'ils en avait la possibilitéent ( j'en fait partient
)
il y a 2 ans
Elles ont combien de vagins et d'anus ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Dekachin
2 ans
Elles ont combien de vagins et d'anus ?
Un seul.
Mais 2 bouches nonobstant.
Mais 2 bouches nonobstant.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans