Créer un compteSe connecter
Ça promet
:Vache_clodo:

il y a 3 ans
Les kheys d’ici sont souvent plutôt autistes que accros en général mais je vois l’idée directrice, car n’oublions pas que la moyenne d’âge du forum c’est plus 16-17 ans hein, donc Gen Z

:Chapeau_bite:
:Sournois_noir:
il y a 3 ans
On est foutus et on est nous même dedans, on est sur un écran actuellement donc bon on va pas faire comme si on était pas touché
:elton-john:
il y a 3 ans
En vrai, la tentation est facile.

Quand ton gosse est en train de te retourner l'appartement et/ou te casser les couilles, tu sais qu'il va se tenir à carreau devant la télé. Alors parfois, tu cèdes...

C'est mal...
il y a 3 ans
Ça promet
:Vache_clodo:

Youtube short bordel le gamin est condamnée
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
La génération alpha
:CHAD:
:Chaditas2:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
A fusiller devant une fausse bordel
:AD_Laurent:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 3 ans-PEMT
Après la Gen Z, la gen YT :Vigli_Facepalm:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans-PEMT
On est foutus et on est nous même dedans, on est sur un écran actuellement donc bon on va pas faire comme si on était pas touché
:elton-john:
Sauf qu'on regarde pas un écran depuis la naissance, et qu'on n'utilise pas ces écrans pour regarder des divertissements 100% du temps
:deg:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Bordel c'est quand même vachement triste
:doomer:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
C'est très bien, ça va créer une nouvelle aristocratie de facto, puisqu'ils ne seront même pas capable de penser à des choses "complexes", la minorité noble n'aura aucun mal à garder le pouvoir et à justifier les privilèges qu'ils ont :leboss_vr:
Maintenant, il faut juste prendre le pouvoir à temps pour imposer notre idéologie
:hitler_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Bordel c'est quand même vachement triste
Je confirme, ça me révolte, ces gens là ont la chance d'avoir un enfant en bonne santé et ils te le rendent atrophié du bulbe !

Putain quand je pense qu'on se crève la santé pour le notre, qu'on a fait toute notre vie attention pour sa santé et qu'il est autiste malgré nos précautions, ça me tue !!
Sans compter ceux qui n'arrivent pas à en avoir et qui s'en occuperaient si bien. C'est injuste.
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Je confirme, ça me révolte, ces gens là ont la chance d'avoir un enfant en bonne santé et ils te le rendent atrophié du bulbe !

Putain quand je pense qu'on se crève la santé pour le notre, qu'on a fait toute notre vie attention pour sa santé et qu'il est autiste malgré nos précautions, ça me tue !!
Sans compter ceux qui n'arrivent pas à en avoir et qui s'en occuperaient si bien. C'est injuste.
Oui ces parents rendent eux-mêmes leurs enfants handicapés bordel
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans