InscriptionConnexion
Perso
:d)
:risi_celestin:


J’ai trouvé qu’il n’y avait aucune âme, je me suis ennuyé aussi
:risi_celestin:


Pour ceux qui ne l’ont pas vus, voici le lien
:Oopsi:


:d)
Bonjour Monsieur Levy
il y a 2 mois
Gariobo_
Gariobo_
2 mois
Bonjour Monsieur Levy
Non
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 2 mois
amortjvc2
amortjvc2
2 mois
meilleur montage que vilebrequin j'ai beaucoup aimé, soyons honnête c'était lui le personnage principal de la chaine
Je suis d'accord, en même temps c'est lui qui bosse dans l'automobile, pierre lui est un cinéaste.

Les deux fonctionnent bien, et si tu veux avoir une vidéo avec des infos c'est pas pierre que tu vas solliciter.

Bon je comprends que le type soit ému, mais il pleure souvent quand même.

Rappelons nous que le type vient de la tribue des prêtres d'Israël et que c'est quand même louche cette ascension.

Mais bon.
il y a 2 mois
Non
:Oopsi:
Shamom Monsieur Levy?
il y a 2 mois
Perso
:d)
:risi_celestin:


J’ai trouvé qu’il n’y avait aucune âme, je me suis ennuyé aussi
:risi_celestin:


Pour ceux qui ne l’ont pas vus, voici le lien
:Oopsi:


:d)
J'ai trouvé mieux que celles de Pierre en solo en tout cas et surtout mieux que Top Gear
:Risitas_wtf:
Oh une signature
:surprised:
il y a 2 mois
Diamant
Diamant
2 mois
J ai vu la premiere hier
:Risitas_wtf:
Fais gaffe tu vas toutes les enchaîner
:Crie:


Cet type est vraiment excellent
:vieu_serieu:
Oh une signature
:surprised:
il y a 2 mois
PtiBat
PtiBat
2 mois
Je suis d'accord, en même temps c'est lui qui bosse dans l'automobile, pierre lui est un cinéaste.

Les deux fonctionnent bien, et si tu veux avoir une vidéo avec des infos c'est pas pierre que tu vas solliciter.

Bon je comprends que le type soit ému, mais il pleure souvent quand même.

Rappelons nous que le type vient de la tribue des prêtres d'Israël et que c'est quand même louche cette ascension.

Mais bon.
Lisouniss li grou lardon
:musulmane:
il y a 2 mois
PtiBat
PtiBat
2 mois
Je suis d'accord, en même temps c'est lui qui bosse dans l'automobile, pierre lui est un cinéaste.

Les deux fonctionnent bien, et si tu veux avoir une vidéo avec des infos c'est pas pierre que tu vas solliciter.

Bon je comprends que le type soit ému, mais il pleure souvent quand même.

Rappelons nous que le type vient de la tribue des prêtres d'Israël et que c'est quand même louche cette ascension.

Mais bon.
Bon après quand tu es passionné et que tu te rends compte que tu vis un moment rare, c’est normal de pleurer
:Oopsi:


Dans une veyron je ne te cache pas que je n’en serais pas loin
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 2 mois
J'ai trouvé mieux que celles de Pierre en solo en tout cas et surtout mieux que Top Gear
:Risitas_wtf:
Pierre en solo est plus posé, moins fun, mais je préfère
:Oopsi:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a 2 mois
Fais gaffe tu vas toutes les enchaîner
:Crie:


Cet type est vraiment excellent
:vieu_serieu:
Non mais merci mais je connais mdr
:nez:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois