Créer un compteSe connecter
J'ai ri aux Sims
:nez:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
J'ai ri aux Sims
:nez:
C’est vrai c’est des petits personnages
:arrete:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Ça doit être marrant mais il faut oser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Ils sont prioritaires et n'ont donc aucune raison de te dire merci, tout comme toi tu ne dis pas merci aux autres conducteurs quand ils s'arrêtent à un stop
:swonki:
Image
il y a 3 ans
Ils sont prioritaires et n'ont donc aucune raison de te dire merci, tout comme toi tu ne dis pas merci aux autres conducteurs quand ils s'arrêtent à un stop
:swonki:
Leurs raison c’est que je peut les écraser si je veux avec mon bolide :lebosslaguerre:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Je le fais mécaniquement en me disant toujours que c’est idiot de remercier qqn de respecter le code de la route et de ne pas t’écraser. Limite désolant d’en arriver à remercier un truc normal et banal (bon après il y a pleins de choses en société qui sont un poil exagérées ou discutables mais c’est la politesse).
Dans le même genre on pourrait imaginer que les automobilistes remercient poliment les autres conducteurs au carrefour quand le feu est vert pour eux et rouge pour les autres.
il y a 3 ans
Leurs raison c’est que je peut les écraser si je veux avec mon bolide :lebosslaguerre:
Vu comme ça
:conducteur:
Image
il y a 3 ans
:pepouille:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Vu comme ça
Sous les roues de ma twingo de guerre ils vont faire what exactement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sous les roues de ma twingo de guerre ils vont faire what exactement
Absolument R
Image
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Je le fais mécaniquement en me disant toujours que c’est idiot de remercier qqn de respecter le code de la route et de ne pas t’écraser. Limite désolant d’en arriver à remercier un truc normal et banal (bon après il y a pleins de choses en société qui sont un poil exagérées ou discutables mais c’est la politesse).
Dans le même genre on pourrait imaginer que les automobilistes remercient poliment les autres conducteurs au carrefour quand le feu est vert pour eux et rouge pour les autres.
Tu n’as pas tort
:ahi_triste_tison:

Je pense qu’on dit merci car c’est quand même chiant de devoir s’arrêter en voiture
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Absolument R
C’est bien ce que je pensait
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’est bien ce que je pensait
Les gelems sont totalement not ready face à Kéké et sa twingo
Image
il y a 3 ans
Ahi tu viens d'avoir le permis c'est ça ? Moi aussi j'ai eu ce kiffe au début. J'suis tellement une merde asociale que leur petit sourire accompagné de la main levée ça me dopaminait la cervelle.
:rire2:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ahi tu viens d'avoir le permis c'est ça ? Moi aussi j'ai eu ce kiffe au début. J'suis tellement une merde asociale que leur petit sourire accompagné de la main levée ça me dopaminait la cervelle.
:rire2:
Voilà exactement pareil
:Risitas_wtf:

Tellement qu’on m’ignore en temps normal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Les gelems sont totalement not ready face à Kéké et sa twingo
Exactement merci de le dire ent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Le pire en tant que piéton c’est quand t’es sous la pluie avec rafales de vent et que les automobilistes s’en branlent un peu, sans doute pressés également de rentrer chez eux. Et puis pas toujours évident de faire un signe de la main quand tu te bas avec ton parapluie
:nonche:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
Le pire en tant que piéton c’est quand t’es sous la pluie avec rafales de vent et que les automobilistes s’en branlent un peu, sans doute pressés également de rentrer chez eux. Et puis pas toujours évident de faire un signe de la main quand tu te bas avec ton parapluie
:nonche:
C’est vrai

Pas toujours envie de remercier
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J'ai vidé les couilles des vieux pour survivre
il y a 3 ans
Quand je laisse passer des gens au passage piéton et qu’ils me disent merci avec un sourire ou autre trop mignon
ils me font penser à des petits sims tout mignon
:pepouille:
avec leurs petites mains

par contre quand ils disent pas merci, j’insulte toute leurs famille (vivante ou morte) il n’y a plus aucune pitié
:chat_lunettes:
2 mètres 20 320 kilos de muscle s'avançant vers vous et vous demande de répéter vos propos.
:chatpointilleux:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans