Créer un compteSe connecter
Pourquoi tu parles de christianisme si tu es sataniste ?
:risitas_ahi:
J'ai rien contre le christianisme qu'ils vivent leurs religions pourquoi je serai contre le christianisme ?
Encore une fausse idée du satanisme
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
C'est plus un symbole anti chrétiens les satanistes ce l'on approprié, mais de base ça a strictement rien à voir avec le satanisme
Je suis moi même sataniste et je trouve ça ridicule les satanistes qui utilisent la croix de saint Pierre
Bien ton éternité en enfer le Golemos :Matthew:
il y a 3 ans
Non ce nid a MST putin
:Oopsi:
il y a 3 ans
En levrette avec une pince sur le nez, une capote et 3g dans le sang pourquoi pas
:(
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
J'ai rien contre le christianisme qu'ils vivent leurs religions pourquoi je serai contre le christianisme ?
Encore une fausse idée du satanisme
Les chrétiens sont logiquement contre le satanisme
Adrien Abauzit (catho sédévacantiste) voudrait renommer le hellfest voire l'interdire (je sais plus)
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bien ton éternité en enfer le Golemos :Matthew:
L'enfer existe pas
:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
C'est vrai qu'après revisionnage c'est pas une 9
Mais pas une 6 non plus
Je lui donne un 7 pour ma part
:chat_lunettes:
Ouais on pourrait lui donner un 7 si elle n'étais dabs un festival de crasseux
:zidane_sourire_costard:
il y a 3 ans
Les chrétiens sont logiquement contre le satanisme
Adrien Abauzit (catho sédévacantiste) voudrait renommer le hellfest voire l'interdire (je sais plus)
Oui ils sont contre le satanisme
Mais dans la branche satanique à la quel j'adhère nous en avons rien à foutre des chrétiens etc...
Ils sont inexistant
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
L'enfer existe pas
:Ronaldo_paille:
S'il existe t'es foutu
:Risitas_wtf:

Enjoy ton éternité de souffrance
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
3 ans
Ouais on pourrait lui donner un 7 si elle n'étais dabs un festival de crasseux
:zidane_sourire_costard:
donc c'est une 7, seule l'apparence importe dans la note physique
:Risitas_attardin_talkent:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
S'il existe t'es foutu
:Risitas_wtf:

Enjoy ton éternité de souffrance
Si il existe alors je vois pas pourquoi mon paradis serai refusé ? Si votre dieu est soit disant bon etc...
Pourquoi il irai refuser le paradis à quelqu'un qui s'est bien comporter toute sa vie sans rien attendre en retour ?
Au contraire je suis meilleur que les croyants, les croyants font le bien en espérant avoir le droit au paradis, moi je fais le bien juste parce que je suis bon

Si dieu existe il a aucune raison de me refuser le paradis et si il me refuse le paradis car j'ai mis en doute son existence alors c'est pas un bon dieu
C'est juste un humain à l'ego sur dimensionné
il y a 3 ans
En vrai une tarée goth habillée et maquillée en vampire au Hellfest, déjà fait persoent
:Soral1:
Mais pas de crackhead
:deuxbaffes:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 ans
et ça?
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Si il existe alors je vois pas pourquoi mon paradis serai refusé ? Si votre dieu est soit disant bon etc...
Pourquoi il irai refuser le paradis à quelqu'un qui s'est bien comporter toute sa vie sans rien attendre en retour ?
Au contraire je suis meilleur que les croyants, les croyants font le bien en espérant avoir le droit au paradis, moi je fais le bien juste parce que je suis bon

Si dieu existe il a aucune raison de me refuser le paradis et si il me refuse le paradis car j'ai mis en doute son existence alors c'est pas un bon dieu
C'est juste un humain à l'ego sur dimensionné
T'y connais rien en théologie ça marche pas comme ça l'accès au paradis
:Gros-Golem:

En plus t'as fait allégeance à Satan donc même si t'as fait soi-disant le bien tu es corrompu

Je ne vois pas pourquoi Dieu accorderait le paradis à ceux qui vénèrent un culte au leader des forces obscures
il y a 3 ans
"impossible de trouver la communauté"
vérifie ton lien
il y a 3 ans
Avec deux preservatifs ca passe
il y a 3 ans
T'y connais rien en théologie ça marche pas comme ça l'accès au paradis

En plus t'as fait allégeance à Satan donc même si t'as fait soi-disant le bien tu es corrompu

Je ne vois pas pourquoi Dieu accorderait le paradis à ceux qui vénèrent un culte au leader des forces obscures
Je vénère un culte à personne je vénère strictement aucun dieu
C'est ça avant tout le satanisme LaVeyen

Tu confonds avec le satanisme theiste, le satanisme des adolescents en mal de sensation forte et de repère
:risitas_ahi:
je suis pas dans ces délires là
il y a 3 ans
"impossible de trouver la communauté"
vérifie ton lien
il y a 3 ans
Non, en dépit de la judéité visible
il y a 3 ans