InscriptionConnexion
Aucun contact avec le monde extérieur

C'est un putain de cadeau qui leur est fait là
:deg_caverne:
il y a un mois
Mérité pour ces petites salope d arabes
:interroge:
Expat au 🇻🇳
il y a un mois
Je condamne FERMEMENT ces traitements IGNONIMIEUX indigne des valeurs REPUBLICAINES que France s'efforce de porter aux travers de sa DIPLOMATIE
:ok:
il y a un mois
- Incarcéré a perpétuité sans aucune possibilité de sortir
- Pain et Soupes à tous les repas
- Aucun contact avec le monde extérieur
- Aucune cantine, ils mangent seuls dans leur minuscule trou à rat
- Chaque sorties se fait avec des surveillants, tête vers le bas, dos courbé, Yeux Bandés, mains menottés dans le dos
- Obligation de rester debout 16H/Jour
- Seule et unique distraction : 1H30 de temps libre/jour dans une pièce un peu plus grande que leur minuscule cellule. Mais interdiction toujours de voir la lumière du jour

------------

Bienvenue en enfer ... Ils vont vite regretter ce qu'ils ont fait tout ça pour des conneries de religion
:stupefait:


:d)
https://www.cnews.fr/mond[...]noir-et-du-cygne-blanc-ou
:stupefait:


Bordel ça change des prisons de chez nous, écran, PS4, cellule privative pour éviter le contact des terroristes, visites au musée, karting
:stupefait:
C'est pour ça que je comprends pas.

Je veux bien qu'ils soient cons, mais pas au point de se faire attraper vivants, c'est pas possible...

Là ça tient de la déficience mentale profonde...
il y a un mois
C'est trop dur pour eux SubhanAllah tout le monde a le droit à une seconde chance. 💕Un peu d'humanité svp.
il y a un mois
Ils auraient dû faire balayeur, ou éboueur, c'est une voie plus sûre pour atteindre le Paradis
:soral_subutex:
A fond
il y a un mois
Ces raclure de sous races vont regretter leurs actes tout les putain de jours
:Zidane2000:
:waffen-onche:
:Black_Sun_badge:
Longue vie à onche
:Badge_boris:
:waffen-onche:
il y a un mois
Non, ça serait leur rendre service
:stupefait:


Ils doivent regretter leur choix, tout ça pour leur religion de merde
:stupefait:
ça n'a rien à voir avec la religion, regarde mieux leurs têtes d'attardés ? c'est génétique

que ce soit l'islam ou autre c'est le même résultat, ces gens vivent pour faire le mal, ils sont à leur place dans ce goulag russe
shieeeet
il y a un mois
Ça manque de travaux forcé mais bon, la torture psychologique est là et c'est le principal pour ces fumiers de terros baiseurs de chèvres!
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a un mois
il y a un mois
c'est la définition la plus bidon que j'ai jamais lue, à quel moment être humain c'est être sympa ?
:jesusmoqueur:
il y a un mois
ça n'a rien à voir avec la religion, regarde mieux leurs têtes d'attardés ? c'est génétique

que ce soit l'islam ou autre c'est le même résultat, ces gens vivent pour faire le mal, ils sont à leur place dans ce goulag russe
Tu ne sais pas s'ils ont fait le mal.
:Risitas-doigt:



Par exemple, peut-être qu'en refroidissant un peu les Russes, ils ont sauvé beaucoup d'Ukrainiens indirectement.
:chat_islam:
A fond
il y a un mois
épatant
:jesusmoqueur:
il y a un mois
C'est des musulmans hein, qu'est-ce qu'on s'en branle
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Loud
Loud
1 mois
on a tous le droit a la rédemption, à une seconde chance
:daenerys-peur:
Puis après à la seconde chance de la seconde chance, et ainsi de suite jusqu'à la FranChance
:Risitasse:
il y a un mois
Je me suicide en 4 jours je pense
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
J'ai vu le reportage sur la prison du Dauphin noir la. Apparemment 50% des prisonniers sombrent dans la (vraie) folie dans les 3 premières années.
Lien khey ?
il y a un mois
Ça manque de travaux forcé mais bon, la torture psychologique est là et c'est le principal pour ces fumiers de terros baiseurs de chèvres!
:jmarie_doigt:
ils ont 60 de qi grand max, qu'ils soient là bas ou libres, ça revient quasi au même pour eux

seul l'opinion des gens qui regardent ce spectacle change. Je ne sais pas si je suis assez explicite
shieeeet
il y a un mois
En fait, la Russie pourrait sous traiter l'ensemble des criminels de la Terre, elle se ferait des génitoires en métal précieux.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
Simp
Simp
1 mois
Faut les priver de sommeil
:Chapeau_bite:
Ils ne dormirons pas beaucoup
il y a un mois