Ce sujet a été résolu
l'autre qui exhibe le cahier de français cm 2
moi toujours travaillé dans mon pays avec le cm 20
il y a 9 mois
Pourquoi vous riez de votre soeur FDS Florine cette serpillère à foutre nègre ?
Vous devriez plutöt avoir honte bande de cucks
Vous devriez plutöt avoir honte bande de cucks
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Les negwes
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
PALANCE
9 mois
l'autre qui exhibe le cahier de français cm 2
Donc vous travaillez votre grammaire/vocabulaire la journée avec Florine, c'est bien cela ?
Et le soir ? Vous donne t-elle des leçons ?
Et le soir ? Vous donne t-elle des leçons ?
il y a 9 mois
Gros Fake pour promouvoir l'accueil des migrants une infirmière qui a un appartement pareil c'est Nawak,le truc fait vraiment appartement témoin aucune personnalisation etc.
Faut être débile pour ne pas voir le truc
Faut être débile pour ne pas voir le truc
il y a 9 mois
Faulsavoir
1 an
Elle a un pull qui se boutone dans le dos elle peut pas le faire toute seule on se demande comment elle l'a mis et comment elle l'enleve
Hum... Hum....
il y a 9 mois
Elle est courageuse la p'tite d'accueillir deux negres aux couilles pleines chez elle
Après on peut dire ce qu'on veut mais c'est une vraie gauchiste qui va jusqu'au bout de ses idées.
Elle a une certaine intégrité et ça c'est qqch que je respecte. C'est rare les gens comme ça.
La majorité des gaucho pro-immigration ne seraient pas prêt à accueillir des migrants chez eux.
Après on peut dire ce qu'on veut mais c'est une vraie gauchiste qui va jusqu'au bout de ses idées.
Elle a une certaine intégrité et ça c'est qqch que je respecte. C'est rare les gens comme ça.
La majorité des gaucho pro-immigration ne seraient pas prêt à accueillir des migrants chez eux.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 9 mois
Florine déflorée
Florine qui va tomber enceinte et avoir un bébé métisse, puis qui va se demander qui est le père
il y a 9 mois
Vous imaginez l'odeur dans l'appartement ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
FromJVC
1 an
Elle a un grand cœur d'accueillir Ibrahima et Bangali, deux ados de 15 ans chez elle qu'elle connaît ni d'eve ni d'adam
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
BBC Threesome/10....
il y a 9 mois
Risitas3869
9 mois
Elle est courageuse la p'tite d'accueillir deux negres aux couilles pleines chez elle
Ah mais si les bons petits soldats de base de l'antiracisme sont réellement matrixés, ce sont les "donneurs d'ordres" qui restent frileux.
il y a 9 mois