Ce sujet a été résolu
C'était bien chiant quand même.
Moi ça m’a jamais dérangé
Surtout que je postais avant tout sur le forum nms, csgo, et msfs
il y a 2 ans
Moi ça m’a jamais dérangé
Non mais les forums de jeux c'est pas la même chose, c'est globalement bon enfant.
il y a 2 ans
Perso je me sens moins agressif. Sur jvc j'avais juste envie de poser des gros tacles assassin. Ici c'est discussion civilisé
il y a 2 ans
Non mais les forums de jeux c'est pas la même chose, c'est globalement bon enfant.
Ouient j’y étais bon
il y a 2 ans
MALIN_ET_RUSE
2 ans
C'est bien mais faut être responsable de ses paroles
Si quelqu'un te pharos et que tu dis un truc illégal tu vas te faire niquer faut le savoir
Mais au moins ça évite les 410 abusif

Si quelqu'un te pharos et que tu dis un truc illégal tu vas te faire niquer faut le savoir

Mais au moins ça évite les 410 abusif
Moi je condamne tout, je risque pas de me faire niquer

il y a 2 ans
Pharos ne prend plus les plaintes, les melons au goulag ont saturé le serveur. Lachez-vous !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
les insultes gratuites ne me dérangent même pas, c'était beaucoup plus toxic là bas malgré tout
Mais tellement !!!!!!!
Je préfère 1000 fois débattre avec un mec qui me sort un "CONNARD" du fond de ses tripes que ces putains de legumes-soja hypocrite qui ne savent que renifler leur propre cul en complimentant tout le monde dans un imaginaire de pangloss !
Je préfère 1000 fois débattre avec un mec qui me sort un "CONNARD" du fond de ses tripes que ces putains de legumes-soja hypocrite qui ne savent que renifler leur propre cul en complimentant tout le monde dans un imaginaire de pangloss !
il y a 2 ans
Ca fait tout drôle au début
J'ai l'impression que j'ai été conditionné parce que j'ai gardé des réflexes d'auto-censure que je continue d'appliquer alors que ce n'est plus nécessaire.
Zhongli x Tartaglia
J'ai l'impression que j'ai été conditionné parce que j'ai gardé des réflexes d'auto-censure que je continue d'appliquer alors que ce n'est plus nécessaire.
il y a 2 ans