InscriptionConnexion
Perso j'adore
il y a 2 ans
Et c'est bien plus drôle d'ailleurs hormis les insultes gratuites.
il y a 2 ans
ça fait bizarre en fait, comme si j'étais dans l'espace sans repère, mon cerveau n'est plus habitué
il y a 2 ans
Je condamne et fermement en plus
:(
il y a 2 ans
taré + je condamne
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la libératioooon
:nez:
il y a 2 ans
Un plaisir.
il y a 2 ans
le mec qui oublie qu'il y a des lois
:rire:
il y a 2 ans
Wraith
Wraith
2 ans
Perso j'adore
J’étais pas tant censuré avant, c’était surtout les topic injustement banned qui me cassait les couilles perso
:Ca_feed_un_max:
il y a 2 ans
le mec qui oublie qu'il y a des lois
:rire:
Go pharosed ce chofa
il y a 2 ans
Non.
LES ZAAARAAABES
:Droit:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Pareil, marre de ce putain de politiquement correct, on devrait répondre "enculé" à toutes les crapules qui cherchent à nous imposer leur politiquement correct de merde.
il y a 2 ans
J’étais pas tant censuré avant, c’était surtout les topic injustement banned qui me cassait les couilles perso
:Ca_feed_un_max:
C'était bien chiant quand même.
il y a 2 ans
Je condamne fermement
:journal:
il y a 2 ans
Ça donne beaucoup plus envie de poster. Fini l'hésitation avant de lancer un post un peu subversif
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Pareil, marre de ce putain de politiquement correct, on devrait répondre "enculé" à toutes les crapules qui cherchent à nous imposer leur politiquement correct de merde.
La bien-pensance c'est le fléau de l'humanité.
il y a 2 ans
C'est bien mais faut être responsable de ses paroles
:hap:

Si quelqu'un te pharos et que tu dis un truc illégal tu vas te faire niquer faut le savoir
:hap:

Mais au moins ça évite les 410 abusif
il y a 2 ans
les insultes gratuites ne me dérangent même pas, c'était beaucoup plus toxic là bas malgré tout
il y a 2 ans
ça me fait du bien de dire aux racistes et antisémites ce que je pense de ces low qi binaires
:jerry:
il y a 2 ans