Ce sujet a été résolu
ça fait bizarre en fait, comme si j'étais dans l'espace sans repère, mon cerveau n'est plus habitué
il y a 2 ans
Wraith
2 ans
Perso j'adore
J’étais pas tant censuré avant, c’était surtout les topic injustement banned qui me cassait les couilles perso
il y a 2 ans
Pareil, marre de ce putain de politiquement correct, on devrait répondre "enculé" à toutes les crapules qui cherchent à nous imposer leur politiquement correct de merde.
il y a 2 ans
J’étais pas tant censuré avant, c’était surtout les topic injustement banned qui me cassait les couilles perso
C'était bien chiant quand même.
il y a 2 ans
Ça donne beaucoup plus envie de poster. Fini l'hésitation avant de lancer un post un peu subversif
il y a 2 ans
Ho_Chi_Minh
2 ans
Pareil, marre de ce putain de politiquement correct, on devrait répondre "enculé" à toutes les crapules qui cherchent à nous imposer leur politiquement correct de merde.
La bien-pensance c'est le fléau de l'humanité.
il y a 2 ans
C'est bien mais faut être responsable de ses paroles
Si quelqu'un te pharos et que tu dis un truc illégal tu vas te faire niquer faut le savoir
Mais au moins ça évite les 410 abusif

Si quelqu'un te pharos et que tu dis un truc illégal tu vas te faire niquer faut le savoir

Mais au moins ça évite les 410 abusif
il y a 2 ans
les insultes gratuites ne me dérangent même pas, c'était beaucoup plus toxic là bas malgré tout
il y a 2 ans
ça me fait du bien de dire aux racistes et antisémites ce que je pense de ces low qi binaires
il y a 2 ans