Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils aillent se faire enculer, voilà la moralité de cette affaire
Toujours vivant
il y a 3 ans
Qu'ils aillent se faire enculer, voilà la moralité de cette affaire
Malheureusement, encore trop de normies ont besoin d'en faire la douloureuse expérience, avant de le comprendre.
il y a 3 ans
Irrécupérable ces gauchistes
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Malheureusement, encore trop de normies ont besoin d'en faire la douloureuse expérience, avant de le comprendre.
Ça ne s'arrêtera pas
Les français sont beaucoup trop domestiqués, tant pis
Les français sont beaucoup trop domestiqués, tant pis
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKarma pour ce fils de pute de flic, le même qui viendrait défoncer ta porte pour des propos racistes, le justicier de la bien pensance 

il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
Aider des migrants
Le titre m'a fait sourire
La suite m'a tué
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
La suite m'a tué
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Aya le petit "touche pas à ma femme" fébrile pendant qu'elle se fait fracasser à sa place
Il aurait mérité de se faire contraindre au sol en étant obligé de regarder sa femme se faire violer puis égorger par ses deux subsahariens virils, les gwers vous êtes vraiment au paroxysme de votre lâcheté même vos sœurs ont plus de couilles que vous
Il aurait mérité de se faire contraindre au sol en étant obligé de regarder sa femme se faire violer puis égorger par ses deux subsahariens virils, les gwers vous êtes vraiment au paroxysme de votre lâcheté même vos sœurs ont plus de couilles que vous
il y a 3 ans
Aya le petit "touche pas à ma femme" fébrile pendant qu'elle se fait fracasser à sa place
Dit wallah?
il y a 3 ans
Elle se prend un mauvais coup de pied, il ne réagit pas.
il y a 3 ans
Dit wallah?
Ta pute de mère sera la prochaine à y passer
w'Allah
il y a 3 ans
@F_Desouche sur X
Aider des migrants
Post avant le "Ils n'auront pas ma haine"
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 3 ans