InscriptionConnexion
C'est dégelasse les lèvres comme ca sur les femmes arabes ca leurs enlève tout leurs charmes.
:zidanemain:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Mash'Allah, je lui souhaite de faire une bonne place. Le pays fait plein de réformes comme convenues, il y a des Hindous, le projet Néom, etc.
:Ahi_Zoom:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les musulmans qui rage
:nez:

Vous allez peut être enfin arrêter de fantasmer sur ce pays qui vous meprise et qui prend le fric de vos pèlerinage pour baiser des putes à gogo
:selection_naturelle:
Le berceau islamique est une base militaire américaine, c'est fini pour eux. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Elle est comme une IA que je génère.

Image

Ménage à trois : Le jour où le prophète de l'Islam a « baisé » sa belle-fille.

63 279 vues 17 mars 2024
:Noted:
il y a 2 ans
2/10
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a 2 ans
Est ce que c'est gay de baiser le courant
:Hitler_Bourdon_chien:
?
Non c'est recommandé
:Risitas-doute:
:noel:
il y a 2 ans
2/10
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Je tape hôtesse de l'air, je tombe sur ça (pas IA) :

Image
il y a 2 ans
Elle a deux sœurs et adore les bijoux.
Rumy Al-Qahtani
Image
Crédit image : rumy alqahtani/@rumy_alqahtani/Instagram
Sur le plan personnel, Rumy Al-Qahtani a deux sœurs, Razan Al-Qahtani et Gedai Al-Qahtani. Alors que Razan est actif sur Instagram et Snapchat, Gedai ne semble pas avoir de présence sur les réseaux sociaux.

Fin janvier, elle a participé au concours de beauté asiatique Miss & Mrs Global en Malaisie. Alors que le titre de Mrs Global Asian 2024 a été remporté par la Philippine Dyan Shane Mag Abo, le titre de Miss Global Asian 2024 est revenu à Jesseca Long de Singapour.

Elle est là pour le prosélytisme mais pas voilée, c'est ce qui compte.

il y a 2 ans
'Je portais le costume du Najdi et j'étais heureuse parce que je représentais la région du Najd et que son costume populaire était admiré par le public et la presse', a-t-elle déclaré à Arab News.
il y a 2 ans
HARAM de fou
il y a 2 ans
Ils ont eu une fille les Bogdanov ?
:incomprehension:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Sans la chirurgie et les 3 tonnes de maquillage ça donne quoi ?
:Gros-Golem:
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
On m'explique comment un régime sous la charia permet ça ?
:Lion_chapka:

Cette meuf aurait été lapidée y'a même pas 5 ans
:Vache_clodo:
Des VDD disent que c' est un mec donc ça va, c' est pas vraiment une gonzesse, pas d' obligation de voile etc
:Risitasse:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Elle a deux sœurs et adore les bijoux.
Rumy Al-Qahtani
Image
Crédit image : rumy alqahtani/@rumy_alqahtani/Instagram
Sur le plan personnel, Rumy Al-Qahtani a deux sœurs, Razan Al-Qahtani et Gedai Al-Qahtani. Alors que Razan est actif sur Instagram et Snapchat, Gedai ne semble pas avoir de présence sur les réseaux sociaux.

Fin janvier, elle a participé au concours de beauté asiatique Miss & Mrs Global en Malaisie. Alors que le titre de Mrs Global Asian 2024 a été remporté par la Philippine Dyan Shane Mag Abo, le titre de Miss Global Asian 2024 est revenu à Jesseca Long de Singapour.

Elle est là pour le prosélytisme mais pas voilée, c'est ce qui compte.

Ayaooo ses 2 soeurs qui ont perdu a la lotterie génétique
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Non c'est recommandé
:Risitas-doute:
Par la médecine du travail
:Hitler_Bourdon_chien:
?
il y a 2 ans
Ayaooo ses 2 soeurs qui ont perdu a la lotterie génétique
:risitas_ahi:
Typique, la maman qui a misé tout sur elle.
il y a 2 ans
Mâchoire plus carrée que 90% du forum
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans