Ce sujet a été résolu
LiveLugubre
1 an
Du coup elle est ou la bentley ? Il est ou l'appartement de 140m² ? Sale fils de pute
il y a un an
Putain l'hopital on dirait Auschwitz
Tout est délabré, les couleurs font peur, y'a aucune démarcation entre la route et la terre
Rappel : Hopital de La Pitié-Salpétrière, construit en l'an 1600 en plein Paris :
Tout est délabré, les couleurs font peur, y'a aucune démarcation entre la route et la terre
Rappel : Hopital de La Pitié-Salpétrière, construit en l'an 1600 en plein Paris :
il y a un an
Bordel khey le gars te parle russe avec une phrase basique que même moi je comprend et toi el famoso russophone tu répond ouin ouin je comprend pas je parle mal russe
Si tu veux je te donne le contact de mon pote qui bosse au consulat au moins il pourrait te donner une ceinture tu nous fais de la peine la
Et merci de te soucier de moi et de ma femme mais elle arrive que dans 1 heure donc je passe le temps en suivant ton live

Si tu veux je te donne le contact de mon pote qui bosse au consulat au moins il pourrait te donner une ceinture tu nous fais de la peine la

Et merci de te soucier de moi et de ma femme mais elle arrive que dans 1 heure donc je passe le temps en suivant ton live

il y a un an
Le kheyou seul au milieu de nul part avec sa couette et son oreiller
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Mais qu'est-ce qu'il branle en Russie je comprends rien, vraiment une histoire de FOU
il y a un an
LeauDesPates
1 an
Bordel khey le gars te parle russe avec une phrase basique que même moi je comprend et toi el famoso russophone tu répond ouin ouin je comprend pas je parle mal russe

exa
Même il m'a dit "gneu c'est pas du bon russe"
Alors que j'ai fait 3 года de russe
Même il m'a dit "gneu c'est pas du bon russe"
Alors que j'ai fait 3 года de russe
il y a un an
Orleans
1 an
Putain mais c'est une prison en fait
Le KGB sur le topax
Le KGB sur le topax
C'est le goulag mais IRL
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ololololo tout est sinistré bon khey tu vas te poser 2 minutes et tu vas faire le point pour tout nous expliquer
il y a un an