InscriptionConnexion
Putaso
Putaso
1 mois
Bordel jsp comment tu fais, c'est insupportable
:tomochat:


Je préfère arrêter de voir YT sur mobile que de me taper les pubs
:tomochat:


Sinon t'as des solutions pour contourner ça, principalement Revanced comme on le dit sur le topac, NewPipe aussi
:konata_blasee:
Bah je regarde très peu YT mobile du coup. J'ai essayé Vanced à l'époque mais j'avais trouvé ça éclaté pour je sais plus quelle raison, j'ai tenté d'utiliser Brave aussi mais pareil l'ergo est pourrie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un mois
C bon j'ai les 3 j'attends que l'appli se lance sur revanced
:MeilingPouce:
J'espère que ça va être bon pour toi, normalement, je vois pas de raison que ça foire
:Mouais_Jesus:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois
Revanced c'est normal que ça mette autant de temps à charger ?
:Yuyuko3:
Aucune idée, je ne l'utilise pas. Ptet qu'il doit se mettre à jour
:konata_blasee:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a un mois
Tapukoko
Tapukoko
1 mois
J'espère que ça va être bon pour toi, normalement, je vois pas de raison que ça foire
:Mouais_Jesus:
Cimer
:staline-love:

Je trouve ça chelou que ça charge autant par contre
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Aucune idée, je ne l'utilise pas. Ptet qu'il doit se mettre à jour
:konata_blasee:
Je pense pas, je l'utilise pour la première fois
il y a un mois
Cimer
:staline-love:

Je trouve ça chelou que ça charge autant par contre
De rien, c'est normal, dis moi juste si c'est ok quand c'est fonctionnel
:cattox1:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un mois
Payer ytb premium = Cuck a ec QI de 20
:ahios:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a un mois
ReVanced par ici.
:pepe_hacker:
il y a un mois
Où ça ?
Ton profil est en haut ça a était le cas de 2006 a 2023.

Ajd c'est en bas.
Car la nouvelle génération voulais tout mettre en bas car c'est plus facile a clique.

Une interface 2d gêne d'après eux et c'est mieux de tout avoir en ligne quitte a supprimé des boutons.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Jusqu'à aujourd'hui, sur mobile, j'utilisais un APK pour avoir youtube premium gratuitement (hors de question que je file mon argent à ces enculés)
:drink1:


Mais là j'ai ce message :

Image

À chaque vidéo que je veux voir.
:tomochat:


Je suis sûr qu'il y a moyen de contourner ça, mais je vais profiter de l'occasion et simplement arrêter cette merde sur mobile. Je l'utilisais surtout pour de la musique et des conférences.
:Konata_cup_of_tea:


Là c'est fini. Je vais plutôt télécharger la musique / vidéos sur PC puis la transférer à mon mobile. Comme ça je pourrais aussi stocker les vidéos et constituer une collection.
:Kona_lire2:


Alors comment vous faites vous ?
:konata_blasee:
J'ai ad block, ça suffit déjà
:Otsu_est_surprise:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Jusqu'à aujourd'hui, sur mobile, j'utilisais un APK pour avoir youtube premium gratuitement (hors de question que je file mon argent à ces enculés)
:drink1:


Mais là j'ai ce message :

Image

À chaque vidéo que je veux voir.
:tomochat:


Je suis sûr qu'il y a moyen de contourner ça, mais je vais profiter de l'occasion et simplement arrêter cette merde sur mobile. Je l'utilisais surtout pour de la musique et des conférences.
:Konata_cup_of_tea:


Là c'est fini. Je vais plutôt télécharger la musique / vidéos sur PC puis la transférer à mon mobile. Comme ça je pourrais aussi stocker les vidéos et constituer une collection.
:Kona_lire2:


Alors comment vous faites vous ?
:konata_blasee:
New Pipe persoent 0 problèmes , 0 euros dépensés , 100% humains
:selection_par_la_nature:
K O L O S S A L
:selection:
il y a un mois
Putaso
Putaso
1 mois
Jusqu'à aujourd'hui, sur mobile, j'utilisais un APK pour avoir youtube premium gratuitement (hors de question que je file mon argent à ces enculés)
:drink1:


Mais là j'ai ce message :

Image

À chaque vidéo que je veux voir.
:tomochat:


Je suis sûr qu'il y a moyen de contourner ça, mais je vais profiter de l'occasion et simplement arrêter cette merde sur mobile. Je l'utilisais surtout pour de la musique et des conférences.
:Konata_cup_of_tea:


Là c'est fini. Je vais plutôt télécharger la musique / vidéos sur PC puis la transférer à mon mobile. Comme ça je pourrais aussi stocker les vidéos et constituer une collection.
:Kona_lire2:


Alors comment vous faites vous ?
:konata_blasee:
Go short.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
Go ublock les golems
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un mois