Créer un compteSe connecter
.
Non tu devrais plutôt venir sur les forums pendant t'es vacances et le reste de l'année te concentrer sur ta vie pro
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
.
il y a 6 ans
Advaita
Advaita
6 ans
Ou bien arrêter les forums.
.
il y a 6 ans
Zerocks
Zerocks
6 ans
Non tu devrais plutôt venir sur les forums pendant t'es vacances et le reste de l'année te concentrer sur ta vie pro
.
il y a 6 ans
.
il y a 6 ans
.
Si tu passes seulement 1h par jour y a pas de raisons que tu te fasses engueuler
Prout.
il y a 6 ans
Si tu passes seulement 1h par jour y a pas de raisons que tu te fasses engueuler
.
il y a 6 ans
J'crois être atteint du même syndrome a vouloir me casser h24 pour passer d'un extrême à l'autre sans juste milieu.

Je pense que c'est lié à un TDAH, un conseil evidentes, go voir un psy et faire en sorte de trouver un groupe de potes fixes
:ok:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
.
El famoso
il y a 6 ans
J'crois être atteint du même syndrome a vouloir me casser h24 pour passer d'un extrême à l'autre sans juste milieu.

Je pense que c'est lié à un TDAH, un conseil evidentes, go voir un psy et faire en sorte de trouver un groupe de potes fixes
:ok:
.
il y a 6 ans
.
il y a 6 ans
.
On n’en est plus au stade de la croyance

Tu es fou, c’est un fait
:oui:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
El famoso
.
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
On n’en est plus au stade de la croyance

Tu es fou, c’est un fait
:oui:
.
il y a 6 ans
Avoir un TDAH c'est pas de la folie
:hap:

C'est juste un manque de concentration/contrôle des émotions qui amène à des comportements pouvant être gênants IRL

Mais t'as aucun trouble de la conscience/mental contrairement à ce que peut dire le forum arborant un bonnet rouge sur la lettre A. Faut arrêter de les écouter sinon tout le monde serait fou ici
:rire:
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Avoir un TDAH c'est pas de la folie

C'est juste un manque de concentration/contrôle des émotions qui amène à des comportements pouvant être gênants IRL

Mais t'as aucun trouble de la conscience/mental contrairement à ce que peut dire le forum arborant un bonnet rouge sur la lettre A. Faut arrêter de les écouter sinon tout le monde serait fou ici
:rire:
.
il y a 6 ans
.
D'acc après c'est ton choix
Cela est arrivé
il y a 6 ans
D'acc après c'est ton choix
.