.
Non tu devrais plutôt venir sur les forums pendant t'es vacances et le reste de l'année te concentrer sur ta vie pro
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon tu devrais plutôt venir sur les forums pendant t'es vacances et le reste de l'année te concentrer sur ta vie pro
.
il y a 6 ans
.
Si tu passes seulement 1h par jour y a pas de raisons que tu te fasses engueuler
Prout.
il y a 6 ans
Si tu passes seulement 1h par jour y a pas de raisons que tu te fasses engueuler
.
il y a 6 ans
J'crois être atteint du même syndrome a vouloir me casser h24 pour passer d'un extrême à l'autre sans juste milieu.
Je pense que c'est lié à un TDAH, un conseil evidentes, go voir un psy et faire en sorte de trouver un groupe de potes fixes
Je pense que c'est lié à un TDAH, un conseil evidentes, go voir un psy et faire en sorte de trouver un groupe de potes fixes
Cela est arrivé
il y a 6 ans
J'crois être atteint du même syndrome a vouloir me casser h24 pour passer d'un extrême à l'autre sans juste milieu.
.
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs.
il y a 6 ans
On n’en est plus au stade de la croyance
Tu es fou, c’est un fait
Tu es fou, c’est un fait
.
il y a 6 ans
Avoir un TDAH c'est pas de la folie
C'est juste un manque de concentration/contrôle des émotions qui amène à des comportements pouvant être gênants IRL
Mais t'as aucun trouble de la conscience/mental contrairement à ce que peut dire le forum arborant un bonnet rouge sur la lettre A. Faut arrêter de les écouter sinon tout le monde serait fou ici
C'est juste un manque de concentration/contrôle des émotions qui amène à des comportements pouvant être gênants IRL
Mais t'as aucun trouble de la conscience/mental contrairement à ce que peut dire le forum arborant un bonnet rouge sur la lettre A. Faut arrêter de les écouter sinon tout le monde serait fou ici
Cela est arrivé
il y a 6 ans
Avoir un TDAH c'est pas de la folie
.
il y a 6 ans