InscriptionConnexion
sangaucul
sangaucul
1 mois
LACHE!!! LOPETTE!!!
je ne vais pas pouvoir m’empêcher de tirer des conclusions sur ta position si tu as peur de répondre à une simple question!!!
PLEUTRE!!! COUARD!!! FIEFFE FAQUIN!!!
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
PLEUTRE!!! COUARD!!! FIEFFE FAQUIN!!!
HOMME DE PEU DE CONSISTANCE!!!
LA COLONNE VERTÉBRALE EST ABSENTE CHEZ LES HOMONCULES DE TON ACABIT
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
HOMME DE PEU DE CONSISTANCE!!!
LA COLONNE VERTÉBRALE EST ABSENTE CHEZ LES HOMONCULES DE TON ACABIT
même l'argile est une matière trop noble pour un tel organisme dénué de conscience
il y a un mois
Rien de surprenant, le nombre de cancers augmentent mais on en soigne infiniment plus
:Clope_nuit:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un mois
Puwul
Puwul
1 mois
Rien de surprenant, le nombre de cancers augmentent mais on en soigne infiniment plus
:Clope_nuit:
Ah bon ba ca va alors si on arrive a traiter la conséquence sans se soucier de la cause qui est connu.
:jean_marire:
il y a un mois
Puwul
Puwul
1 mois
Rien de surprenant, le nombre de cancers augmentent mais on en soigne infiniment plus
:Clope_nuit:
il y a un mois
RaFle
RaFle
1 mois
Ah bon ba ca va alors si on arrive a traiter la conséquence sans se soucier de la cause qui est connu.
:jean_marire:
tu vas pas refuser une petite chimio. ça coute pas cher et ça fait toujours plaisir
:sex:
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
tu vas pas refuser une petite chimio. ça coute pas cher et ça fait toujours plaisir
:sex:
:jean_marire:
il y a un mois
RaFle
RaFle
1 mois
Mérité + profité de la vie en vous en battant les couilles des conséquences, car le jour ou les jean-vie-saine vont se faire diagnostiquer un cancer faudra pas chialer de ne pas avoir profité et en vouloir aux élites sataniques.
:jean_marire:
Ceux qui arrêtent de boire et fumer, qui se mettent a bouffer des légumes vapeur, au veganisme qui rend taré dépressif faible
:naturliche:

Alors qu'on va se faire atomiser d'ici peu
:poutinepompette:

Alors que les anciens buvaient leurs litrons de rouge par jour, fumaient leurs gauloises maïs, et se bouffaient des steaks de boeuf de 500g carbonisés au barbecue et sont partis de leur belle mort à 80 ans
:naturliche:
:noel:
il y a un mois
Ceux qui arrêtent de boire et fumer, qui se mettent a bouffer des légumes vapeur, au veganisme qui rend taré dépressif faible
:naturliche:

Alors qu'on va se faire atomiser d'ici peu
:poutinepompette:

Alors que les anciens buvaient leurs litrons de rouge par jour, fumaient leurs gauloises maïs, et se bouffaient des steaks de boeuf de 500g carbonisés au barbecue et sont partis de leur belle mort à 80 ans
:naturliche:
La golemerie est une maladie mentale.
:jean_marire:
il y a un mois
RaFle
RaFle
1 mois
La golemerie est une maladie mentale.
:jean_marire:
si c'est une pandémie.
vite le vaccin anti-argile
il y a un mois
RaFle
RaFle
1 mois
La golemerie est une maladie mentale.
:jean_marire:
Oui, ils se créent eux même leurs futurs problèmes, c'est connu que le stress et les carences sont très mauvais, imagine l'état de santé d'une gauchiste ou féministe végan d'ici quelques années, aigrie hystérique+ faible et carencée, le machin ça fera pas long feu
:Aie_ahi:
:noel:
il y a un mois
Rien d'étonnant, avec toutes les merdes dans l'eau, la bouffe, l'air, les vêtements, les draps, les produits ménagers, les savons/shampoings, etc.

Le vaccin est merdique mais ça ne vient sûrement pas de là
:oui:


Et le plus grave est, je pense, l'absence de nutriments dans l'alimentation. Que ce soit les légumes, les viandes, les glucides.

Le corps est capable de combattre les cellules cancéreuses, mais un corps déficient ne peut plus assurer sa fonction immunitaire. Il est donc plus vulnérable à tout, y compris les cancer.

L'absence de nutriment dans la nourriture induit une fatigue chronique et une fragilité, c'est un vrai problème.

Idem, pour drainer des toxines, le corps a besoin de cures de vitamines et minéraux. Il est aujourd'hui pratiquement impossible de subvenir à ses AJR en micronutriments par la bouffe normale, alors pour rééquilibrer des carences, des processus métaboliques ou pour purger des excès de métaux ou d'autres toxines, c'est la croix et la bannière.

C'est pour ça que quand tu bouffes ce que produit un jardin de particulier, tu vas mieux .

Parce que malgré l'anti-limace, la bouillie bordelaise, les poules qui mangent pas bio, les engrais de synthèse, en fait, le particulier s'assure que son sol soit riche, il calcule pour que ça ait du goût, et pas pour que ça coûte le minimum. Ce qui fait que ce qu iest produit est peut-être traîté, mais c'est aussi nutritif. Et c'est le plus important.

Là on est un stade où le corps perds beaucoup d'énergie à digérer pour en gagner très peu, d'autant plus qu'on se fait régulièrement reset notre flore intestinale à cause de tout ce qu'on avale de bactéricide.
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Post
il y a un mois
:oui:


Et le plus grave est, je pense, l'absence de nutriments dans l'alimentation. Que ce soit les légumes, les viandes, les glucides.

Le corps est capable de combattre les cellules cancéreuses, mais un corps déficient ne peut plus assurer sa fonction immunitaire. Il est donc plus vulnérable à tout, y compris les cancer.

L'absence de nutriment dans la nourriture induit une fatigue chronique et une fragilité, c'est un vrai problème.

Idem, pour drainer des toxines, le corps a besoin de cures de vitamines et minéraux. Il est aujourd'hui pratiquement impossible de subvenir à ses AJR en micronutriments par la bouffe normale, alors pour rééquilibrer des carences, des processus métaboliques ou pour purger des excès de métaux ou d'autres toxines, c'est la croix et la bannière.

C'est pour ça que quand tu bouffes ce que produit un jardin de particulier, tu vas mieux .

Parce que malgré l'anti-limace, la bouillie bordelaise, les poules qui mangent pas bio, les engrais de synthèse, en fait, le particulier s'assure que son sol soit riche, il calcule pour que ça ait du goût, et pas pour que ça coûte le minimum. Ce qui fait que ce qu iest produit est peut-être traîté, mais c'est aussi nutritif. Et c'est le plus important.

Là on est un stade où le corps perds beaucoup d'énergie à digérer pour en gagner très peu, d'autant plus qu'on se fait régulièrement reset notre flore intestinale à cause de tout ce qu'on avale de bactéricide.
Ceci, et j'ajouterais une couche sur la flore intestinale qui est quasiment un "organe" à part tellement il est important. (C'est pas pour rien qu'il y a des greffes de selles
:malade:
).

En ait c'est bien simple, sans les différentes bactéries et microorganismes qui font cette flore, tu auras beau manger les meilleurs produits que la terre ait portée, tu n'en tireras aucun bénéfice.

Donc oui, je pense que c'est bien là qu'il faut appuyer et non sur le vax ou les injections (qui oui peuvent induire une baisse du système immunitaire dans certains cas).

Car c'est un problème humain, que de ne pas avoir accès à une source d'alimentation saine et de pouvoir l'assimiler au mieux.

Merci pour ton message, ça redonne foi
:Satan_Oui:
il y a un mois
Ceci, et j'ajouterais une couche sur la flore intestinale qui est quasiment un "organe" à part tellement il est important. (C'est pas pour rien qu'il y a des greffes de selles
:malade:
).

En ait c'est bien simple, sans les différentes bactéries et microorganismes qui font cette flore, tu auras beau manger les meilleurs produits que la terre ait portée, tu n'en tireras aucun bénéfice.

Donc oui, je pense que c'est bien là qu'il faut appuyer et non sur le vax ou les injections (qui oui peuvent induire une baisse du système immunitaire dans certains cas).

Car c'est un problème humain, que de ne pas avoir accès à une source d'alimentation saine et de pouvoir l'assimiler au mieux.

Merci pour ton message, ça redonne foi
:Satan_Oui:
Je t'en prie

Ceci dit les vax c'est très grave niveau cancer
:oui:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
coincidence coincidence
:narines:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a un mois
L'auteur pire qu'un journalope avec son titre sans rapport à l'article
:risipop_corn:
il y a un mois
Je t'en prie

Ceci dit les vax c'est très grave niveau cancer
:oui:
Ça j'en sais rien, je n'y connais pas grand chose en vax, je sais surtout que le dernier était plus une arnaque qu'un réel produit dangereux.

Les chiffres qui montrent d'un coup c'est surtout les effets @Seugondaire qui arrivent tous en même temps car tout le monde a été vax en même temps et a très très grande échelle.

Enfin c'est ce que j'en pense, mais ça vaut pour chaques produits ou médicaments, si on avait donné le Mediator à cette échelle et bien on aurait eu une hécatombe.
il y a un mois
coincidence coincidence
:narines:
:narines:
badge perte de poids -20 kilos en 6 mois Image
il y a un mois