InscriptionConnexion
Rien d'étonnant, avec toutes les merdes dans l'eau, la bouffe, l'air, les vêtements, les draps, les produits ménagers, les savons/shampoings, etc.

Le vaccin est merdique mais ça ne vient sûrement pas de là
il y a un mois
Article de merde non sourcé.

:Retou:
il y a un mois
Rien d'étonnant, avec toutes les merdes dans l'eau, la bouffe, l'air, les vêtements, les draps, les produits ménagers, les savons/shampoings, etc.

Le vaccin est merdique mais ça ne vient sûrement pas de là
si il se met à y avoir une hausse soudaine et très significative, prochainement. il n'y aura toujours pas de quoi se poser de sérieuses questions?

PS: qui a parlé de vaccin ici?
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
si il se met à y avoir une hausse soudaine et très significative, prochainement. il n'y aura toujours pas de quoi se poser de sérieuses questions?

PS: qui a parlé de vaccin ici?
Avec la liste que je viens d'écrire, ça te semble fou qu'il y ai une hausse des cancers ?

On a jamais eu un mode de vie aussi artificiel et industriel...

Mais si tu veux croire qu'un vaccin à 2 balles (qui peut être dangereux dans certains cas) qui avait pour seule raison d'exister, de passer des contrats avec Big pharma. Eh bien libre à toi, mais personnellement je pense que c'est un écran de fumée.
il y a un mois
Avec la liste que je viens d'écrire, ça te semble fou qu'il y ai une hausse des cancers ?

On a jamais eu un mode de vie aussi artificiel et industriel...

Mais si tu veux croire qu'un vaccin à 2 balles (qui peut être dangereux dans certains cas) qui avait pour seule raison d'exister, de passer des contrats avec Big pharma. Eh bien libre à toi, mais personnellement je pense que c'est un écran de fumée.
bon, je vais essayer de répéter lentement, tu ne semble pas avoir lu attentivement mes propos


si (imaginons, juste) il se met à y avoir une augmentation SOUDAINE et SIGNIFICATIVE (un pic, quoi!!! bordel, ne fait pas semblant de ne pas comprendre) prochainement. n'y aura t'il pas de quoi SE POSER DE SERIEUSES QUESTIONS?



tu es le seul à exprimer un parti pris, là
il y a un mois
poste
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Meat-chan
:love:
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
bon, je vais essayer de répéter lentement, tu ne semble pas avoir lu attentivement mes propos


si (imaginons, juste) il se met à y avoir une augmentation SOUDAINE et SIGNIFICATIVE (un pic, quoi!!! bordel, ne fait pas semblant de ne pas comprendre) prochainement. n'y aura t'il pas de quoi SE POSER DE SERIEUSES QUESTIONS?



tu es le seul à exprimer un parti pris, là
Quel parti pris ?

Vous faites tous la fixette sur le vax, oui c'est une merde bâclée mais c'est pas un poison produit sciemment pour faire le mal.

Et l'article (de merde aussi) écrit par un journal (de merde lui aussi) ne prouve rien.
il y a un mois
il y a un mois
Mérité + profité de la vie en vous en battant les couilles des conséquences, car le jour ou les jean-vie-saine vont se faire diagnostiquer un cancer faudra pas chialer de ne pas avoir profité et en vouloir aux élites sataniques.
:jean_marire:
il y a un mois
Quel parti pris ?

Vous faites tous la fixette sur le vax, oui c'est une merde bâclée mais c'est pas un poison produit sciemment pour faire le mal.

Et l'article (de merde aussi) écrit par un journal (de merde lui aussi) ne prouve rien.
MAIS BORDEL!!!!!! TU LE FAIT EXPRES????
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:

la question est pourtant putain de simple si tu lis tous les mots.
j'aurai du me douter que rajouter un petit commentaire allai te déconcentrer.
ça a fait trop d'informations d'un coup.



je vais remettre le post en enlevant ce qui peut pertuber ton attention.
il n'y aura rien d'autre que ce qui est écrit à comprendre.
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
MAIS BORDEL!!!!!! TU LE FAIT EXPRES????
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:

la question est pourtant putain de simple si tu lis tous les mots.
j'aurai du me douter que rajouter un petit commentaire allai te déconcentrer.
ça a fait trop d'informations d'un coup.



je vais remettre le post en enlevant ce qui peut pertuber ton attention.
il n'y aura rien d'autre que ce qui est écrit à comprendre.
si (imaginons, juste) il se met à y avoir une augmentation SOUDAINE et SIGNIFICATIVE (un pic, quoi!!! bordel, ne fait pas semblant de ne pas comprendre) prochainement. n'y aura t'il pas de quoi SE POSER DE SERIEUSES QUESTIONS?
il y a un mois
Une hausse chez les moins de 30 ans nofake et même moins de 20 ans dans 10 ans nofake
il y a un mois
Rien d'étonnant, avec toutes les merdes dans l'eau, la bouffe, l'air, les vêtements, les draps, les produits ménagers, les savons/shampoings, etc.

Le vaccin est merdique mais ça ne vient sûrement pas de là
il y a un mois
mais tel que je l'ai formulé, ma question est très largement compréhensible par un débile.
donc là c'est de la mauvaise foi.
et CA M'ENERVE
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
si (imaginons, juste) il se met à y avoir une augmentation SOUDAINE et SIGNIFICATIVE (un pic, quoi!!! bordel, ne fait pas semblant de ne pas comprendre) prochainement. n'y aura t'il pas de quoi SE POSER DE SERIEUSES QUESTIONS?
@MisterSatan mais bordel! réponds.ya pas de piège et ça parle d'une situation imaginaire...
ça n'engage a rien
il y a un mois
sangaucul
sangaucul
1 mois
@MisterSatan mais bordel! réponds.ya pas de piège et ça parle d'une situation imaginaire...
ça n'engage a rien
LACHE!!! LOPETTE!!!
je ne vais pas pouvoir m’empêcher de tirer des conclusions sur ta position si tu as peur de répondre à une simple question!!!
il y a un mois
les cancers au goulag
:cattox1:
il y a un mois
:maitregolem:
Je suis Rocky, GTA IV = meilleur jeu
:cafe:
:sele:
https://vocaroo.com/18h4DiC3Mjd9
:chat_lunettes:
il y a un mois