Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Sinon bah je tente, t'as été receptif à IShowSpeed alors pourquoi pas, t'aimera peut-être ça on sait jamais.

En tous cas c'est différent. Si tu veux découvrir quelque chose c'est assez unique aussi.

Spotify
Album Spotify
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Non pas vraiment mais l'artiste a y'a quelque jour lâcher plein de son dans le genre, pour moi c'est le mieux aboutit
:Blush:

Tu viens le 3 mai btw ?
:platelet_gauche_droite:
Je ne sais pas où j'étais supposé être, mais le 3 mai, je sers de guide dans les Pyrénées
il y a 3 ans
Rappelons qu'il a introduit ses doigts dans des anus d'enfants
Qui ça Mister méthane ? Ou Cohn bendit ?
il y a 3 ans
Y'a de moins en moins de gens qui connaissent pas. Mais c'est tellement dingue et unique que je préfère embêter 9 personnes qui connaissent et faire découvrir à 1 personne, que d'embêter personne mais que la dernière personne passe à côté.
C'est un groupe qui créer quelque chose de nouveau. C'est ce genre de choses que je cherche
il y a 3 ans
Sinon bah je tente, t'as été receptif à IShowSpeed alors pourquoi pas, t'aimera peut-être ça on sait jamais.

En tous cas c'est différent. Si tu veux découvrir quelque chose c'est assez unique aussi.

Spotify
Album Spotify
Ouais BB Jacques je connais aussi, on est trop pareil
:rire:
il y a 3 ans
Je ne sais pas où j'étais supposé être, mais le 3 mai, je sers de guide dans les Pyrénées
l'Irl de madoka, il m'avait dit que tu viendrais

Ça paye ? C'est au black ?
:rikasad:
il y a 3 ans
C'est un groupe qui créer quelque chose de nouveau. C'est ce genre de choses que je cherche
Pour le coup je cherche la même chose donc je vais guetter les réponses du topic.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ouais BB Jacques je connais aussi, on est trop pareil
:rire:
Roh bah impossible de te faire découvrir des trucs alors mais je savais pas que t'aimais Polyphia et BBJacques c'est top.
:hap:
il y a 3 ans
Dans un autre registte
il y a 3 ans
il y a 3 ans
l'Irl de madoka, il m'avait dit que tu viendrais

Ça paye ? C'est au black ?
Ah oui ! J'ai décliné. Non, j'emmène trois potes qui n'ont jamais marché en haute montagne. Ça tombe sur la semaine de Madoka
il y a 3 ans
Définitivement pas mon truc
il y a 3 ans
Roh bah impossible de te faire découvrir des trucs alors mais je savais pas que t'aimais Polyphia et BBJacques c'est top.
:hap:
On cherche la nouvelle musique de la génération. Ça se trouve, elle n'existe pas encore. On se sent comme Kerouac en trance devant le saxophoniste, qui est au bord de l'évanouissement tellement il a la musique universelle du siècle sur le bout des doigts, sans réussir à la faire jaillir
il y a 3 ans
Ah oui ! J'ai décliné. Non, j'emmène trois potes qui n'ont jamais marché en haute montagne. Ça tombe sur la semaine de Madoka
Vous aller camper ?

Moi j'ai campé pour la première fois récemment avec un forumeur Image
Dommage pour l'irl
:pleurebouh:
il y a 3 ans
Vous aller camper ?

Moi j'ai campé pour la première fois récemment avec un forumeur Image
Dommage pour l'irl
:pleurebouh:
C'est vers Nice ? Oui, nous allons marcher 80km et passer 5 nuits sous tente. Cirque de Lescun, falaises de calcaire, chemin de la mâture, lac d'Ayous, ils vont rêver debout
il y a 3 ans
IDhowSpeed c'est vraiment le groupe du topic. Il produit des choses très intéressante. J'écoute encore la
il y a 3 ans
C'est vers Nice ? Oui, nous allons marcher 80km et passer 5 nuits sous tente. Cirque de Lescun, falaises de calcaire, chemin de la mâture, lac d'Ayous, ils vont rêver debout
C'est sur l'île du Frioul juste en facr de Marseille
il y a 3 ans
IDhowSpeed c'est vraiment le groupe du topic. Il produit des choses très intéressante. J'écoute encore la
C'est marrant parce que c'est vraiment un streamer guignol à la base je crois. J'ai jamais écouté sa musique je savais pas qu'il en faisait mais ça me surprend que t'aimes ça, c'est vraiment un mongol le gars de c'que j'ai vu. Mais je vais écouter du coup parce que tu m'intrigues.
:(
il y a 3 ans
Du rap d'ingénieur/ physicien.
:alkpote_triste_fume:
il y a 3 ans