Ce sujet a été résolu
J'ai l'impression que j'ai du mal avec la spontanéité + mettre une casquette je ne sais pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au moins t'as des rendez vous
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Litaire
1 an
A chacun des trois rencards
Zéro tension sexuelle... Pas de deuxième RDV.
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence je suis voué à la solitude...
Je me dis que souvent dans les contes de fée il y'a trois chances avec souvent une résolu la 3ème fois et la 3 échecs.
Même si je tryhard les applis j'aurais droit qu'à des rencards non concluants sans baisers ni étreintes et sans relation amoureuse à venir.
Ces dates m'auront paradoxalement fait comprendre à quel point c'est sans espoir aucune relation d'affection et de désir réciproque ne me semble possible
Zéro tension sexuelle... Pas de deuxième RDV.
Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence je suis voué à la solitude...
Je me dis que souvent dans les contes de fée il y'a trois chances avec souvent une résolu la 3ème fois et la 3 échecs.
Même si je tryhard les applis j'aurais droit qu'à des rencards non concluants sans baisers ni étreintes et sans relation amoureuse à venir.
Ces dates m'auront paradoxalement fait comprendre à quel point c'est sans espoir aucune relation d'affection et de désir réciproque ne me semble possible
Après pas de tension sexuelle c'est normal vous vous connaissez même pas
Une relation ça se construit
il y a un an
Ça dépend ce que tu cherches, en général une situation pro avantageuse ça va surtout attiré pour une relation sérieuse. Tu as peut être en face de toi des filles trop jeune pour cela
De mi vingtaine à début trentaine les femmes que j'ai date
il y a un an
Je suis inadapté socialement et en séduction une des raisons pour laquelle je vais finir seul...
il y a un an
Ça dépend, parfois ça va vite l'attirance
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Et puis rencontrer quelqu'un sur les applis déjà c'est super artificiel
tu connais même pas la personne
il y a un an
De mi vingtaine à début trentaine les femmes que j'ai date
Et que cherches tu ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
T'as sûrement déjà eu des aventures / des femmes t'ont déjà accorder de l'intérêt
Si t'as des dates avec des meufs, tu n'es pas/plus un zéro tout
Peut être que tu es trop exigeant je sais pas
Si t'as des dates avec des meufs, tu n'es pas/plus un zéro tout
Peut être que tu es trop exigeant je sais pas
Des aventures ? Lol
Intéresser les femmes ? Lol
Après pense ce que tu veux mais mes rares RDV m'ont juste déprimé encore plus...
Après pense ce que tu veux mais mes rares RDV m'ont juste déprimé encore plus...
il y a un an
CleaMolette
1 an
Et puis rencontrer quelqu'un sur les applis déjà c'est super artificiel
tu connais même pas la personne
Donne lui d'autres idees pour rencontrer quelqu'un, s'il ne fait pas d'activités et que dans son travail c'est compliqué... on t'écoute
il y a un an
Et que cherches tu ?
Je ne sais pas... Du sérieux je crois mais en même temps l'idée d'être en couple m'angoisse aussi un peu...
il y a un an
Ça dépend, parfois ça va vite l'attirance
Rarement pour un couple qui dure
Je vois pas vraiment comment on peut envisager un couple avec une personne qu'on a vu qu'une fois
Je vois pas vraiment comment on peut envisager un couple avec une personne qu'on a vu qu'une fois
il y a un an
Rarement pour un couple qui dure
Non mais les choses ne sont pas binaire, un couple peut se développer par la suite mais commencer par une attirance physique
il y a un an
Je ne sais pas... Du sérieux je crois mais en même temps l'idée d'être en couple m'angoisse aussi un peu...
Tu as raison de tâtonner dans ce cas, tu verras au fur et à mesure
il y a un an
Des aventures ? Lol
Les femmes acceptent de te rencontrer, la plupart des célestins dans ta situation ne peuvent pas en dire autant, pourquoi être aussi pessimiste khey, je pense qu'être avec une femme te fait peur 

il y a un an
Donne lui d'autres idees pour rencontrer quelqu'un, s'il ne fait pas d'activités et que dans son travail c'est compliqué... on t'écoute
Bah oui les activités ce sont là qu'on fait le plus de rencontres
Puis j'ai pas dit que ça fonctionnait pas les rencards mais c'est rarement concluant au premier rendez vous, ça se fait petit à petit
là il s'étonnait qu'il n'y ai pas de tension sexuelle au premier rendez vous
Puis j'ai pas dit que ça fonctionnait pas les rencards mais c'est rarement concluant au premier rendez vous, ça se fait petit à petit
il y a un an
Sainte
1 an
normal de pas faire de baiser ni d'étreinte au premier rendez-vous non ?

C'est étrange quand même
il y a un an
Non mais les choses ne sont pas binaire, un couple peut se développer par la suite mais commencer par une attirance physique
Oui aussi
des plans culs petit à petit ont appris à se connaître petit à petit
il y a un an
Bah oui les activités ce sont là qu'on fait le plus de rencontres
là il s'étonnait qu'il n'y ai pas de tension sexuelle au premier rendez vous
C'est pas évident s'il ne fait pas d'activité...
Tu peux avoir un jeu de séduction qui s'installe et qui peut s'apparenter à une tension sexuelle, c'est très courant
Tu peux avoir un jeu de séduction qui s'installe et qui peut s'apparenter à une tension sexuelle, c'est très courant
il y a un an