Créer un compteSe connecter
Hétéro 100% H
:stephou:
Tu t'en fout.
Ne montre pas ton visage.
C'est de l'argent facile.
il y a 3 ans
Tu t'en fout.
Ne montre pas ton visage.
C'est de l'argent facile.
Ça s'appelle de la prostitution clé
:ha:
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
:Ondulay:
il y a 3 ans
Oui, tout sauf usine et restauration si possible
:Rachidmaguiche:

Ma maman va peut-être me pistonner pour que j'aille faire des ménages la nuit en maison de retraite, ça sent fort la planque ça
:Rachid_B3:
Après t'as aussi les boulots saisonnier en plein air type récolte de fruits/légumes
:ahios:

La saison va bientôt commencer, tu pourrais ramener des légumes à la maison après le boulot et sans expériences ils embauchent en principe
:kiwi-jmp:
il y a 3 ans
Après t'as aussi les boulots saisonnier en plein air type récolte de fruits/légumes

La saison va bientôt commencer, tu pourrais ramener des légumes à la maison après le boulot et sans expériences ils embauchent en principe
:kiwi-jmp:
Allergique au pollen
:naturlichezoom:

Mais je garde ça dans un coin de ma tête clé ça peut être sympa
il y a 3 ans
Allergique au pollen
:naturlichezoom:

Mais je garde ça dans un coin de ma tête clé ça peut être sympa
Je le suis également, ça m'a jamais trop posé de problèmes, hormis que je me mouche plus que les autres :ChutViande:

C'est un bon moyen pour avoir de l'xp autre que restauration si tu veux fuir ce domaine (ce que je fais également, j'ai fait des études pour être électricien et j'ai jamais bossé là-dedans car j'aime pas ça)
il y a 3 ans
Je le suis également, ça m'a jamais trop posé de problèmes, hormis que je me mouche plus que les autres :ChutViande:

C'est un bon moyen pour avoir de l'xp autre que restauration si tu veux fuir ce domaine (ce que je fais également, j'ai fait des études pour être électricien et j'ai jamais bossé là-dedans car j'aime pas ça)
Je devais prendre une formation à l'AFPA pour devenir électricien
:Rachid_B3:
il y a 3 ans