InscriptionConnexion
Haut
:revenant_boo:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un mois
Puwul
Puwul
1 mois
Tu en prends plus quand tu as beaucoup de boulot par stress où pour le côté utilitaire ?
:Clope_nuit:
les deux. au fait dans mon activité pro ça va pas être des 8h 19h tout les jours mais je bosse à flux tendu, à la demande, si j'ai 3 locataires à remplacer + 2 problèmes dans d'autre locations je vais faire un 6h 23h quasi toute la journée sur des dossiers, à appeler des pro pour retaper l'appart, à passer des entretiens au tél pour la personne puis me déplacer quand le dossier est bon puis de rédiger le bail (bon c'est déjà fait ça je copie/colle) mais de remplir tout les paplart administratif.... et un grand sage a dit : "les problèmes n'arrivent jamais seul" et bordel ce qu'il avait raison, la plupart de l'année c'est calme mais quand ils ont décidé de me faire chier ils y vont tous en même temps
généralement j'en ai pour facile 10h de boulot pour 1 locataire sans compter la recherche de locataire qui la dernière fois m'a bouffé 2 semaines de ma vie.

C'était vers décembre ou novembre dernier où dans une semaine j'ai réussi à taper les 70h de taff en 1 semaine, je savais même pas qu'il y avait autant d'heure dans une semaine bordelent.
:jahy10:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un mois
Quelques trucs merdiques,
dont l'canna'

mais c'était simple pour ma pomme.
En ce moment j'suis sur l'arrêt du tabac grâce à une hospitalisation y'a une semaine.
:onizuka_clope2:


Ca s'passe, tranquillement. Pas simple mais pas impossible.

Tu devrais poster ton témoignage crayon, si t'en as envie bien sûr. Ca peut toujours aider des clés en soum-soum, ghost ou pas.
il y a un mois
L'addiction aux opiode est fake
:Blush:
:Rikasad:
il y a un mois
Branlette, alcool, branlette, branlette, branlette
:yoda_sourire:
:reigns_ohh:
Rape everyone & leave.
il y a un mois
Azumanga
Azumanga
1 mois
L'addiction aux opiode est fake
:Blush:
Pourquoi donc ?
:risitas_patron_:


Question réelle et sans à priori.
il y a un mois
Flash
Flash
1 mois
Pourquoi donc ?
:risitas_patron_:


Question réelle et sans à priori.
Ce n'est pas une classe de molécule qui s'y prete
:Blush:
:Rikasad:
il y a un mois
Haut
:Clope_nuit:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un mois
Azumanga
Azumanga
1 mois
L'addiction aux opiode est fake
:Blush:
:lawonte:
Alors on rage ?
:Nesta:
il y a un mois
Flash
Flash
1 mois
Quelques trucs merdiques,
dont l'canna'

mais c'était simple pour ma pomme.
En ce moment j'suis sur l'arrêt du tabac grâce à une hospitalisation y'a une semaine.
:onizuka_clope2:


Ca s'passe, tranquillement. Pas simple mais pas impossible.

Tu devrais poster ton témoignage crayon, si t'en as envie bien sûr. Ca peut toujours aider des clés en soum-soum, ghost ou pas.
Je prends note clé je te remercie.

Et courage pour l'arrêt du tabac
:Clope_nuit:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un mois
Les bonbons qui piquent
:chat_sasuke:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
Yurifan
Yurifan
1 mois
les deux. au fait dans mon activité pro ça va pas être des 8h 19h tout les jours mais je bosse à flux tendu, à la demande, si j'ai 3 locataires à remplacer + 2 problèmes dans d'autre locations je vais faire un 6h 23h quasi toute la journée sur des dossiers, à appeler des pro pour retaper l'appart, à passer des entretiens au tél pour la personne puis me déplacer quand le dossier est bon puis de rédiger le bail (bon c'est déjà fait ça je copie/colle) mais de remplir tout les paplart administratif.... et un grand sage a dit : "les problèmes n'arrivent jamais seul" et bordel ce qu'il avait raison, la plupart de l'année c'est calme mais quand ils ont décidé de me faire chier ils y vont tous en même temps
généralement j'en ai pour facile 10h de boulot pour 1 locataire sans compter la recherche de locataire qui la dernière fois m'a bouffé 2 semaines de ma vie.

C'était vers décembre ou novembre dernier où dans une semaine j'ai réussi à taper les 70h de taff en 1 semaine, je savais même pas qu'il y avait autant d'heure dans une semaine bordelent.
:jahy10:
Bordel je vois, t'as de la motivation car ça a l'air bien chiant
:Clope_nuit:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un mois
Addict au Tramadol, 3 mois que j'ai arrêté
:PikachuCasquette:
combien de mg par jours sur combien d'années ?
il y a un mois
combien de mg par jours sur combien d'années ?
Au max je suis monté à 1 gramme par jours
:chat_couettes_de_droite:
Pendant 3 ans
:chat_couettes_de_droite:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Ouai le sevrage est hardcore
:pepouille:
sevrage ici khey
il y a un mois
Au max je suis monté à 1 gramme par jours
:chat_couettes_de_droite:
Pendant 3 ans
:chat_couettes_de_droite:
en lp ou direct ? ptin 1g tu devais être dans un sale état , je les aurais pas encaissé à mon prime

300mg environ depuis 14 ans la 220 je reduis
il y a un mois
160*mg pardon pas 220
il y a un mois
sevrage ici khey
Depuis combien de jours ?
:pepouille:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
en lp ou direct ? ptin 1g tu devais être dans un sale état , je les aurais pas encaissé à mon prime

300mg environ depuis 14 ans la 220 je reduis
Direct, ouai je suis étonnée de pas avoir fait d'overdose
:chat_couette_joint_allumer:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Puwul
Puwul
1 mois
Avez-vous eu une addiction présentement ou par le passé ?
:Clope_nuit:


Persoent j'ai été addict à pas mal de drogues tout de même, j'hésite à en faire un gros témoignage pour mettre des mots sur ces deux dernières années
:Clope_nuit:


Si ça en intéresse quelques uns je le ferais, non pas pour trauma dump, mais pour exposer mon avis et des conseils utiles
:Clope_nuit:
Peut être les jeuxvideos.
:oss_moqueur:


Mais je suis un grand passionné de ça. C'est toujours mieux que d'être avec une femme en 2024.
:bien_sur:
il y a un mois