InscriptionConnexion
hilarant, maintenant tu peux disposer
:theMilk:
C'est pas une vanne j'ai aucune idée de quoi vous parlez
il y a 2 mois
Preuve ? Je n'étais pas au courant pour cette histoire de réinitialisation
:grotte:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Mimoune
Mimoune
2 mois
C'est pas une vanne j'ai aucune idée de quoi vous parlez
Tu peux toujours cliquer sur le
:Retou:
si jamais tu ne comprends rien
:bll:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Je me désolidarise de tout ce que je lis et j'entends sur ce topax !

:brigitte_macron_zoom:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Je n'avais pas vu, en fait avant que les topics t'accusant d'être Boris ne sortent je ne te connaissais même pas
:fdv_mouais:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Je me désolidarise de tout ce que je lis et j'entends sur ce topax !

:brigitte_macron_zoom:
Te désolidarises-tu des condamnations fermes sur ce teaupax ?
:fdv_glisse:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
J'ai rejoins le discord récemment, et je crois que nous n'avons encore jamais interagis là-dessus, sauf si je me trompe
:fdv_pc:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
:fdv_journal:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Trop tard, Gilbert t'as dans le collimateur.
:jdg_saint_claude:
il y a 2 mois
Fais un vocal.
:egrergte:
il y a 2 mois
T'es sûr de ça ?
:chat_zoom_:
il y a 2 mois
Toi on te soupçonne seulement d'être Boris Le Lay. Moi c'est d'être le secondaire de Revenant, de Celestinus, d'Hawtsauce, de Limedea, et d'autres confrères FDV dont j'ignorais l'existence avant que me sorte leurs pseudeaux
:sorcier_nez:

Tu n'es pas le plus à plaindre
:fdv_glisse:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Nofake ?
:red_pill:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
Bien reçu
:fdv_benze:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 2 mois
rien compris au timecode, faut entendre quoi?
:Take_This_Golemax:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois
Ayaaaaa l'image IA de la cuisiniere officer allemande qui cuit des biscuits en forme de croix de David, ca c'était fou.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
OK, je confirme que ta voix n'a rien avoir avec celle de BLL.
:jesus_lunettes:
il y a 2 mois
Un tarax sur un forom de tarax, rien d'étonnant.
:selection_naturelle:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 2 mois
c'est ton voisin, on sait que c'est toi en fait
:darmanin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un mois