InscriptionConnexion
0x84B787256dd180C78C9d80c0D0761Def95edBF2e

Ne faite pas les radin, j'en ai réellement besoin. Je dois absolument m'acheter un PC portable pour mes cours. Je suis a l'université et je ne suis a bout je n'arrive pas a me payer un ordinateur. Soyez sympa les gars, c'est la reprise du bull run en plus. Je vous en supplie.
il y a 2 ans
va faire uber eat comme tout le monde flemmard
il y a 2 ans
Travaille
:jesusmac:
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
va faire uber eat comme tout le monde flemmard
Je fais des études très dur, je fais 8h-18h chaque jour durant la semaine, tu crois réellement j'ai la force pour faire Uber?
il y a 2 ans
Travaille
:jesusmac:
Je fais des études encore.. J'appel vraiment l'aide et la générosité du forum..
il y a 2 ans
Olivia
Olivia
2 ans
Je fais des études très dur, je fais 8h-18h chaque jour durant la semaine, tu crois réellement j'ai la force pour faire Uber?
Tu as les wk, les vacances,... vous aimez trop faire genre que c'est compliqué de fils de alors que vous n'êtes juste que des flemmards.
Et au pire si tu es vraiment en galere prend un pret etudiant non ?
:)
Tu n'as pas de parent ?
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
Tu as les wk, les vacances,... vous aimez trop faire genre que c'est compliqué de fils de alors que vous n'êtes juste que des flemmards.
Et au pire si tu es vraiment en galere prend un pret etudiant non ?
Tu n'as pas de parent ?
Non j'ai aucun parent qui vit en France.. Malheureusement. Et mes parents sont divorcés donc bon, sois compréhensibles STP clé c'est vraiment pas une arnaque ou autre.
il y a 2 ans
C'est toi qui a voulu etudier bg
:ok:

Personne te force si tu n'as pas les moyens (il y a PLEIN d'aide, regarde dans ton univ,crous jsp quoi) tu arretes et tu te mets a bosser.
Normalement la t'as minimum eux 2 mois de vacances de quoi gagner 4k si tu tues le travail qu'est ce que tu as fait ?
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
C'est toi qui a voulu etudier bg
:ok:

Personne te force si tu n'as pas les moyens (il y a PLEIN d'aide, regarde dans ton univ,crous jsp quoi) tu arretes et tu te mets a bosser.
Normalement la t'as minimum eux 2 mois de vacances de quoi gagner 4k si tu tues le travail qu'est ce que tu as fait ?
J'ai eu aucun vacance, je suis en école d'ingénieur, on a eu 1 semaine de vacance en janvier, des vacs d'hiver. A part ça, c'est full étude.
il y a 2 ans
El famoso 0 vacances
il y a 2 ans
cest quoi cette adresse? btc? eth?
:marcel:
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
Meme a l'X ils travaillent pas autant et toi tu veux me faire croire que tu ne fais que travailler sans aucune pose a part 2 pauvres semaines
il y a 2 ans
cest quoi cette adresse? btc? eth?
C'est une adresse EVM, c'est Eth, bsc, avax, matic etc
il y a 2 ans
Olivia
Olivia
2 ans
C'est une adresse EVM, c'est Eth, bsc, avax, matic etc
ntm avec tes shitcoins le cuck
si cetait btc je t'aurais envoyé quelque chose
mais les fdp sur des altcoins je leur souhaite la mort
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
:bulgarie:
il y a 2 ans
ntm avec tes shitcoins le cuck
si cetait btc je t'aurais envoyé quelque chose
mais les fdp sur des altcoins je leur souhaite la mort
Pourquoi autant de méchanceté ? Pourtant je suis vraiment legit mais bon.. D'accord.
il y a 2 ans
La kilote cash contre un don
:Tare2:
:Tare2:
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 2 ans
Je fais un don tout de suite ma reine
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Tu peux demander de la thune au CROUS, c'est comme ça que j'ai payé mon pc