InscriptionConnexion
- Anti décadence
- Port du voile sembable au port du voile des religieuses catholique
- Anti vol
- Anti infidélité

Aujourd'hui le catholiscisme est une religion de pédale, il y a que l'islam qui peut faire renaître la france
il y a un an
Remballe, un musulman pratiquant ne peut pas faire la bise ni serrer la main d'une femme, il doit faire ses 5 prières quotidiennes à des heures précises tourné vers la Mecque, les femmes doivent porter le voile islamique en toute circonstance donc quid des métiers avec uniforme ? Ils ne mangent pas de porc, ils interdisent le blasphème donc aucune tolérance envers les représentations du prophète...

L'islam est complètement incompatible avec la République et seuls les "musulmans" fumeurs de shit qui disent jurent sur Allah et disent "nique ta mère" dans la même phrase ont l'air de s'y faire
:Ronaldo_paille:
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
:pazbcbg:
il y a un an
Tu as raison comme toujours
:nonne:
il y a un an
Je suis ton admirateur secret ma belle
:zz_0tout_sphere:
il y a un an
Le seul musulman que je connais est un excellent bougre donc oui
:cafe_abasourdi:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
- Anti décadence
- Port du voile sembable au port du voile des religieuses catholique
- Anti vol
- Anti infidélité

Aujourd'hui le catholiscisme est une religion de pédale, il y a que l'islam qui peut faire renaître la france
Faire renaître la France au niveau des shitholes musulmans ? Tu t'es jamais demandé pourquoi il n'y avait pas de scientifique (dans le sens occidental) musulman avortin ?
:nez:
Je suis l'autonomie radicale qui crée ma propre valeur.
il y a un an
Continue de répandre la vérité sur ce forum, par contre c'est qui ton simp qui me menace en mp là ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
On aime bien le porc, le pinard, la musique et les œuvres d'art représentant des êtres vivants avec une âme en France.

On aime pas la torture des animaux en direction de la Mecque, le mariage des petites filles, la peine de mort pour blasphème ou apostasie ainsi que l'esclavage en France.

Donc non l'islam n'est pas compatible avec la France ou tout autre pays non musulman.
:NNNhutts1:
il y a un an