InscriptionConnexion
Titre
:onche_ondulay:

Partagez vos projets prévus pour cet été, que ce soit sur de l'autonomie
:Tonneau:
, de l'armement ou autres
:Pipboy_affame:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
J'aimerais bien bricoler une arbalète
il y a un an
Cette fois-ci je vais essayer de conserver 100% de mes surplus du potager plutôt que de les donner aux voisins

C'est pas pour gagner en autonomie mais j'aime bien l'idée d'ouvrir une boîte de tomate concassée du jardin en Janvier pour faire une bolo

Ma meuf a fait un blocage sur les bocaux à une époque, en mode "ALERTE TOUT VA SEFFONDRER FAUT D BOKO
:mqr2:
" , du coup on a de quoi remplir une étagère de 2m de haut dans le cellier
il y a un an
Titre
:onche_ondulay:

Partagez vos projets prévus pour cet été, que ce soit sur de l'autonomie
:Tonneau:
, de l'armement ou autres
:Pipboy_affame:
J'ai lu le titre : "L'Etat arrive, vous avez des PROJETS ..."
:sueur:

Je pensais à un topax qui me rappellerai l'enfer legislatif et fiscale qu'est la France et des nouvelles lois de merde
:jesus_moqueur:

Sinon, mon projet, lancer les démarches administratives pour ma maison (grandissement)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J’aimerais clôturer mon terrain pour y lâcher mes poules et augmenter leur nombre. Pouvoir commencer ma haie fruitière et planter d’autres arbres en tout genre.

Construire un beau poulailler, et la serre.

Mais bon pour le moment j’attend que le paysan ait des dispos pour venir planter les piquets avec sa machine
:risi_jzoom:
il y a un an
J'ai lu le titre : "L'Etat arrive, vous avez des PROJETS ..."
:sueur:

Je pensais à un topax qui me rappellerai l'enfer legislatif et fiscale qu'est la France et des nouvelles lois de merde
:jesus_moqueur:

Sinon, mon projet, lancer les démarches administratives pour ma maison (grandissement)
Ayaaa
:Frodon_Zinzin:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an