InscriptionConnexion
Maverick
Maverick
2 mois
Je me dis tellement que cette app c'est une arnaque que j'ai failli oublier de lui envoyer un message dans le doute
:ahi:


Bon donc après rapide analyse de son compte vide d'intérêt, le seul maillon que je pouvais exploiter c'était une photo dévoilant un taouage "222"
:journal:

J'ai continué le RP pilote en la félicitant pour cette référence sûrement intentionnelle au F.222 (un bombardier français de la WWII)
:nez:
Tu nous dit ce qu'elle rep et go la baiser
:Chapeau_bite:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Quand je disais que c'était à peine truqué
:nez:


J'en ai un peu parlé ici que j'avais installé cette app d'escrocs il y a presque 1 mois. Résultats : plusieurs centaines de likes d'homos sans problèmes quand je l'utilisais, mais presque aucun match avec des femmes en dehors de quelques bots.
:hap:


Au bout de 2 semaines j'ai mis l'application au placard, voyant que ça ne mènerait à rien, mais en laissant quand même mon compte en ligne.

Il y a 2 jours je suis retourné jeter un coup d'œil et sans surprise : rien. À ce moment je décide de supprimer mes photos de mon profil pour le suicider.

Aujourd'hui par curiosité je relance l'appli et devinez quoi ? Oui c'est dans le titre : je constate que j'ai eu 2 matchs pendant ce court laps de temps
:tarer:


Bon une grosse moche et une pute lambda certes, mais au moins pour une fois elles m'ont l'air d'êtres de véritables profils
:Oopsi:


Le HASARD sûrement hein, que ça tombe pile après que j'étais sur la voie de supprimer mon compte + l'abonnement qui touche à sa fin
:interloque:
Mais non khey c'est juste le hasard
:larry_danse:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Simp
Simp
2 mois
Tu nous dit ce qu'elle rep et go la baiser
:Chapeau_bite:
*Si elle répond
:Chapeau_bite:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Courage l OP
:jesus_sourire:
Image même si on est pas ensemble
:risi_jzoom:
bon après elles ont toutes un profil spé gothique option daddy issus ou de Trap. Donc fuit, fuit mon khey fuit aussi loin que tu le peux
:gandalf_peur:


édit: après qu importe le nombre de match, si t'a une 9/10 certifié no Fake qui te like, c est que au moins toute les meufs en dessous de la dite 9/10 sont susceptibles d être pécho sur Tinder comme dans la rue
:risibo:

La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 2 mois
C'etait moins une l'application a reussi à te faire changer d'avis
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 2 mois
Courage l OP
:jesus_sourire:
Image même si on est pas ensemble
:risi_jzoom:
bon après elles ont toutes un profil spé gothique option daddy issus ou de Trap. Donc fuit, fuit mon khey fuit aussi loin que tu le peux
:gandalf_peur:


édit: après qu importe le nombre de match, si t'a une 9/10 certifié no Fake qui te like, c est que au moins toute les meufs en dessous de la dite 9/10 sont susceptibles d être pécho sur Tinder comme dans la rue
:risibo:

ca veut dire quoi l'étoile avec 99+ ?
:orange_risitas:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Quand je disais que c'était à peine truqué
:nez:


J'en ai un peu parlé ici que j'avais installé cette app d'escrocs il y a presque 1 mois. Résultats : plusieurs centaines de likes d'homos sans problèmes quand je l'utilisais, mais presque aucun match avec des femmes en dehors de quelques bots.
:hap:


Au bout de 2 semaines j'ai mis l'application au placard, voyant que ça ne mènerait à rien, mais en laissant quand même mon compte en ligne.

Il y a 2 jours je suis retourné jeter un coup d'œil et sans surprise : rien. À ce moment je décide de supprimer mes photos de mon profil pour le suicider.

Aujourd'hui par curiosité je relance l'appli et devinez quoi ? Oui c'est dans le titre : je constate que j'ai eu 2 matchs pendant ce court laps de temps
:tarer:


Bon une grosse moche et une pute lambda certes, mais au moins pour une fois elles m'ont l'air d'êtres de véritables profils
:Oopsi:


Le HASARD sûrement hein, que ça tombe pile après que j'étais sur la voie de supprimer mon compte + l'abonnement qui touche à sa fin
:interloque:
Bah si t'as des likes t'auras des matchs
:risilit:


Je pense que l'algo doit mettre en avant certains types de profils, mais je pense pas qu'il y ait de faux matchs
il y a 2 mois
Florentin
Florentin
2 mois
ca veut dire quoi l'étoile avec 99+ ?
:orange_risitas:
C’est le nombre de personne qui l’ont like je crois, à vérifier
:risibo:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Quand je disais que c'était à peine truqué
:nez:


J'en ai un peu parlé ici que j'avais installé cette app d'escrocs il y a presque 1 mois. Résultats : plusieurs centaines de likes d'homos sans problèmes quand je l'utilisais, mais presque aucun match avec des femmes en dehors de quelques bots.
:hap:


Au bout de 2 semaines j'ai mis l'application au placard, voyant que ça ne mènerait à rien, mais en laissant quand même mon compte en ligne.

Il y a 2 jours je suis retourné jeter un coup d'œil et sans surprise : rien. À ce moment je décide de supprimer mes photos de mon profil pour le suicider.

Aujourd'hui par curiosité je relance l'appli et devinez quoi ? Oui c'est dans le titre : je constate que j'ai eu 2 matchs pendant ce court laps de temps
:tarer:


Bon une grosse moche et une pute lambda certes, mais au moins pour une fois elles m'ont l'air d'êtres de véritables profils
:Oopsi:


Le HASARD sûrement hein, que ça tombe pile après que j'étais sur la voie de supprimer mon compte + l'abonnement qui touche à sa fin
:interloque:
L op est tellement moche qu'il a plus de match si il met pas sa photo

Chaud un peu non
:gouloumz:
il y a 2 mois
Florentin
Florentin
2 mois
ca veut dire quoi l'étoile avec 99+ ?
:orange_risitas:
Ça veut dire qu'il y a au moins 100 femmes qui ont liké mon profil
:ZizouPomme:
après qu'elle valeur elles ont ça... C est à ni rien ni confruire
:ZizouFramboise:
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
:petain_bouche:
il y a 2 mois
Courage l OP
:jesus_sourire:
Image même si on est pas ensemble
:risi_jzoom:
bon après elles ont toutes un profil spé gothique option daddy issus ou de Trap. Donc fuit, fuit mon khey fuit aussi loin que tu le peux
:gandalf_peur:


édit: après qu importe le nombre de match, si t'a une 9/10 certifié no Fake qui te like, c est que au moins toute les meufs en dessous de la dite 9/10 sont susceptibles d être pécho sur Tinder comme dans la rue
:risibo:

99+ ouais je connais
:Oopsi:

Grâce aux mecs
:risi_jzoom:

Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Bah si t'as des likes t'auras des matchs
:risilit:


Je pense que l'algo doit mettre en avant certains types de profils, mais je pense pas qu'il y ait de faux matchs
Bah j'en avais presque pas justement c'est ça le problème
:Oopsi:

Les 3 matchs que j'ai proviennent probablement d'une session où j'avais liké des centaines de profils de femmes d'un coup, à qui l'algo ne m'a recommandé que dernièrement
:Oopsi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
"Salut"
"Hey"
"Hello"
"Hi"
"👋"

Faites un minimum d'effort bordel
:ahi:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Up AYAO la 8/10 a répondu je dis quoi ?
:Crie:

Image
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
@simp
:ahi-aplati:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Up AYAO la 8/10 a répondu je dis quoi ?
:Crie:

Image
:Choent:
défouraille la pour le fofo
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 2 mois
Simp
Simp
2 mois
:Choent:
défouraille la pour le fofo
D'accord c'est bien mais comment ?
:Crie:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
D'accord c'est bien mais comment ?
:Crie:
Soit cash bordel montre lui que t'es un chad en recherche de vagin
:Chapeau_bite:

Raconter sa vie = gros cuck spotted
:Chapeau_bite:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
Up AYAO la 8/10 a répondu je dis quoi ?
:Crie:

Image
La photo ensuite on pourra te donner des conseils
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Maverick
Maverick
2 mois
D'accord c'est bien mais comment ?
:Crie:
Juste ne me dit pas que tu vas faire le cuck avec une meuf qui recherche une bite pitié
:MainZidanelunettes:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 2 mois