Ce sujet a été résolu
Golf
2 ans
Je vous attends bordel
K2000 pas mal ton pseudo collector + avatar cohérent
K2000 fin de transmission
K2000 fin de transmission
il y a 2 ans
ENA
2 ans
L'OP c'est à cause des captcha que t'a choisi ce pseudo ou t'es juste un fan de golf ?
Je suis un fan de golf et quand j'ai crée le compte j'ai vu que Google utilisait le capcha avec golf, c'est un signe du destin

il y a 2 ans
Golf
2 ans
Je vous attends bordel
Mais franchement vous cassez les couilles, aucune originalité mais vous faites la même, vous vantez votre mérite d’avoir recherchez des dizaines de mots pour tomber sur un qui n’est pas utilisé, et vous faites un topic pour le e penis
C’est chiant
C’est chiant
il y a 2 ans
Mais franchement vous cassez les couilles, aucune originalité mais vous faites la même, vous vantez votre mérite d’avoir recherchez des dizaines de mots pour tomber sur un qui n’est pas utilisé, et vous faites un topic pour le e penis
C’est chiant
C’est chiant
Va te trouver une vie toi avant toute chose
t'es le premier à faire un concours de bite avec tes 4450 messages en 4 jours le déchet
j'imagine pas l'odeur de ta chambre moisis
t'es le premier à faire un concours de bite avec tes 4450 messages en 4 jours le déchet
il y a 2 ans
Va te trouver une vie toi avant toute chose
Je m’amuse+ rien à voir le cherche le top 1 par addiction
il y a 2 ans
C’est chiant
C’est chiant
Regardez le tous ce sans collector qui rage

il y a 2 ans

Je suis collectored golemin, et bien plus que toi
J’appartiens aux forum moient
J’appartiens aux forum moient
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Je m’amuse+ rien à voir le cherche le top 1 par addiction
C'est bien ce que je dis, t'es un déchet.
il y a 2 ans