InscriptionConnexion
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
J’adore, celui en ligne avec les clés on rigole bien le soir
:risibo:


Si jamais ça intéresse sur le topic
:Mouais_Jesus:
Pourquoi pas, je fais de temps en temps du CodeNames en ligne alors ça changera. 👍
il y a 2 mois
Pourquoi pas de rose ?
:interloque:
Ceci, sauf blanc et jaune y’a jamais de couleur difficile a peindre
:risibo:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Ah ! Pardon je suis un peu nul en marque de peinture
:sueur:


"Incroyable n'est ce pas
:Gonzo:
"
J’ai explosé bordel avec le sticker aaaya
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Pourquoi pas, je fais de temps en temps du CodeNames en ligne alors ça changera. 👍
Y a un topic pour
:hype_halloween:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 2 mois
Go te mettre aux Warhammer !
The Old World est sorti.
Perso je me monte une armée de Rois des tombes.
il y a 2 mois
Y a un topic pour
:hype_halloween:
:love:
I already know that
:larry_youknow:
il y a 2 mois
Vous devez ĂŞtre au niveau 10 pour voir ce message.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Go te mettre aux Warhammer !
The Old World est sorti.
Perso je me monte une armée de Rois des tombes.
Je connais rien au lore et ça à l'air trop gigantesque pour moi. Même si ça à l'air génial c'est vrai.
il y a 2 mois
Go te mettre aux Warhammer !
The Old World est sorti.
Perso je me monte une armée de Rois des tombes.
J’ai failli craquer pour les bretonniens mais j’attends l’empire.

Nonobstant fireforge font les meilleurs proxy bretonniens. Pour 100€ ta plus de 1500 point de chevaliers/ croisé déter’. Faut évidemment prendre les chevaliers teutoniques pour la cavaleries et hommes d’armes pour la troupaille.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Dilue ta peinture, c'est essentiel.

Peinture de qualité chez Army painter il y a des set sympas pour commencer pareil pour les pinceaux ils font de la très bonne qualités.

Une petite palette humide c'est cool pour ne pas que tes peinture ne sèche trop lors de tes sessions de peintures longue.

Une bonne lumiere bien blanche de l'inspiration et c'est partis
:Aquila:
:Div5:
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Je connais rien au lore et ça à l'air trop gigantesque pour moi. Même si ça à l'air génial c'est vrai.
Il faut s'y mettre un jour !
Le jeu est génial.
il y a 2 mois
KimJongUn
KimJongUn
2 mois
Dilue ta peinture, c'est essentiel.

Peinture de qualité chez Army painter il y a des set sympas pour commencer pareil pour les pinceaux ils font de la très bonne qualités.

Une petite palette humide c'est cool pour ne pas que tes peinture ne sèche trop lors de tes sessions de peintures longue.

Une bonne lumiere bien blanche de l'inspiration et c'est partis
:Aquila:
Merci pour tes conseils, je prend note. đź‘Ť
il y a 2 mois
J'y connais rien mais c'est tellement le genre de trucs que je ferais juste pour l'esthétique et l'action de les peindre
:fdv_bougie:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a 2 mois
Kollector
Kollector
2 mois
Je connais rien au lore et ça à l'air trop gigantesque pour moi. Même si ça à l'air génial c'est vrai.
Aaaya regarde pas Wh40k, ça a le lore tout fiction confondu le plus gigantesque et tentaculaire.

Plus de cinquante bouquins pour un arc qui dure 7 ans dans un univers qui a 10 000 ans de conflit pour te donner une image
:boucle:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
J’adore, ça fait ta signature d’une certaine manière à toi
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Aaaya regarde pas Wh40k, ça a le lore tout fiction confondu le plus gigantesque et tentaculaire.

Plus de cinquante bouquins pour un arc qui dure 7 ans dans un univers qui a 10 000 ans de conflit pour te donner une image
:boucle:
Imperator Vult !!!!!
:blacktemplar:
:Div5:
il y a 2 mois
Il faut s'y mettre un jour !
Le jeu est génial.
Je vais essayer de me hyper en regardant de vidéo YT qui expliquent un peu le lore. 👍
il y a 2 mois
KimJongUn
KimJongUn
2 mois
Imperator Vult !!!!!
:blacktemplar:
Team Imperium de l’humanité aussi.

Bien que modélisme y’a match avec les Orks et les Tyrannides sont incroyables.

Mais, mes IF, BA et SOH toujours dans mon cœur à jamais
:imperial_fist:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Aaaya regarde pas Wh40k, ça a le lore tout fiction confondu le plus gigantesque et tentaculaire.

Plus de cinquante bouquins pour un arc qui dure 7 ans dans un univers qui a 10 000 ans de conflit pour te donner une image
:boucle:
Bordel de....
:sueur:
il y a 2 mois
Jerkeke
Jerkeke
2 mois
Team Imperium de l’humanité aussi.

Bien que modélisme y’a match avec les Orks et les Tyrannides sont incroyables.

Mais, mes IF, BA et SOH toujours dans mon cœur à jamais
:imperial_fist:
Les orks j'adore Ă©galement c'est les seul XĂ©nos que j'aime bien.

Sinon c'est Black templars, Inquisition, l'Adepta Sororitas, et l'Adeptus Mechanicus putain j'adore !
:Div5:
il y a 2 mois