Ce sujet a été résolu
Elle m'a dit tout à l'heure qu'elle aime bien les jeunes et que d'habitude elle va sur des applis pour baiser
il y a un an
Huit, dont l'op.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Rat_Conformiste
1 an
photo de la milf :Benze_raisin:
On va pas abuser, c'est une daronne rebeu assez maigre avec un bon cul, mais elle fait vieille quand même de visage
il y a un an
Danelaw
1 an
Ça m'excite terriblement
il y a un an
Je me suis jamais tapé une milf mais ça me tente bien, pas vous ?
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Fillm + photo +vocaroo ou fake.
+ dedi
Qu'est ce que tu fais @danelaw ? Féconde moi
J'arrive j'arrive !
Qu'est ce que tu fais @danelaw ? Féconde moi

J'arrive j'arrive !

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Danelaw
1 an
Ça m'excite terriblement
Respecte ses gosses au moins.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
On va pas abuser, c'est une daronne rebeu assez maigre avec un bon cul, mais elle fait vieille quand même de visage
De Badoo ?
il y a un an
Quoi c'est le fait que ça pourrait être ta mère qui te dérange ?
L'op assassin
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an
Respecte ses gosses au moins.
Absolument pas et c'est le truc qui me fait le plus bander de me dire qu'elle a des gamins et que je baise leur mère pendant qu'ils font leurs devoirs
il y a un an
Absolument pas et c'est le truc qui me fait le plus bander de me dire qu'elle a des gamins et que je baise leur mère pendant qu'ils font leurs devoirs
T'es une vrai merde si tu fais ca si y'a ses gosses, mais c'est vrai que ca a un coté excitant de ne pas respecter cette salope, et de l'humilier comme il faut.
il y a un an
T'es une vrai merde si tu fais ca si y'a ses gosses, mais c'est vrai que ca a un coté excitant de ne pas respecter cette salope, et de l'humilier comme il faut.
Je pense pas qu'elle va m'inviter chez elle à cause de ses enfants justement, je vais surement la baiser chez moi, mais j'aimerais beaucoup qu'elle le fasse juste pour le côté humiliation
il y a un an
Je pense pas qu'elle va m'inviter chez elle à cause de ses enfants justement, je vais surement la baiser chez moi, mais j'aimerais beaucoup qu'elle le fasse juste pour le côté humiliation
De toutes façons c'est une salope tu vas déjà l'humilier, mais évite les gosses y'a d'autres moyens pour l'humilier cette salope sans forcement toucher à l'honneur des gosses.
il y a un an