Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est FM rappellons-le :RonaldoVancances:
La parole doit circuler entre les colonnes
edit: devancé ahi
edit: devancé ahi
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison, les pro-Palos ce n'est plus que les sales gauchautistes d'extrême gauche.
Les palestiniens comme les autres islamistes veulent détruire ce qu'ils considèrent à raison ou à tort ce qui représente l'occident.
Les palestiniens lors de l'attaque du 11 septembre 2001 :
Les palestiniens sont des arabes islamistes et ils glorifient la violence et la destruction de ce qui n'est pas Arabe et islamiste :

Les antifas qui sont le baromètre de ce qui est l'ennemi de l'occident et ils soutiennent la Palestine :
Les palestiniens comme les autres islamistes veulent détruire ce qu'ils considèrent à raison ou à tort ce qui représente l'occident.
Streamable
Vidéo Streamable
Les palestiniens sont des arabes islamistes et ils glorifient la violence et la destruction de ce qui n'est pas Arabe et islamiste :

YouTube
Vidéo YouTubeLes antifas qui sont le baromètre de ce qui est l'ennemi de l'occident et ils soutiennent la Palestine :
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Il a raison, les pro-Palos ce n'est plus que les sales gauchautistes d'extrême gauche.

Les antifas qui sont le baromètre de ce qui est l'ennemi de l'occident et ils soutiennent la Palestine :
Streamable
Vidéo Streamable

YouTube
Vidéo YouTubeLes antifas qui sont le baromètre de ce qui est l'ennemi de l'occident et ils soutiennent la Palestine :
Combien ils te payent par posts ? J'ai besoin d'argent de poche
il y a 3 ans
Combien ils te payent par posts ? J'ai besoin d'argent de poche
Combien les arabes et les gauchistes te payent ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Combien les arabes et les gauchistes te payent ?
0 donc c'est pour ca que je cherche un nouvel emploi de propagandiste
il y a 3 ans
La vidéo date de 2018 + Pascal Praud n'est rien de plus qu'un con, croyez pas qu'il réfléchit
il y a 3 ans
0 donc c'est pour ca que je cherche un nouvel emploi de propagandiste
Tu frappes à la mauvaise porte alors car je suis occidentaliste.
C'est fou hein, j'ai un discours identitaire + occidentaliste ultra cohérent comparé aux souveraino-populiste anti-racistes de gauche.
C'est fou hein, j'ai un discours identitaire + occidentaliste ultra cohérent comparé aux souveraino-populiste anti-racistes de gauche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Tu frappes à la mauvaise porte alors car je suis occidentaliste.
Shlomo_B'nai B'rith est de retour
Après la question palestinienne, ce sera au tour des blancs de France de se faire génocider par le veau d'or
Après la question palestinienne, ce sera au tour des blancs de France de se faire génocider par le veau d'or
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Shlomo_B'nai B'rith est de retour
Oh voila Ahmed le bogmoule.
Ca va Ahmed ?
Dis moi Ahmed, la gauche est dirigée par les juifs vu qu'ils sont anti-racistes et cosmopolites.
Donc Ahmed pourquoi les antifas et la presque totalité de la gauche défend la Palestine alors ?
Ca va Ahmed ?
Dis moi Ahmed, la gauche est dirigée par les juifs vu qu'ils sont anti-racistes et cosmopolites.
Donc Ahmed pourquoi les antifas et la presque totalité de la gauche défend la Palestine alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh voila Ahmed le bogmoule.
Ca va Ahmed ?
Ca va Ahmed ?
Je suis FDS anti-boucaque, anti-nègre et anti-feuj le shabbat goy
Les gauchistes défendent tout ce qui n'est pas français
Puis Shlomo, il existe également la gauche juive type SOS Racisme, PS-Glucksmann
Le juif s'infiltre partout mais fait preuve d'une piètre représentation dès que ça touche son peuple, à voir Habib et compagnie
Puis Shlomo, il existe également la gauche juive type SOS Racisme, PS-Glucksmann
Le juif s'infiltre partout mais fait preuve d'une piètre représentation dès que ça touche son peuple, à voir Habib et compagnie
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
On est d'accord qu'il sait très bien qu'il est filmé et se dit que ses maîtres vont apprécier?
il y a 3 ans
Pascal qui rappel plus clairement ses positions aux golems au cas où ce n'était pas assez clair.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Je suis FDS anti-boucaque, anti-nègre et anti-feuj le shabbat goy
Oui oui Ahmed mais moi car je ne défends pas ta ligne caricaturale et que je comprends la diplomatie et la préférence en terme de géopolitique (ce que les gogoles 88 du net ne comprennent pas) je suis forcément "Shlomo".
C'est la différence entre les excessivement radicaux irréalistes et les gens sérieux.
Mais tu admets donc que la gauche tiersmondiste n'est pas un instrument des juifs, sinon ils seraient tous pro-Israël ou du moins la majorité de la gauche.
Bizarre que cette gauche va jusqu'à tenir des propos jugés antisémites au Portugal par exemple :
Ca ressemble fortement à la ligne Soral non ?
L'antisémitisme black blanc beur bien anti-raciste bien tiersmondiste !
Les gogoles 88 adorent car ils préfèrent des (N) et des ((B)) et des gauchiste low IQ contre Israël qu'ils voient comme une puissance raciste, impérialiste et occidentale !
Maintenant mettez-vous d'accord, le gauchisme a été créé et est dominé par les juifs ?
Oui ou non ?
Et pourquoi dans ce cas ils défendent la Palestine et même des Juifs de gauche déconstructivistes comme Judith Butler :
Ou alors ce médecin ultra gauchiste juif de médecin sans frontière :
https://www.youtube.com/watch?v=Mzxmt0nJKjY
Ou encore ce gaucho qui résume Israël à une puissance nazie :
Bref il faudrait savoir, la gauche tiersmondiste et cosmopolite est dirigée par les juifs ou pas ?
Et pourquoi les juifs de gauche sont contre Israël dans les grandes lignes ?
C'est la différence entre les excessivement radicaux irréalistes et les gens sérieux.
Mais tu admets donc que la gauche tiersmondiste n'est pas un instrument des juifs, sinon ils seraient tous pro-Israël ou du moins la majorité de la gauche.
Bizarre que cette gauche va jusqu'à tenir des propos jugés antisémites au Portugal par exemple :
Streamable
Vidéo Streamable
Ca ressemble fortement à la ligne Soral non ?
L'antisémitisme black blanc beur bien anti-raciste bien tiersmondiste !
Les gogoles 88 adorent car ils préfèrent des (N) et des ((B)) et des gauchiste low IQ contre Israël qu'ils voient comme une puissance raciste, impérialiste et occidentale !
Maintenant mettez-vous d'accord, le gauchisme a été créé et est dominé par les juifs ?
Oui ou non ?
Et pourquoi dans ce cas ils défendent la Palestine et même des Juifs de gauche déconstructivistes comme Judith Butler :
Streamable
Vidéo Streamable
Ou alors ce médecin ultra gauchiste juif de médecin sans frontière :
Ou encore ce gaucho qui résume Israël à une puissance nazie :
Streamable
Vidéo Streamable
Bref il faudrait savoir, la gauche tiersmondiste et cosmopolite est dirigée par les juifs ou pas ?
Et pourquoi les juifs de gauche sont contre Israël dans les grandes lignes ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans