InscriptionConnexion
Titre du graph : Catégories criminogènes (décroissant)
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Bah ils parlent tous en mal des immigrés, c'est juste que CNews et C8 n'essaient meme pas d'etre subtil et c'est les plus regardés
:Chat_marrant_:


BFMTV par exemple c'est quand même en mal, car ils font exprès de faire venir des ahuris que personne n'aime pour défendre l'immigration pour qu'on ne soit pas d'accord par principe
:Chat_marrant_:
Ou c'est p'tet que le réel commence à rattraper un peu le truc et que les français en ont marre de faire venir des immigrés qui foutent la merde sur leur sol pour que quelques patrons puissent continuer de faire du dumping social et que quelques idéologues puissent continuer de prôner la guerre civile par le choc des civilisations.
:Question2:


Les français sont pas racistes, on doit d'ailleurs être un pays qui l'est le moins au monde, mais ils sont justes. Quand un mec fou la merde, qu'il soit blanc / noir / beurre / jaune, ils veulent pas de lui, c'est tout.
:brad_oklm:
il y a 2 mois
Racisé+Ethnicité+Etudes+Valide+Hetero+Cisgenre+Robuste+Moyen+Locataire+Parle bien+Classe Moyenne+Citoyen

Plutôt privilégié
:selection_naturelle:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 mois
Titre du graph : Bruit et pestilence (décroissant)
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Titre du graph : Privilèges (décroissant)
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
Mitigé
:risi_lunettes:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Ou c'est p'tet que le réel commence à rattraper un peu le truc et que les français en ont marre de faire venir des immigrés qui foutent la merde sur leur sol pour que quelques patrons puissent continuer de faire du dumping social et que quelques idéologues puissent continuer de prôner la guerre civile par le choc des civilisations.
:Question2:


Les français sont pas racistes, on doit d'ailleurs être un pays qui l'est le moins au monde, mais ils sont justes. Quand un mec fou la merde, qu'il soit blanc / noir / beurre / jaune, ils veulent pas de lui, c'est tout.
:brad_oklm:
El famoso droite et le réel : "Les noirs sont violent car c'est dans leurs gènes" "il y a des races" etc
:Chat_marrant_:


Et oui les français sont en réalité très peu raciste et c'est un avantage, conservons le
:Chat_marrant_:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
El famoso droite et le réel : "Les noirs sont violent car c'est dans leurs gènes" "il y a des races" etc
:Chat_marrant_:


Et oui les français sont en réalité très peu raciste et c'est un avantage, conservons le
:Chat_marrant_:
J'me considère pas comme droitard, pour une énorme majorité d'entre eux c'est des abrutis tout autant que chez les gauchistes.
:Chat_marrant_:


J'suis pour une monarchie populaire, ça nique les deux camps.
:sayacool:


Et j'pense que c'est sain à certaines périodes pour un peuple d'être xénophobe. Le racisme, selon la vision historique française, c'est un truc d'attardé autant à gauche (anti-blanc) qu'à droite (anti-noir / anti-arabes), faut savoir trier le bon grain de l'ivraie.
:Youmu2:
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
J'me considère pas comme droitard, pour une énorme majorité d'entre eux c'est des abrutis tout autant que chez les gauchistes.
:Chat_marrant_:


J'suis pour une monarchie populaire, ça nique les deux camps.
:sayacool:


Et j'pense que c'est sain à certaines périodes pour un peuple d'être xénophobe. Le racisme, selon la vision historique française, c'est un truc d'attardé autant à gauche (anti-blanc) qu'à droite (anti-noir / anti-arabes), faut savoir trier le bon grain de l'ivraie.
:Youmu2:
Maurassien ?
:Chat_marrant_:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Ouais il y en a qui ont du temps a perdre mais disons que c'est toujours moins que nous sur ce forum
:risi_jzoom:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Maurassien ?
:Chat_marrant_:
En partie.
:fleur:
il y a 2 mois
Image


allez baisez vos mères
:mafu10:

je peux faire ma victime sur d'autre truc hein, sur le fait d'avoir 2 nationalités et donc être rejeté par les français de souche qui me disent de retourner chez moi et par les italiens d'extreme droite qui disent que je suis un traite.
:mafu42:

Sur le fait que avoir de l'argent ça fais que si je rate ma vie c'est vraiment la honte, alors que quand t'es pauvres c'est normal, on a une pression de fou pour réussir dans la vie
:mafu42:

y'a pleins de truc mais j'ai plus d'inspi là
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois
Yurifan
Yurifan
2 mois
Image


allez baisez vos mères
:mafu10:

je peux faire ma victime sur d'autre truc hein, sur le fait d'avoir 2 nationalités et donc être rejeté par les français de souche qui me disent de retourner chez moi et par les italiens d'extreme droite qui disent que je suis un traite.
:mafu42:

Sur le fait que avoir de l'argent ça fais que si je rate ma vie c'est vraiment la honte, alors que quand t'es pauvres c'est normal, on a une pression de fou pour réussir dans la vie
:mafu42:

y'a pleins de truc mais j'ai plus d'inspi là
Ok le privilégié, j'espère que tu t'excuse tous les jours devant tous les noir.e.s que tu croises
:selection_naturelle:
C'était le vrai communisme
il y a 2 mois
Ok le privilégié, j'espère que tu t'excuse tous les jours devant tous les noir.e.s que tu croises
:selection_naturelle:
Toujours, je leurs donne même 10 euros pour qu'ils puissent s'acheter de l'eau ou des bananes, je reste un homme bienveillant.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 2 mois
Truc d enculé ça
:boyard:
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois