InscriptionConnexion
Je te parles de français, tu me parles de citoyen de la République française, t’es con ou t’es con ?
il y a un mois
YOMA
YOMA
1 mois
L’Algérie même si j’aime bien la France
Voilà ta réponse illustre à elle seule les méfaits de l'immigration de peuplement
il y a un mois
Un français est un Autochtone de France, ce que je suis, ce que tu n’es pas, si tu vas au Japon pour obtenir la nationalité japonaise, ça fera de toi un asiatique, un bridé ? Non, tu restera un bougnoule.

Ton papier délivré par une régime politique corrompu, maçonnique et pedophile ne vaut rien, il te donne un statut juridique, il ne peut pas changer ton statut raciale.

A moins peut être que tu crois qu’on peut changer de peuple d’origine comme certains croient qu’on peut changer de sexe alors qu’il s’agit de choses biologiquement immuables.
il y a un mois
Vincenzo
Vincenzo
1 mois
Pourtant tu te dis plus algérien que français

Au bout d'un moment choisi putain de merde
il y a un mois
"Qui es-tu pour définir ce qu'est un autochtone ?"
Un autochtone, sans aucun ancêtres étrangers sur plusieurs siècles et toi ?

L’op est metis, un déraciné, je ne le considère pas comme faisant partie de mon peuple, toi comprendre ?

Laisse aux français de souche décider de ce qu’est un français, je te laisse le soin de décider ce qu’est un algérien, marocain ou quelconque autre habitant du désert, en bref occupe toi de ton cul, meteque.
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
"Qui es-tu pour définir ce qu'est un autochtone ?"
Un autochtone, sans aucun ancêtres étrangers sur plusieurs siècles et toi ?

L’op est metis, un déraciné, je ne le considère pas comme faisant partie de mon peuple, toi comprendre ?

Laisse aux français de souche décider de ce qu’est un français, je te laisse le soin de décider ce qu’est un algérien, marocain ou quelconque autre habitant du désert, en bref occupe toi de ton cul, meteque.
toi tu va prendre un ban a force.
:bras:



tu sais avec tes critere 99 % des francais sont pas FR enfaite

car pour toi il faut 99.9% de gens de francais d'avant clovis.
:tarer:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
YOMA
YOMA
1 mois
Mon daron est français et ma mère algérienne

Que vous le vouliez ou non , je fais partie aussi de votre communauté
t’es juste une sous race
:Plume6:
il y a un mois
7 pages de feed pour un bougmoule
:deg:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
YOMA
YOMA
1 mois
Mon père est français de souche donc si
Le fameux Français musulman (un Français qui devient musulman n'est plus Français, il trahit sa nation)
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
wii
wii
1 mois
toi tu va prendre un ban a force.
:bras:



tu sais avec tes critere 99 % des francais sont pas FR enfaite

car pour toi il faut 99.9% de gens de francais d'avant clovis.
:tarer:
Nan il suffit d’avoir un arbre généalogique 100% français jusqu’en 1800 pour être certain d’être de souche, c’est pas de ma faute si les golems ont choisis de se faire gangbang par l’Europe entière puis par l’Afrique.
Mes critères n’ont rien d’exigeant, c’est juste que vous vous sentez visés, j’y peux rien.
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
Nan il suffit d’avoir un arbre généalogique 100% français jusqu’en 1800 pour être certain d’être de souche, c’est pas de ma faute si les golems ont choisis de se faire gangbang par l’Europe entière puis par l’Afrique.
Mes critères n’ont rien d’exigeant, c’est juste que vous vous sentez visés, j’y peux rien.
l'op si tu voit tombe amoureux d'une fille et que tu commence a lui parlé et a devenir pote avec
le jour du date tu va sortir "avant de conclure t'a des origine"

nan serieusement tu va refuser une meuf juste parce qu'elle est pas de souche?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
wii
wii
1 mois
l'op si tu voit tombe amoureux d'une fille et que tu commence a lui parlé et a devenir pote avec
le jour du date tu va sortir "avant de conclure t'a des origine"

nan serieusement tu va refuser une meuf juste parce qu'elle est pas de souche?
J’irais sans doute pas plus loin dès le départ si elle dit qu’elle a des origines + je chercherais de toute façon parmi les personnes qui pensent comme moi donc qui sont comme moi.
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
J’irais sans doute pas plus loin dès le départ si elle dit qu’elle a des origines + je chercherais de toute façon parmi les personnes qui pensent comme moi donc qui sont comme moi.
tu sais on dit pas que le 18-25 est nazi pour rien.
:bras:


c'est facile de trouvé des droitard.

puis elle peut te faire le coups du tkt je suis fdesouche alors quelle a un ancetre algerien berbere.
:jesus_perplexe:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
YOMA
YOMA
1 mois
Mon daron est français et ma mère algérienne

Que vous le vouliez ou non , je fais partie aussi de votre communauté
Disons que tu as le choix.

Et donc, il te faut choisir :

1. les algériens, leur racisme, leur haine, leur violence, les dealers, les maquereaux, leur religion de merde.

2. les français, leur humanisme, leur amour, leur gentillesse, la CAF, la protection des faibles, la laïcité voire l'athéisme.

Choisi tu les enculés cités en 1, ou les dieux cités en 2 ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a un mois
wii
wii
1 mois
tu sais on dit pas que le 18-25 est nazi pour rien.
:bras:


c'est facile de trouvé des droitard.

puis elle peut te faire le coups du tkt je suis fdesouche alors quelle a un ancetre algerien berbere.
:jesus_perplexe:
Je ne suis pas nazi, simplement français anti-métissage et anti-immigration.
+ Arrête de chercher la petite bête, ça peut peut-être t'étonner mais là où j'habite à la campagne, il n'est pas courant de se métisser avec le monde entier, tu dois habiter à Paris ou dans une grande ville pour croire ça, il y a plus de français de souche que tu le crois.
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
J’irais sans doute pas plus loin dès le départ si elle dit qu’elle a des origines + je chercherais de toute façon parmi les personnes qui pensent comme moi donc qui sont comme moi.
Mais je comprends ce que tu veux dire mais t'es au courant que tu ne choisi pas ta partenaire et que le père de l'op s'est mise avec une maghrébine certainement parce qu'il avait pas le choix, peut être que c'était un celestin et qu'aucune française voulait de lui, tu penses vraiment que les gens se mettent avec une étrangère par plaisir pour "trahir leur sang" ? Dans ce cas il aurait du faire quoi ne pas se reproduire et laisser crever ses gènes ?
:Risitasse:
il y a un mois
ok le chameau
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a un mois
Neo
Neo
1 mois
Disons que tu as le choix.

Et donc, il te faut choisir :

1. les algériens, leur racisme, leur haine, leur violence, les dealers, les maquereaux, leur religion de merde.

2. les français, leur humanisme, leur amour, leur gentillesse, la CAF, la protection des faibles, la laïcité voire l'athéisme.

Choisi tu les enculés cités en 1, ou les dieux cités en 2 ?
les français sont catholiques, les goyims républicains sont athées*
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a un mois
Patintin
Patintin
1 mois
Nan il suffit d’avoir un arbre généalogique 100% français jusqu’en 1800 pour être certain d’être de souche, c’est pas de ma faute si les golems ont choisis de se faire gangbang par l’Europe entière puis par l’Afrique.
Mes critères n’ont rien d’exigeant, c’est juste que vous vous sentez visés, j’y peux rien.
"c’est pas de ma faute si les golems ont choisis de se faire gangbang par l’Europe entière puis par l’Afrique."

mais khey personne choisi de se faire gangbang, deux pelo se rencontrent par hasard, s'entendent bien et se mettent en couple tout simplement, les gens ne choisissent pas de se métisser en toute connaissance de cause s'il y a immigration il y aura métissage
:peepoJVC:


regarde moi, mon père est français de souche, il a essayé de se mettre en couple avec des françaises de souche à l'époque, ça n'a pas marché, il a jamais quitté son village en plus, vraiment il a absolument rien provoqué, il est resté dans son village, il a tout fait pour épouser une française, ça n'a pas fonctionné, tant pis il a rencontré ma mère qui s'avérait être une demi française, demi roumaine, c'était la seule qui voulait du sérieux avec lui, ça c'est bien passé, c'était la seule de son village qui voulait de lui, ils se sont mariés et ont eu des enfants dont moi et y'a eu aucun soucis. À aucun moment on n'a eu de problème d'identité et on a craché sur ce pays, au contraire, on a toujours été très reconnaissant moi et ma mère et ma grand mère pour la France et le peuple français de nous avoir accueilli parce qu'à l'heure qu'il est c'est grâce à la France que je suis là. Donc oui même si je ne suis pas français je me battrais jusqu'à la mort pour la protection et la préservation de ce peuple.
:peepoJVC:


En tout cas, à aucun moment il s'est dit qu'il allait faire exprès d'épouser une étrangère pour faire chier, il l'a pas choisi, c'est tombé sur elle et puis voilà
:peepoJVC:


Je comprends que de ton point de vue on soit pas considéré comme français et je l'accepte totalement, objectivement je suis un descendant d'immigré européen oui mais immigré quand même mais t'as l'air d'oublier que dans l'idéal tout le monde voudrait épouser une femme de sa communauté mais que la réalité va les limiter, à part des tarés personne ne se métisse volontairement
:peepoJVC:
il y a un mois
YOMA
YOMA
1 mois
L’Algérie même si j’aime bien la France
Mauvaise réponse Mouloud .
Oui, je sais que tu m'as mp pour me demander d'arrêter de t'appeler comme ça, mais comme tu m'as bloqué dans la foulée...
:rire:
● Propulsodomisateur rang quintuple diamant ●
il y a un mois