InscriptionConnexion
Masque
Masque
3 mois
Mickey aime sa situation malheureusement
:selection:
Faut croire, vu qu'il est toujours avec elle et qu'il sait forcément qu'en cas de séparation, elle aurait le RSA "parent isolé" plus une pension alimentaire, de quoi vivre très correctement.

Mais forcément aussi, il sait qu'en cas de séparation, il risquerait de ne plus passer beaucoup de temps avec son fils...
Car le jeune bébé ayant besoin de voir sa mère tous les jours (idéalement), il est PRESQUE TOUJOURS prévu, y compris s'ils vont devant un juge pour ça, que la mère ait la garde principale du bébé et du coup le père le voit à peine un WE de temps en temps.

Avec en plus ses horaires de travail, c'est quasiment certain que ce serait le cas de Mickey, en cas de séparation.

UN SACRE FREIN A LA SEPARATION, DANS SA TETE A LUI.

Car il aime son bébé, forcément...
Même si au départ il n'en voulait pas, en tout cas pas maintenant... Je ne serais d'ailleurs pas étonné qu'elle lui ait fait ce chantage : "Ou bien on a un bébé maintenant, ou bien je te quitte".

Et quand on voit, et surtout lui, le père, quand il voit son attitude à ELLE avec ce bébé...
C'est ATROCE, quand elle en parle... Systématiquement ça me révolte et m'attriste, puis je me dis : "Ouf, ce bébé a aussi son père ! Et aussi une grand-mère paternelle sans doute correcte...".
Qui à mon avis aura un grand rôle à jouer pour ce petit, cf mon message page 3.
il y a 3 mois
Masque
Masque
3 mois
"est très calme"
"Ces histoires de biberons"
...

Attend donc elle se plaint seulement de devoir le nourrir et que c'est trop fatiguant ?
:selection_naturelle:
Et puis comment ça biberon, le gosse a quoi ? 1 mois max et elle ne peut pas prendre la peine de l'allaiter normalement ? Tu m'étonnes qu'elle ne l'aime pas , l'allaitement construit un attachement mutuelle l'un envers l'autre dû aux hormones
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Ce genre de vidéo qui me fait du bien, je me considère comme un déchet (alcoolique, pas puceau c'est déjà ça ) mais quand je vois ça ça me fait sentir comme un être supérieur
:joint:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 mois
Putain ce gamin qu'a tout perdu à la loterie de la vie.
GIF
clairement il faut une société forte qui empêche la reproduction des chouffins, des magalax, des QLF, des feujs, des cassos , des erreurs génétiques

bordel
:cigarette_1:
shieeeet
il y a 3 mois
Et hier j'ai pondu (ah ah ah ! ) un long message page 3 :
https://onche.org/topic/4[...]arre-du-bebe-prout-peur/3

Ajouts :

- j'ai appris après que dans leur couple, en fait c'était Magalax qui voulait un bébé et Mickey qui avait accepté... Et vu des épisodes, en plus de ceux déjà vus, où elle montrait sa haine, son mépris et toute sa manipulation, concernant Mickey

- le congé paternité (que l'employeur ne peut pas refuser) dure environ 1 MOIS (je pensais hier que c'était beaucoup moins longtemps

Ma conclusion du jour : le couple va se déchirer, Mickey va en baver (encore plus que le bébé, ah ah ah ! ) pendant UN MOIS, mais au moins LUI va bien s'occuper du bébé.
Et surtout, "ils" (en fait, Mickey et les pros de la PMI surtout) auront tout le temps de mettre en place l'organisation pour la suite, vers le 20 avril, quand Mickey reprendra le travail.
Cf mon message page 3, avec ceci en plus qu'il me semble possible qu'en UN MOIS, la situation du couple soit telle que ça soit la grande crise avec menace de séparation - de Magalax sans doute.

CAR, LE PLUS IMPORTANT : BEBE MANGE TOUTES LES 3 HEURES.
BEBE PLEURE TOUTES LES 3 HEURES.
BEBE PISSE/CHIE TOUTES LES 3 HEURES (et les couches de caca des bébés buvant du lait industriel PUENT ATROCEMENT, tandis que celles des bébés allaités sentent beaucoup moins mauvais; VERIDIQUE ! Une preuve de plus que l'allaitement est une chose NORMALE)
BEBE SE REVEILLE TOUTES LES 3 HEURES.
JOUR ET NUIT.
PENDANT QUELQUES SEMAINES.

Et le point qui fait péter les plombs à beaucoup de couples ayant fait le choix du lait industriel :
- ça coûte un bras (comme souligné par un khey)
- comme ce n'est pas du tout idéal pour des nourrissons, PLEIN DE BEBES DE CET AGE ne digèrent pas tel lait en poudre, alors les parents en essaient une autre boîte d'une autre marque, puis une autre, jusqu'à trouver la bonne... Chaque boîte entamée étant assez grosse et coûtant assez cher, et ne pouvant pas être donnée (une fois ouvert, ça ne se conserve pas très longtemps et c'est dur de trouver une famille dans les parages avec un bébé qui boit TEL lait en poudre... Quel gâchis, en plus ! )
- dans le pire des cas, le bébé ne digère que le lait (en poudre) de CHEVRE, qui est plus digeste : LA RUINE TOTALE, encore plus cher que le lait (en poudre) de vache

Si ça leur arrive et si jamais Mickey a entendu parler du fait que l'allaitement maternel est bien mieux et IDEAL, même s'il n'osera pas en parler à sa Magalax, ça va lui faire PETER UN CABLE...
Surtout que c'est LUI qui va se ruiner, avec SON TRAVAIL, à acheter toutes ces boîtes de lait en poudre !!!!!!!!!

Allez, pour la rigolade, le prix de ce lait en poudre de merde, au départ prévu juste pour des cas dramatiques où la mère ne pouvait pas allaiter du tout (très grave maladie ou morte ! Mais une mère peut TOUJOURS allaiter, même avec la grippe, etc. - et ainsi elle refile les bons anticorps à son bébé, pile au bon moment ! ) - quand ça a été créé il y a longtemps, ce n'était PAS DU TOUT utilisé dans les familles... ce n'était PAS DU TOUT la norme, au moins jusqu'aux années 70-80...

https://www.redcare-pharm[...]63532170d7ee82e5348ea2ab9

21,23 € par kilo
PRIX DANS LA MOYENNE


Si c'est l'option catastrophique du lait en poudre de chèvre :

https://www.boticinal.com[...]tch%20All%20-%20Smart%20B

31,12 € par kilo


+ LE COUT DE L'EAU MINERALE POUR TOUS LES BIBERONS !!!!!
(les bébés ne digèrent pas bien l'eau du robinet à cet âge)

(au cas où des kheys n'auraient jamais entendu parler de ça : on met une certaine dose de lait en poudre, DOSE TRES PRECISE, et on y ajoute de l'eau minérale, pour faire un biberon - en plus à cet âge, il faut que leurs biberons soient HYPER PROPRES...)

On parie sur leur séparation imminente?
Ou au moins la méga-crise
, avec Mickey qui pensera très fort "Putain cette connasse de grosse vache qui a voulu ce gosse et qui ne veut même pas l'allaiter ! Et qui pleure encore plus que le bébé ! Et qui bave plus que lui ! "...
Sinon, on décernera à Mickey le grand prix du PAILLAISSON D'OR...
Mickey " fils de iench" ....
:Choent:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Qu'est ce qu'elle dégoute cette grosse vache immonde, elle sent la bêtise à des kilomètres, putain ça arrive à ces beaufs prolos de french dreamer d'être des personnes décentes
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 mois
Dimes
Dimes
3 mois
Mickey " fils de iench" ....
:Choent:
From patriarche respecté par sa femme et ses enfants sinon torgnole de daron to petite victime insulté par sa "femme" de fils de chien
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 mois
Dataverse
Dataverse
3 mois
Qu'est ce qu'elle dégoute cette grosse vache immonde, elle sent la bêtise à des kilomètres, putain ça arrive à ces beaufs prolos de french dreamer d'être des personnes décentes
:ronaldo_oreiller:
Son plan se déroule bien !

Mère au foyer, jamais besoin de travailler
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 mois
Ce genre de vidéo qui me fait du bien, je me considère comme un déchet (alcoolique, pas puceau c'est déjà ça ) mais quand je vois ça ça me fait sentir comme un être supérieur
:joint:
Tu met des mots sur mes émotions
:succulent:
il y a 3 mois
Musicien
Musicien
3 mois
"Il est très calme mais il fait chier avec ses biberons"
Putain cette connasse n'allaite même pas et se plaint.
:WTF:
En même temps vu ce qu'elle s'empifre à longueur de journée il vaut mieux qu'elle lui donne juste du lait industriel
:nez:
il y a 3 mois
Dataverse
Dataverse
3 mois
En même temps vu ce qu'elle s'empifre à longueur de journée il vaut mieux qu'elle lui donne juste du lait industriel
:nez:
Ça on est d'accord mais dans ce cas qu'elle ne se plaigne pas, c'est 15x plus facile de nourrir un bébé au biberon.
:jesus_moqueur:
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Bah oui, t'avais pas vu son gros ventre ?
:Chat_marrant_:
Bâtard j'ai hurlé
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 mois
J'imagine que elle aussi doit etre nourri toutes les 3 heures comme babyprout. Elle n'a pas l'habitude. Je suis sur qu'elle lui pique son biberon
il y a 3 mois
:sick:
il y a 3 mois
Un bébé ça mange toutes les 3h comme moi, je savais pas
:main_magalie:
il y a 3 mois
Des kheys ont trouvé des infos nouvelles, surtout après le RV à la PMI?
il y a 3 mois
Image
il y a 3 mois
tavu bordel ça existe
:WTF:
il y a 3 mois
Kobayashi
Kobayashi
3 mois
:deg:
impossible de voir la vidéo l'op
il y a 3 mois
impossible de voir la vidéo l'op
Ayaaaaaa désolé khey mais magalax a supprimé la source je ne peux pas refaire une vidéo streamable
:aay:
il y a 3 mois