Ce sujet a été résolu
bocolon
1 an
question
ça vous arrives de sortir du lit ?
ça vous arrives de sortir du lit ?
Eux ils sortent jamais, moi je vais draguer de la milf dans le parque de l'hp de temp a autre.
il y a un an
tu sais juste pas t'en servir
Comment on s'en sert ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
N'empêche vous imaginez le plop twist de zinzin, l'OP est enfaites un russe schizophrène qui se prend pour un français
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Eux ils sortent jamais, moi je vais draguer de la milf dans le parque de l'hp de temp a autre.
Ils vont chopper des escarres au cul à force
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
essaie d'y aller doucement avec ton gros doigt
J'en ai pas hein
L'ancien pc de mon daron en avait un c'est tout
L'ancien pc de mon daron en avait un c'est tout
il y a un an
Ils vont chopper des escarres au cul à force
Tu rigole, mais ça peut vite arriver
il y a un an
Personne me répond sur ce topic de fdp
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
jaj essayer de verifier si le cadavre de lenine etait vraie ou en plastique/cire, on ma declarer irresponsable donc je purge ma peine a l'hopital au lieu d'en prison
Professional psych ward resident.
il y a un an
bah non j'ai rien fait de mal, j'etait a pret a prendre le risque pour montrer la verite sur le monde, je sais depuis l'age de 7 ans que c'est pas le vrais lenine que il a survecu et faker ca propre mort.
il y a un an
quesque c'est a avoir sur le sujet? ftg le fragilux je te vois irl je te met un penalty..
il y a un an
tu va rien faire regarde ton pseudo de fragile de 1
de 2 jamais tu osserais venir me voir
de 2 jamais tu osserais venir me voir
il y a un an
je veux pas en parler car ca m'insulte trop je te garantie j'ai aucun trouble en vraie
il y a un an
j'ai le droit de pas aimer la grammaire de la langue francaise non? Je l'aime pas point barre, sinon j'aime bien dialoguer sur ce forum.
Tes un low iq mais je te donne un bon example tu peut aimer la sodomie sans aimer le caca hein.
Tes un low iq mais je te donne un bon example tu peut aimer la sodomie sans aimer le caca hein.
il y a un an