Ce sujet a été résolu
"profitez de la vie car nous n'en avons qu'une" c'est également un gros problème du blanc du 21ème siècle ça
Toujours vivant
il y a un an
Keke
1 an
On est mort, c’est pour ça que j’ai posé la question, faut il se métisser pour pouvoir survivre
Faisons des enfants ensemble kéké, on va reconquérir nos terres
il y a un an
Si on était sur JVC, ce topic aura déjà sauté depuis des lustres
Je ne regrette pas mon inscription
il y a un an
Faisons des enfants ensemble kéké, on va reconquérir nos terres
Mais nos bébés vont il être obligé de se métisser ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Notre disparition n'est peut-être pas si dramatique que ça. Il n'y a plus rien d'intéressant à faire dans ce monde. Tout est interdit. Se déplacer devient mal vu. Manger de la viande devient mal vu. Demain, respirer sera mal vu. L'énergie devient rare. Tout a été exploré. Tout a été clôturé. Laissons les bounègres s'entretuer pour partager les miettes restantes.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
1 an
Notre disparition n'est peut-être pas si dramatique que ça. Il n'y a plus rien d'intéressant à faire dans ce monde. Tout est interdit. Se déplacer devient mal vu. Manger de la viande devient mal vu. Demain, respirer sera mal vu. L'énergie devient rare. Tout a été exploré. Tout a été clôturé. Laissons les bounègres s'entretuer pour partager les miettes restantes.
Raison de plus pour voir le monde devenir de pire en pire
il y a un an
Johned
1 an
Si on était sur JVC, ce topic aura déjà sauté depuis des lustres
Bienvenue mon khey.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
il y aura une grande migration des blancs vers les pays encore a peu près intact (europe du nord/de l'est/sud de l'amérique du sud) durant l'effondrement de l'Ouest, perdait pas espoir ça va aller
il y a un an
Les pays les plus riches sont dirigés par des blancs donc osef
États unis / Allemagne / canada / France / Russie...etc
États unis / Allemagne / canada / France / Russie...etc
il y a un an
De toute façon c'est devenu de la merde les blancs alors maintenant ça n'a plus aucune importance.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an