il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManix
2 ans
Bordel moi qui essaye d'arrêter de boire
Ça fait réfléchir, c'est stylé
Ça fait réfléchir, c'est stylé
le gars perd sa femme son boulot etc... le coup classique
arrête clé
au pire fait comme moi trouve l'équilibre, je me met une ou deux race par semaine plutot que tous les jours
et si t'es au stade où tu peux plus t'en passer au risque de crever, alors va en cure
arrête clé
au pire fait comme moi trouve l'équilibre, je me met une ou deux race par semaine plutot que tous les jours
et si t'es au stade où tu peux plus t'en passer au risque de crever, alors va en cure
il y a 2 ans
le gars perd sa femme son boulot etc... le coup classique
arrête clé
arrête clé
Je suis devenu alcoolique quand mon ex est parti avec le gamin et que je suis rentré en France
Je lutte les jours ou je ne bois pas , j'essaye de diminuer mais c'est pas facile khey
Je lutte les jours ou je ne bois pas , j'essaye de diminuer mais c'est pas facile khey
il y a 2 ans
Déjà boire 2 verres en terrasse avec un pote je trouve ça déjà trop et j’ai mal au ventre
pendant 2 jours, je ne pourrai jamais boire plus
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
Je suis devenu alcoolique quand mon ex est parti avec le gamin et que je suis rentré en France
te détruit pas pour elle, trouve la ressource et la motivation d'arrêter, ta vie est pas finie, courage à toi clé
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
Déjà boire 2 verres en terrasse avec un pote je trouve ça déjà trop et j’ai mal au ventre
pendant 2 jours, je ne pourrai jamais boire plus
cest bien, ça te fera une vice d'écarté
ma mére était allergique à l'alcool, tu te rend compte ? cest autant de la chance qu'une malédiction. Rien qu'un verre de vin et elle éternuait durant des heures, nez bouché etc...
ma mére était allergique à l'alcool, tu te rend compte ? cest autant de la chance qu'une malédiction. Rien qu'un verre de vin et elle éternuait durant des heures, nez bouché etc...
il y a 2 ans
te détruit pas pour elle, trouve la ressource et la motivation d'arrêter, ta vie est pas finie, courage à toi clé
Cimer khey, non ça me fait plus de la peine pour le gamin et le retour en France dans un shithole c'est pas le top, c'est un tout , une accumulation...
Mais c'est pas la première ni la dernière épreuve difficile, on s'accroche
Mais c'est pas la première ni la dernière épreuve difficile, on s'accroche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest bien, ça te fera une vice d'écarté
Franchement j’ai vu des potes alcooliques ils ont tous mal fini… J’ai dû rompre le lien avec eux ayant fait au mieux pour les aider
Personnellement j’étais tombé dans la drogue plus jeune car j’étais mal dans ma peau et j’ai réussi à m’en sortir donc je ne sais pas si c’est pire ou plus compliqué entre les deux…
Personnellement j’étais tombé dans la drogue plus jeune car j’étais mal dans ma peau et j’ai réussi à m’en sortir donc je ne sais pas si c’est pire ou plus compliqué entre les deux…
il y a 2 ans
J’ai pu tester pas mal de choses dans ma vie en dure mais je suis resté un bon moment sur la K, heureusement que depuis un moment je ne prends plus rien, et j’ai coupé tout contact avec eux qui consomment notamment mon ex
Mais oui je rejoins ton avis déjà le fait que c’est dans nos mœurs et socialement accepté c’est pire
Mais oui je rejoins ton avis déjà le fait que c’est dans nos mœurs et socialement accepté c’est pire
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
film utilisé : Leaving Las Vegas
Elisabeth Shue
il y a 2 ans
Elisabeth Shue
dans la scéne où il lui dit une horreur à l'oreille car il commence un peu à être jaloux, elle fait une bouille ultra giga super méga mimi je l'adore
il y a 2 ans
Franchement j’ai vu des potes alcooliques ils ont tous mal fini… J’ai dû rompre le lien avec eux ayant fait au mieux pour les aider
ça dépend quelle drogue, mais la dépendance à l'alcool est hardcore physiquement, certain arrivent au stade où si ils boivent pas ils peuvent en mourir, ils se mettent à trembler etc...
il y a 2 ans
Une saloperie l'alcool ça détruit tout le corps même les neurones , elle peut vous faire perdre les pédale comme jamais

il y a 2 ans
Jean-Baiseur
2 ans
Une saloperie l'alcool ça détruit tout le corps même les neurones , elle peut vous faire perdre les pédale comme jamais
tu perd pieds avec la réalité, tu perd tout d'ailleurs
cest un enfer l'alcoolisme clé
cest un enfer l'alcoolisme clé
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0