InscriptionConnexion
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
Pour rappel cette grosse pute fait du bruit tous les soirs + ne la bloque pas sur discrod
:lunettes_bleues:
:lunettes_bleues:
C'est normal de ne pas le bloquer sur discord, cela évite qu'il vienne toquer à ta porte et te parler directement.
:noelpipe:
Prouvençau è catouli
il y a un mois
l'OP tu sais quand il stream prochainement ? Je vais peut être faire un petit crochet sur mon planning pour sortir mes plus beaux trolls
:chat_lunettes:
Les topaxx d'Aller-Retour depuis Mars 2024:
:bide:
Bides 4 - 1 Aller-Retour
:Iroh_the_2:
il y a un mois
Je pensais tomber sur une féministe qui affiche un homme qui l'aborderait même respectueusement mais non là pour le coup le type c'est un psycho il transpire les couilles pleines à des kilomètres y'a aucune meuf qui voudrait parler avec lui
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
https://twitter.com/Lykor[...]VF-h-eZtZkTDLVaw&s=19

Quand on vous dit de ne pas parler à vos voisins au risque de passer pour un taré


https://www.twitch.tv/lykorune
Elle est en live, je go l'insulter cette grosse pute, elle a pas a affiché un khey autiste inoffensif
:char_vr:
Pas compris où il a voulu en venir en disant "mettre un visage sur celle que je vais entendre parler toute la nuit"
:Moche_tare_Immense_Mongole:
il y a un mois
Je pensais tomber sur une féministe qui affiche un homme qui l'aborderait même respectueusement mais non là pour le coup le type c'est un psycho il transpire les couilles pleines à des kilomètres y'a aucune meuf qui voudrait parler avec lui
J’ai montré ma teub pour savoir si ma petite du dessus était tenté …

J’ai tout l’immeuble à dos depuis
:pf:
il y a un mois
united-kv
united-kv
1 mois
J’ai montré ma teub pour savoir si ma petite du dessus était tenté …

J’ai tout l’immeuble à dos depuis
:pf:
oui demander des trucs a une meuf = montrer sa bite merci
:cafe:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a un mois
Mais c'est un mec
il y a un mois
Qu'est-ce que c'est que cette horreur qu'il lui a envoyé ?
:chat_lunettes:
Je sais pas on dirait de la pate à cookie ou unngateau
:chatbrushingclementine:
il y a un mois
:char_vr:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
Pour rappel cette grosse pute fait du bruit tous les soirs + ne la bloque pas sur discrod
:lunettes_bleues:
:lunettes_bleues:
Cest pas le sujet , oui elle devrait pas faire du bruit la nuit mais le rapport avec Celestin qui insiste 10 fois en essayant de la draguer ?

Aucun en fait : cest pas une excuse (quelle fasse du bruit) pour la draguer aussi lourdement plusieurs fois , au point que ça ressemble à du harcélement et que ça finit en insultes suite au refus de la fille ...

Cest un faux pretexte, dailleurs il s'en sert comme phrase d'accroche pour la brancher ensuite , preuve que ça le derange pas plus que ça
:chat_lunettes:
il y a un mois
Cest pas le sujet , oui elle devrait pas faire du bruit la nuit mais le rapport avec Celestin qui insiste 10 fois en essayant de la draguer ?

Aucun en fait : cest pas une excuse (quelle fasse du bruit) pour la draguer aussi lourdement plusieurs fois , au point que ça ressemble à du harcélement et que ça finit en insultes suite au refus de la fille ...

Cest un faux pretexte, dailleurs il s'en sert comme phrase d'accroche pour la brancher ensuite , preuve que ça le derange pas plus que ça
:chat_lunettes:
si
:golmon_miroir:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a un mois
0nlyfans
0nlyfans
1 mois
si
:golmon_miroir:
non non khey c'est pas le sujet et tu le sais très bien : il la harcèle car elle ne veut pas de lui et de son corps de lache , pas parce qu'elle fait du bruit
:lunettes_bleues:


c'est ça la vérité
:Marlou_bob:
il y a un mois
non non khey c'est pas le sujet et tu le sais très bien : il la harcèle car elle ne veut pas de lui et de son corps de lache , pas parce qu'elle fait du bruit
:lunettes_bleues:


c'est ça la vérité
:Marlou_bob:
qu'il baise des pute ça va le calmer
il y a un mois
Force au mec on a affaire a une grosse pute.
Qui ne se gene pas de faire la salope sur internet
Sachant que cette prostitué est en tord.
Et que cette catin ne se gene meme pas de déranger son voisinage.
Cette petite morue doit doit littérallement allez se calmer et c'est plus lui qui aurait du se plaindre.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un mois
guismo
guismo
1 mois
qu'il baise des pute ça va le calmer
l'odeur des chattes le rend loco
:Chat_couettes:
il y a un mois