InscriptionConnexion
Je risque le ban donc je me tais. Mais beaucoup de khey ont ouvert les yeux sur ta vraie nature
:risibo:
Ah je vois ce que tu veux dire oui les fausse accusations de prop juste parce que je post 3 message sur un forum vous êtes pas cool a me faire chier comme ça vraiment
:Sourirefille:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ah bon je suis quoi
il y a 2 ans
Hein mon levelle
:onche_main:
Tu veux pas me lâcher prop visiblement
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Ah je vois ce que tu veux dire oui les fausse accusations de prop juste parce que je post 3 message sur un forum vous êtes pas cool a me faire chier comme ça vraiment
il y a 2 ans
3 messages de trop
T'a harceler des gens pendant des mois et tu viens me faire des leçons de moral sur ce que je dois faire ou pas fais toi soigner
:Timidonche:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans

NON SEULEMENT MON FILS EST DROGUÉ MAIS IL EST PEDÉ
:Fille_fofolle:
:Kj_danse_fkfkd:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Bordel arrête, je boucle seul là-dessus depuis des mois...Je suis le seul type à taper un fou rire IRL en écoutant ce truc, mes potes se décomposent
:sueur:
Heureusement que j'ai une pote ivl a qui parle de tout ces truc et qui me comprends parce que sinon je me sentirais seul
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
T'a harceler des gens pendant des mois et tu viens me faire des leçons de moral sur ce que je dois faire ou pas fais toi soigner
:Timidonche:
J'connais même pas c'est qui prop tu parles de quoi
:AIAOld:
il y a 2 ans
J'connais même pas c'est qui prop tu parles de quoi
:AIAOld:
Évidemment
:journal:
il y a 2 ans
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Évidemment
:journal:
Mon levelle par chez nous, on aimes pas trop les gars comme toi
il y a 2 ans
Mon levelle par chez nous, on aimes pas trop les gars comme toi
Je t'emmerde et je post ou je veux quand je traîne sur le 25-35 et le +35 personne ne me fais chier

Vous balancer de fausse accusations grave et sans preuve en plus sincèrement arrêter de me pourrir mon expérience ici
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je t'emmerde et je post ou je veux quand je traîne sur le 25-35 et le +35 personne ne me fais chier

Vous balancer de fausse accusations grave et sans preuve en plus sincèrement arrêter de me pourrir mon expérience ici
il y a 2 ans
Oui
:Kanon:
il y a 2 ans
Gentil garçon
Je suis gentil quand on me respecte et quand on diffame pas sur moi
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je suis gentil quand on me respecte et quand on diffame pas sur moi
il y a 2 ans
:Youmu2:
il y a 2 ans
Nul
الله عظيم
il y a 2 ans
Literally me
:danse_kj:
:rikasad:
il y a 2 ans
YOMA
YOMA
2 ans
Nul
Un peu a ton image
:Mouloud_1:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans