Je risque le ban donc je me tais. Mais beaucoup de khey ont ouvert les yeux sur ta vraie nature
Ah je vois ce que tu veux dire oui les fausse accusations de prop juste parce que je post 3 message sur un forum vous êtes pas cool a me faire chier comme ça vraiment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bon je suis quoi
Hein mon levelle
il y a 2 ans
Ah je vois ce que tu veux dire oui les fausse accusations de prop juste parce que je post 3 message sur un forum vous êtes pas cool a me faire chier comme ça vraiment
3 messages de trop
il y a 2 ans
3 messages de trop
T'a harceler des gens pendant des mois et tu viens me faire des leçons de moral sur ce que je dois faire ou pas fais toi soigner
il y a 2 ans
Levelle
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeRègle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Bordel arrête, je boucle seul là-dessus depuis des mois...Je suis le seul type à taper un fou rire IRL en écoutant ce truc, mes potes se décomposent
Heureusement que j'ai une pote ivl a qui parle de tout ces truc et qui me comprends parce que sinon je me sentirais seul
il y a 2 ans
T'a harceler des gens pendant des mois et tu viens me faire des leçons de moral sur ce que je dois faire ou pas fais toi soigner
J'connais même pas c'est qui prop tu parles de quoi
il y a 2 ans
J'connais même pas c'est qui prop tu parles de quoi
Évidemment
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidemment
Mon levelle par chez nous, on aimes pas trop les gars comme toi
il y a 2 ans
Mon levelle par chez nous, on aimes pas trop les gars comme toi
Je t'emmerde et je post ou je veux quand je traîne sur le 25-35 et le +35 personne ne me fais chier
Vous balancer de fausse accusations grave et sans preuve en plus sincèrement arrêter de me pourrir mon expérience ici
Vous balancer de fausse accusations grave et sans preuve en plus sincèrement arrêter de me pourrir mon expérience ici
il y a 2 ans
Je t'emmerde et je post ou je veux quand je traîne sur le 25-35 et le +35 personne ne me fais chier
Gentil garçon
il y a 2 ans
Gentil garçon
Je suis gentil quand on me respecte et quand on diffame pas sur moi
il y a 2 ans
Je suis gentil quand on me respecte et quand on diffame pas sur moi
Voilà tout doux
il y a 2 ans
Nul
Un peu a ton image
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0