Ce sujet a été résolu
Aquarelliste_VG
3 ans
Théorie de l'écriture de fictions (intrigues, personnages, univers et autres )
Es-tu plutôt plotters ou pantser ?
il y a 3 ans
avis sur le KF21 ? Ya t'il un risque d'affrontement avec la Chine et si oui qui peut gagner ?
il y a 3 ans
Le trading crypto , figure épaule ,tête ,épaule = 70 % bullish . Breakout d'un support = 80 % bullish etc..etc... Short et long sur bybyt levier max X3 , stop Loss réglé a 2% Take profit réglé a 5 % .
sinon le maraîchage légume agriculteur. Quel tracteur agricole faut acheter pour tel récolte de légume ou plantation légume , quel machine agricole acheter etc... La pêche 🎣 aussi , surfcasting ou streetfishing ou au posé. Quoi d'autre , la cuisine asiatique aussi , je sais faire tout les meilleurs plats asiatique maison.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
Chong2LaGalere
3 ans
Le trading crypto , figure épaule ,tête ,épaule = 70 % bullish . Breakout d'un support = 80 % bullish etc..etc... Short et long sur bybyt levier max X3 , stop Loss réglé a 2% Take profit réglé a 5 % .
sinon le maraîchage légume agriculteur. Quel tracteur agricole faut acheter pour tel récolte de légume ou plantation légume , quel machine agricole acheter etc... La pêche 🎣 aussi , surfcasting ou streetfishing ou au posé. Quoi d'autre , la cuisine asiatique aussi , je sais faire tout les meilleurs plats asiatique maison.
tu es deter.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
La véritable histoire censurée par la loi Gayssot
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Es-tu plutôt plotters ou pantser ?
Plot mais le mieux est entre les deux
il y a 3 ans
Plot mais le mieux est entre les deux
J'avais écouté que GRR Martin était bloqué pour GOT d'être un pantser, à cause des mutlitples intrigues et liens entre personnages
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0