InscriptionConnexion
Bien évidemment que c'est vrai clé, pour ça que de nos jours y'a autant de faux culs et de gens autocentrés
:selection_naturelle:

Beaucoup de gens, surtout ceux issue de notre générations sont remplis d'insécurités et cope avec leur misère existentielle, normal que la plupart sont incapables de créer des relations vrais, homme ou femme
Merci pour cette sage leçon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Mais c'est po vrai ce que tu dis
:miaou:
il y a 2 ans
Bah si t'es bg t'as naturellement confiance en toi oui, mais attention, c'est pas parce que tu es beau que tu t'aimes forcément

Pas tout les bg s'aiment non plus, beaucoup ont des traumas, des complexes enfouis
il y a 2 ans
Tu va me faire quoi
:miaou:

Je suis déjà un homme hein
:Timidonche:
il y a 2 ans
Merci pour cette sage leçon.
Les golems te diront toujours, oui c'est ta faute, perso j'ai envie de dire oui et non, certes tu peux faire l'effort d'aller de l'avant, mais si t'es entouré de gens qui vont te ralentir ou rendre ton quotidien difficile, là pour le coup c'est aussi la faute des autres

Le problème c'est pas que nous, c'est les autres aussi

Bon après si on rend ton quotidien invivable faut couper les ponts, mais après, tu te retrouves tout seul y'a ça aussi, c'est une sacrée boucle
il y a 2 ans-PEMT
La plupart des golems ne peuvent pas s'aimer ni se détester eux-mêmes puisqu'ils n'ont pas de conscience
:bll_fume:

Ils sont incapables de penser leur individualité, et si ils pouvaient ils tomberaient immédiatement dans une dépression profonde
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans-PEMT
BLL
BLL
2 ans
La plupart des golems ne peuvent pas s'aimer ni se détester eux-mêmes puisqu'ils n'ont pas de conscience

Ils sont incapables de penser leur individualité, et si ils pouvaient ils tomberaient immédiatement dans une dépression profonde
Ils agissent comme des robots au quotidien
:golem:

Formaté par leur créateur
il y a 2 ans
Tu oserais pas quand même après tout ces bon moment sur le fofo passé ensemble
:Sourirefille:

Je suis un vrai homme j'ai un zizi
:Timidonche:
il y a 2 ans
Tu t'énerves si on t'énerve ou tu t'énerves souvent pour aucune raison particulière ?

Si tu t'énerves pour rien c'est car tu es en colère avec toi même, pas les autres
Seul je suis d'un calme incroyable et jamais en colère
:risibo:
il y a 2 ans
Oui hihi
:Kanon:
il y a 2 ans
Seul je suis d'un calme incroyable et jamais en colère
:risibo:
C'est compliqué de s'énerver quand on est seul aussi, les gens seuls et qui sont énervés envers eux même ils s'autodétruisent généralement
il y a 2 ans
C'est compliqué de s'énerver quand on est seul aussi, les gens seuls et qui sont énervés envers eux même ils s'autodétruisent généralement
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ils agissent comme des robots au quotidien

Formaté par leur créateur
Oui leur créateur, ou pour être plus précis, le juif
:boriscasque:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Oui hihi
:Kanon:
Emiliano avait raison et n'a jamais créé 6 millions de topics
:emilianosarko:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Emiliano avait raison et n'a jamais créé 6 millions de topics
:emilianosarko:
Il avait raison à propos de quoi
:Question2:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Il avait raison à propos de quoi
:Question2:
La shoah :leboss_vr:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
La shoah :leboss_vr:
En même temps tout le monde est antisémite sur ce forum donc bon normal que tu sois d'accord avec lui sur ça ça m'étonne pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
En même temps tout le monde est antisémite sur ce forum donc bon normal que tu sois d'accord avec lui sur ça ça m'étonne pas
:risitas_ahi:
J'ai pas dit ce qu'il en pensait, facho de merde. Pourquoi tu penses tout de suite au révisionnisme ? :leboss_vr:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
J'ai pas dit ce qu'il en pensait, facho de merde. Pourquoi tu penses tout de suite au révisionnisme ? :leboss_vr:
Parce que ça représente peut être un topic sur 5 sur ce forum
:jerry:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Parce que ça représente peut être un topic sur 5 sur ce forum
:jerry:
fake
:borisfume: