Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle pas de moi en particulier, ça vaut pour tout le monde
il y a 2 ans
C'est la dur vérité hélas, il est biochimiquement impossible d'apprécier la compagnie d'autres humains si on s'apprécie pas soi même
il y a 2 ans
DeathBefore25
2 ans
Quand t'es a moitié un enculé et a moitié une bonne personne aussi
T'as surement des traumas lié au fait que tu as été trahis, ou il se peut aussi que tu sois un faible d'esprit qui veut forcément bien se faire voir aux yeux des autres, mais qui a sa part d'ombre car t'es fondamentalement mauvais mais que tu essayes de cacher cette partie de toi car t'as pas les couilles de t'exprimer pleinement face au autre
C'est soit l'un soit l'autre
il y a 2 ans
Bah ça vaut pour tout le monde oui, pas pour rien que c'est compliqué de faire des amitiés de nos jours, car la plupart des gens ne sont pas en paix avec eux même, les gens ont du temps pour personne, trop occupé à cope avec leur misérable existence
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu aimes personne en premier lieu ?
Si t'acceptes pas les autres avec leur qualité et défaut, au final ça en dit plus sur ta personne que les autres
Si t'acceptes pas les autres avec leur qualité et défaut, au final ça en dit plus sur ta personne que les autres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as surement des traumas lié au fait que tu as été trahis, ou il se peut aussi que tu sois un faible d'esprit qui veut forcément bien se faire voir aux yeux des autres, mais qui a sa part d'ombre car t'es fondamentalement mauvais mais que tu essayes de cacher cette partie de toi car t'as pas les couilles de t'exprimer pleinement face au autre
Jamais été trahi heureusement pour la personne en face
Rien a foutre des autres justement, et quand j'en ai quelquechose a foutre je devient violent et impulsif, c'est ça mon mauvais côté, et mon bon coté me force a me barrer et éviter les relations avec les autres pour pas que je fasse une connerie en cas de trahison
Rien a foutre des autres justement, et quand j'en ai quelquechose a foutre je devient violent et impulsif, c'est ça mon mauvais côté, et mon bon coté me force a me barrer et éviter les relations avec les autres pour pas que je fasse une connerie en cas de trahison
il y a 2 ans
Ah toi aussi t'es misanthrope
il y a 2 ans
Jamais été trahi heureusement pour la personne en face
Tu t'énerves si on t'énerve ou tu t'énerves souvent pour aucune raison particulière ?
Si tu t'énerves pour rien c'est car tu es en colère avec toi même, pas les autres
Si tu t'énerves pour rien c'est car tu es en colère avec toi même, pas les autres
il y a 2 ans
Oui y'a beaucoup de fils de pute irl, mais c'est pas une raison pour traiter tout le monde comme de la merde
Faut traiter les autres de la manière dont tu as envie d'être traité, faut rester droit dans ses bottes et fidèle à soi même
Après inutile de te dire que oui, on peut pas faire confiance à beaucoup de gens
Faut traiter les autres de la manière dont tu as envie d'être traité, faut rester droit dans ses bottes et fidèle à soi même
Après inutile de te dire que oui, on peut pas faire confiance à beaucoup de gens
il y a 2 ans
Je crois bien que c'est vrai.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Après je vois rien d'anormal, faut savoir s'imposer et garder une part de bien
Faut savoir être méchant dans certaines situations, et gentils dans d'autres
Faut savoir être méchant dans certaines situations, et gentils dans d'autres
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Je crois bien que c'est vrai.
Bien évidemment que c'est vrai clé, pour ça que de nos jours y'a autant de faux culs et de gens autocentrés
Beaucoup de gens, surtout ceux issue de notre générations sont remplis d'insécurités et cope avec leur misère existentielle, normal que la plupart sont incapables de créer des relations vrais, homme ou femme
Beaucoup de gens, surtout ceux issue de notre générations sont remplis d'insécurités et cope avec leur misère existentielle, normal que la plupart sont incapables de créer des relations vrais, homme ou femme
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0