Ce sujet a été résolu
les femmes françaises préfèrent les bronzés
car elles ont le cerveau lavé par la propagande pro métissage
le plus dur étant donc de trouver une des rares femme restant à peu près saine d'esprit
j'en ai jamais vu jusqu'à présent
et je suis blanc aussi
car elles ont le cerveau lavé par la propagande pro métissage
le plus dur étant donc de trouver une des rares femme restant à peu près saine d'esprit
j'en ai jamais vu jusqu'à présent
et je suis blanc aussi
En fait elles ont tellement de critères irréaliste qu’elles finissent par se retrouver seules
il y a un an
T'es normal + physiquement.
Le problème vient (comme toujours) de ton comportement (behaviour en anglais).
Tu dois avoir des social skills très mauvais, mais ça s'apprend avec l'expérience (à moins d'avoir un don, comme environ 10% de la population)
Le problème vient (comme toujours) de ton comportement (behaviour en anglais).
Tu dois avoir des social skills très mauvais, mais ça s'apprend avec l'expérience (à moins d'avoir un don, comme environ 10% de la population)

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
En fait elles ont tellement de critères irréaliste qu’elles finissent par se retrouver seules
non avant ça elles se font piner par 5 hommes différents (généralement non français)
et finissent mère célibataire a donner une éducation merdique à leur progéniture mulâtre
la raison? on leur en a donné le droit légal et social
et finissent mère célibataire a donner une éducation merdique à leur progéniture mulâtre
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
non avant ça elles se font piner par 5 hommes différents (généralement non français)
Cette redpill de l’enfer
il y a un an
Cette redpill de l’enfer
dur à avaler mais tu comprends mieux le monde qui t'entoure après ça
rappelle toi aussi que
rappelle toi aussi que
il y a un an
Où alors elles préfèrent les hommes noirs car ils correspondent largement plus à leurs attentes que les hommes de leur race

il y a un an
Où alors elles préfèrent les hommes noirs car ils correspondent largement plus à leurs attentes que les hommes de leur race

une femme pense ce qu'on lui apprend à penser :ZCoco:
et ceux aux manettes leur apprennent à préférer les noirs et le métissage :ZCoco:
et ceux aux manettes leur apprennent à préférer les noirs et le métissage :ZCoco:
il y a un an
une femme pense ce qu'on lui apprend à penser :ZCoco:
Oui oui surtout ne vous remettez jamais en question
c'est forcement à cause des ju*f ou des francs maçon que la petite blanche prefere se faire poutrer par Mamadou plutôt que par Charle

c'est forcement à cause des ju*f ou des francs maçon que la petite blanche prefere se faire poutrer par Mamadou plutôt que par Charle

il y a un an
Oui oui surtout ne vous remettez jamais en question

t'a donné combien d'argent à des femmes (par OF, strameuses, restos, cadeaux) en espérant baiser?
il y a un an
t'a donné combien d'argent à des femmes (par OF, strameuses, restos, cadeaux) en espérant baiser?
0 et toi ?

il y a un an
c'était plus simple quand tu négociais sa main avec son père
il y a un an
0 et toi ?

pas un sou
dis moi, pourquoi défends tu ces putes?
il y a un an
pas un sou
je ne les défends pas elle directement , ce que dis c'est que c'st facile de s'en prendre aux femmes quand le prb à la baise vient des hommes occidentaux totalement émasculer 0 testo qui font pas du tout envie
ce qu'il faut comprendre c'est que la femme ce qu'elle cherche avant tout c'est la sécurité ( comme un enfant) elle n'a pas c'est notion tribales du groupe (race) comme on peut retrouver chez les hommes
et ajd QUI ? coche quasi toute ses cases ? les NOIRS ET ARABES qui sont de nature plus viril que les homme blanc + masculin et + protecteur , voilà tout..
ce qu'il faut comprendre c'est que la femme ce qu'elle cherche avant tout c'est la sécurité ( comme un enfant) elle n'a pas c'est notion tribales du groupe (race) comme on peut retrouver chez les hommes

et ajd QUI ? coche quasi toute ses cases ? les NOIRS ET ARABES qui sont de nature plus viril que les homme blanc + masculin et + protecteur , voilà tout..
il y a un an
malheureusement les communistes et les boomers leur ont donnés des droits donc on doit supporter une frange de la population qui dans l'ordre naturel des choses ferme sa gueule
il est frappant de voir la corrélation (causalité?) très proche entre l'obtention des droits des femmes et le délitement de l'Occident
mais t'auras des homo novus comme @cuckyold01 pour se satisfaire de cette situation
il est frappant de voir la corrélation (causalité?) très proche entre l'obtention des droits des femmes et le délitement de l'Occident
mais t'auras des homo novus comme @cuckyold01 pour se satisfaire de cette situation
il y a un an
je ne les défends pas elle directement , ce que dis c'est que c'st facile de s'en prendre aux femmes quand le prb à la baise vient des hommes occidentaux totalement émasculer 0 testo qui font pas du tout envie

tu m'explique en quoi karim 50kg tout mouillé a plus de testo que 90% des blancs le biologiste ?
il y a un an
tu m'explique en quoi karim 50kg tout mouillé a plus de testo que 90% des blancs le biologiste ?
tout est dans l'attitude celestin le jour ou tu comprendra ça on pourra avancer

il y a un an
Je voulais aussi partager une expérience étrange que j'ai vécue récemment. À la rentrée à la fac, j'ai rencontré une fille pour prendre un repas ensemble car nous étions tous les deux nouveaux et ne savions pas où manger. Pendant le repas, elle semblait sur le point de vomir en me regardant. C'était vraiment déconcertant et cela a sérieusement ébranlé ma confiance en moi.
Pourtant, je m'étais intéressé à elle, à ses études et nous avions commencé à discuter agréablement. Je me demande encore ce qui a pu causer cette réaction. Avez-vous des idées sur ce qui aurait pu se passer?
Pourtant, je m'étais intéressé à elle, à ses études et nous avions commencé à discuter agréablement. Je me demande encore ce qui a pu causer cette réaction. Avez-vous des idées sur ce qui aurait pu se passer?
Peut-être que tu pue de la gueule et que tu t'en rend pas compte ?
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a un an
tout est dans l'attitude celestin le jour ou tu comprendra ça on pourra avancer

Tu crois que je begaye devant les femmes?
Au pire elles sentent que je leur un veut pour les raisons que j'ai déjà mentionné
Mais bon toi tu va juste simper jme trompe?
Au pire elles sentent que je leur un veut pour les raisons que j'ai déjà mentionné
Mais bon toi tu va juste simper jme trompe?
il y a un an