Ce sujet a été résolu
Sondage – 13 votes
La chaleur extrême
Le froid extrême
KJ_Solide
1 an
bah le froid extrême évidemment
Pourquoi selon toi ? -50 C° est pire que +75 C° ?
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Bah la chaleur extrême évidemment
il y a un an
C'est la chaleur, le froid tu sens plus rien au bout d'un moment, mourir de chaud est bien pire.
il y a un an
En fait le froid fait plus mal mais la chaleur fait plus souffrir.
Le problème de la chaleur c’est que tu ne peux pas te dépecer quand t’as trop chaud.
Quand il fait extrêmement froid, il y a toujours des solutions. Enfin il y a évidemment des limites mais quand même.
Je préfère geler sur place que de sentir mon sang entrer en ébullition
Le problème de la chaleur c’est que tu ne peux pas te dépecer quand t’as trop chaud.
Quand il fait extrêmement froid, il y a toujours des solutions. Enfin il y a évidemment des limites mais quand même.
povcon va
il y a un an
Kazama
1 an
C'est la chaleur, le froid tu sens plus rien au bout d'un moment, mourir de chaud est bien pire.
il y a un an
Kazama
1 an
Non parce que tu t'évanouis aussi a la fin c'est exactement la même chose
il y a un an
Non parce que tu t'évanouis aussi a la fin c'est exactement la même chose
Non.
il y a un an
En fait le froid fait plus mal mais la chaleur fait plus souffrir.
Très bien, maître corbeau, merci pour votre réponse, tenez vous dans votre bec un fromage ?
il y a un an
Très bien, maître corbeau, merci pour votre réponse, tenez vous dans votre bec un fromage ?
Tg povcon
povcon va
il y a un an
Non.
Bah si et dans tout les cas non tu sens pas plus rien la douleur est toujours la, en revanche un truc est sur c'est que tu mettra plus de temps a mourir de froid que de chaud
il y a un an
Bah si et dans tout les cas non tu sens pas plus rien la douleur est toujours la, en revanche un truc est sur c'est que tu mettra plus de temps a mourir de froid que de chaud
Non, tout dépend de la température, dans l'espace tu tiens pas longtemps.
il y a un an
Non, tout dépend de la température, dans l'espace tu tiens pas longtemps.
Mais dans l'espace tu tiens pas longtemps tout court a cause de la pression et du manque d'air pas du froid
il y a un an