InscriptionConnexion
Je m'achète un terrain en pleine montagne et j'y fais construire un manoir avec un gigantesque réseau de souterrains pour m'y terrer avec ma femme et mes futures filles que je violerai dès leurs premières saignées lors d'un rite initiatique symbolisant le passage à l'âge adulte
:chat_lunettes:

Avant ma mort je ferai jurer à mon seul et unique fils de suivre les traces de son père en engrossant ses filles/soeurs pour faire perdurer la génétique familiale à travers les âges et je mourrai paisiblement dans mon sommeil après m'être enquillé d'une dizaine de bouteilles de vodka
il y a un an
Je pars vivre au Japon, pas loin de chez mes grands-parents, et je me paie un ou une prof particulier(e) qui me donnera cours de japonais du lundi au samedi. Je m'achète une super batterie, je prends un professeur pour ça aussi, des cours chaque semaine. Et je me balade tout le temps, je vais au restaurant, au cinéma, sur des bateaux, je parcours le pays... J'offre des trucs à un peu tout le monde, pas aux gens que je connais, à ceux que je croiserais juste une fois dans ma vie.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je rachète le projet de l'A69 et je l'annule. Je créer un hameau autonome dans les Pyrénées incluant un studio musical, une grande bibliothèque et un atelier d'artistes.

Je finance les ecolieux, utopies, les artistes.

Je deviens le principal actionnaire de Total, et je vends tout à la prochaine crise

Je paye des armes aux black bloc, du matériel aux zadistes, je corromps des officiers de gendarmerie pour saboter les dispositifs et recevoir des informations.
Et moi je viens squatter ton hameau en échange de tous les petits services que je serai capable de rendre, juste un petit coin de pièce sur le sol.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
L'OP a dit "ultra-giga", donc j'ai des milliers de milliards et je rachète la dette de la France en échange de ma nomination au rang de Grand Commandeur plénipotentiaire. Ensuite, je fais ce que vous savez.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Et moi je viens squatter ton hameau en échange de tous les petits services que je serai capable de rendre, juste un petit coin de pièce sur le sol.
Je t'offre un studio, mon hameau sera une communauté de rêve réunissant tous les plus beaux esprits du pays, la nouvelle beat génération
il y a un an
enttttttttttttttttttttttttttttt :lebosslaguerre: :lebosslaguerre:

LA GUERRENT :lebosslaguerre:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
continuer à me former
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Je t'offre un studio, mon hameau sera une communauté de rêve réunissant tous les plus beaux esprits du pays, la nouvelle beat génération
Je m'y sentirais pas à l'aise j'ai un gros gros problème avec l'élitisme. Mais j'y viendrais traîner quelques temps par-ci d'autres par là, avec un tapis et des réserves de mandarines, impossible de passer à côté de la chance de voir une pareille ébullition.
il y a un an
J'investis à fond dans la recherche et développement de nouvelles technologies, jeux vidéos et le domaine médical, je créé un studio de production de films historiques mais réalistes ainsi que de la fantasy.
:NNNhutts1:
il y a un an
1. Je le dis pas à mes proches
2. Je dis à ma copine "je 15 000 € tout les 3 mois à cause de dividendes" pour voir si elle veut changer notre mode de vie en profondeur
3. Je continue plus ou moins la même vie, je pretexte les investissements pour aller construire des barraques à droite à gauche

:cafe:
Si il y a quelqu'un à qui il ne faut pas le dire, c'est bien à ta copine
il y a un an
Je m'achète un terrain en pleine montagne et j'y fais construire un manoir avec un gigantesque réseau de souterrains pour m'y terrer avec ma femme et mes futures filles que je violerai dès leurs premières saignées lors d'un rite initiatique symbolisant le passage à l'âge adulte

Avant ma mort je ferai jurer à mon seul et unique fils de suivre les traces de son père en engrossant ses filles/soeurs pour faire perdurer la génétique familiale à travers les âges et je mourrai paisiblement dans mon sommeil après m'être enquillé d'une dizaine de bouteilles de vodka
Ainsi donc, les traditions du "IslamPower" perdureront.
il y a un an
Je déménage et je crée une ferme/gîte pour les enfants handicapés. Centre de vacances à la ferme en gros. Avec des vaches laitières, chèvres, potager etc.

C'est mon dream et celui de ma femme depuis longtemps, mais c'est pas du tout rentable comme business du coup il faut beaucoup de pognon
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Touts les Jour au pute
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an