InscriptionConnexion
?
Anti kj, déviants
il y a un an
J'achète ta mère l'op tu M'ENTENDS J'ACHÉTE TA DARONNE PUTAIN !
:Tare2:
:Quintero3D:
il y a un an
Me barrer de la France, acheter des biens immobiliers dans des pays riches pour les faire louer
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Bah plus rien, justement.
il y a un an
Je donne le plus gros de ma fortune à des gens défavorisés en France et à l'étranger, et je garde le minimum pour vivre convenablement et accomplir mes projets personnels
il y a un an
Un ultra riche sur Onche, tiens donc
Toujours vivant
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Je donne le plus gros de ma fortune à des gens défavorisés en France et à l'étranger, et je garde le minimum pour vivre convenablement et accomplir mes projets personnels
Ouais bien sûr on te crois
:Risitasse:
Toujours vivant
il y a un an
Ouais bien sûr on te crois
:Risitasse:
Dans le cas où je suis riche hein, t'as compris le concept du topic ?
il y a un an
1. Je le dis pas à mes proches
2. Je dis à ma copine "je 15 000 € tout les 3 mois à cause de dividendes" pour voir si elle veut changer notre mode de vie en profondeur
3. Je continue plus ou moins la même vie, je pretexte les investissements pour aller construire des barraques à droite à gauche

:cafe:
il y a un an
Ha mais j'ai pas dit être un saint khey

Mais moi je l'assume
:sueur:
Toujours vivant
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Dans le cas où je suis riche hein, t'as compris le concept du topic ?
Si t'es riche, tu vas réellement donné une grande partie de ta thune à des défavorisés ?
:journal:
Toujours vivant
il y a un an
Bah ça dépend ce que tu appelles giga riche
:risibo:

Puis tu ne pense pas que faire fructifier ses revenus c'est intéressant ?
Toujours vivant
il y a un an
J'achète un énorme hangar et je me fais une collection de vieilles voitures américaines
:matou:
il y a un an
Je visiterais le monde et les cultures, tout en aidant les gens sur ma route
Image
il y a un an
Si t'es riche, tu vas réellement donné une grande partie de ta thune à des défavorisés ?
:journal:
Sachant que je suis chrétienne, oui
Il est plus facile à un chameau d'entrer dans le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux. Pourquoi ? Parce que les riches sont égoïstes, ils ne pourront jamais utiliser tout cet argent dans leur vie alors ça ne sert strictement à rien d'en avoir autant. Faire ça serait de l'avarice, un péché capital qui, du coup, me coûterait l'Enfer, alors je préfère utiliser une grosse partie de mon argent en aidant ceux qui sont, non pas des étrangers, mais des autres moi-même, mes frères et mes soeurs, que de m'enfermer dans de l'égoïsme dans lequel je ne pourrai rien tirer, et à cause du quel je coûterais de m'éloigner définitivement de mon Père céleste. Pourquoi préfèrerais-je finir en Enfer pour l'éternité auprès d'êtres me détestant (je parle de Satan et de Mammon) plutôt que de finir au Paradis pour l'éternité auprès d'un Etre m'aimant et me soutenant ? Je ne suis pas une semblable de Satan, mais une fille de Dieu, faite à l'image de mon Seigneur, donc ma place est à ses côtés aux Cieux, et je m'en fiche des moqueries des petits diables
il y a un an
Je rachète le projet de l'A69 et je l'annule. Je créer un hameau autonome dans les Pyrénées incluant un studio musical, une grande bibliothèque et un atelier d'artistes.

Je finance les ecolieux, utopies, les artistes.

Je deviens le principal actionnaire de Total, et je vends tout à la prochaine crise

Je paye des armes aux black bloc, du matériel aux zadistes, je corromps des officiers de gendarmerie pour saboter les dispositifs et recevoir des informations.
il y a un an
j'ai quelques idées
:zidane_zoom:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Sachant que je suis chrétienne, oui
Il est plus facile à un chameau d'entrer dans le trou d'une aiguille qu'à un riche d'entrer dans le royaume des cieux. Pourquoi ? Parce que les riches sont égoïstes, ils ne pourront jamais utiliser tout cet argent dans leur vie alors ça ne sert strictement à rien d'en avoir autant. Faire ça serait de l'avarice, un péché capital qui, du coup, me coûterait l'Enfer, alors je préfère utiliser une grosse partie de mon argent en aidant ceux qui sont, non pas des étrangers, mais des autres moi-même, mes frères et mes soeurs, que de m'enfermer dans de l'égoïsme dans lequel je ne pourrai rien tirer, et à cause du quel je coûterais de m'éloigner définitivement de mon Père céleste. Pourquoi préfèrerais-je finir en Enfer pour l'éternité auprès d'êtres me détestant (je parle de Satan et de Mammon) plutôt que de finir au Paradis pour l'éternité auprès d'un Etre m'aimant et me soutenant ? Je ne suis pas une semblable de Satan, mais une fille de Dieu, faite à l'image de mon Seigneur, donc ma place est à ses côtés aux Cieux, et je m'en fiche des moqueries des petits diables
"je ne ferai rien de cet argent car c'est le maaaaaaal" bon allez merci khey, bonne soirée à toi
:risi8:
Toujours vivant
il y a un an
Oui tu as raison, mais là ça pourrait vite glisser khey, n'en parlons pas
:attention_ca_glisse:
Toujours vivant
il y a un an
"je ne ferai rien de cet argent car c'est le maaaaaaal" bon allez merci khey, bonne soirée à toi
:risi8:
Je n'ai pas dit ça, relis
il y a un an