Ce sujet a été résolu
Aux autres les tunes alors
C'est sûr que j'ai perdu un salaire, mais j'ai gagné en cadre de vie et en synchronicité de mes valeurs et ma vision de la vie
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
C'est sûr que j'ai perdu un salaire, mais j'ai gagné en cadre de vie et en synchronicité de mes valeurs et ma vision de la vie
Cela est bien heureux
Longue vie de plénitude
Longue vie de plénitude
il y a 2 ans
Cela est bien heureux
Longue vie de plénitude
Longue vie de plénitude
Paz
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Je ne vous demande pas de commenter, ça risquerait d'être trop long comme vidéo. mais je vous invite à la regarder entièrement c'est une redpill encore plus puissante que tous les plus gros redpillers pensaient
J'ai regardé la vidéo, finalement ça ne me surprend pas tant que ça malheureusement
Nos "élites" sont d'une piètre qualité, ils profitent comme de porcs des privilèges. La France est une société de castes
La solution serait à mon avis un véritable renouvellement des élites par l'ascenseur social - notamment par l'école, mais ça ne risque pas d'arriver dans cette société
Nos "élites" sont d'une piètre qualité, ils profitent comme de porcs des privilèges. La France est une société de castes
La solution serait à mon avis un véritable renouvellement des élites par l'ascenseur social - notamment par l'école, mais ça ne risque pas d'arriver dans cette société
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai regardé la vidéo, finalement ça ne me surprend pas tant que ça malheureusement
J'avais aussi déduis que les élites n'étaient pas les génies que certains imaginaient, trop d'erreurs 
Cela ne fait que le confirmer

Cela ne fait que le confirmer

il y a 2 ans