InscriptionConnexion
Aux autres les tunes alors
:monocle_chat:
C'est sûr que j'ai perdu un salaire, mais j'ai gagné en cadre de vie et en synchronicité de mes valeurs et ma vision de la vie
:larry_well:
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
C'est juste un audio ? Si oui j'écouterai demain pendant ma promenade
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
C'est sûr que j'ai perdu un salaire, mais j'ai gagné en cadre de vie et en synchronicité de mes valeurs et ma vision de la vie
:larry_well:
Cela est bien heureux

Longue vie de plénitude
il y a 2 ans
Tigrou
Tigrou
2 ans
C'est juste un audio ? Si oui j'écouterai demain pendant ma promenade
Juste un audio oui kheyou
il y a 2 ans
Cela est bien heureux

Longue vie de plénitude
Paz
:sele:
il y a 2 ans
Vous avez matte ?
:sele:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans

Je ne vous demande pas de commenter, ça risquerait d'être trop long comme vidéo. mais je vous invite à la regarder entièrement c'est une redpill encore plus puissante que tous les plus gros redpillers pensaient
J'ai regardé la vidéo, finalement ça ne me surprend pas tant que ça malheureusement
:Mouais_Jesus:

Nos "élites" sont d'une piètre qualité, ils profitent comme de porcs des privilèges. La France est une société de castes
:Fished:

La solution serait à mon avis un véritable renouvellement des élites par l'ascenseur social - notamment par l'école, mais ça ne risque pas d'arriver dans cette société
:Oopsi:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'ai regardé la vidéo, finalement ça ne me surprend pas tant que ça malheureusement
:Mouais_Jesus:

Nos "élites" sont d'une piètre qualité, ils profitent comme de porcs des privilèges. La France est une société de castes
:Fished:

La solution serait à mon avis un véritable renouvellement des élites par l'ascenseur social - notamment par l'école, mais ça ne risque pas d'arriver dans cette société
:Oopsi:
J'avais aussi déduis que les élites n'étaient pas les génies que certains imaginaient, trop d'erreurs

Cela ne fait que le confirmer
il y a 2 ans