Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien du tout. Si les Russes déclenchent, toutes leurs grandes villes seront rasées jusqu'au sol par l'otan.
On sera tous mort en cas de guerres nucléaire
Les seuls survivant seront dans un coin paumé de France.
C'est pas Bugarach le nom du bled?
Les seuls survivant seront dans un coin paumé de France.
C'est pas Bugarach le nom du bled?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuite a la décision de Macron d'envoyer des soldats français en Ukraine, les Russes sont en train de discuter pour savoir sur quelle ville française lancer un missile nucléaire histoire de calmer Jupiter.
Ils hésitent entre 3 villes: Paris, Marseille et Lyon.
Des kheys qui habitent à proximité de ces villes là ?
Ils hésitent entre 3 villes: Paris, Marseille et Lyon.
Des kheys qui habitent à proximité de ces villes là ?
On espère que Macron s'en remettra
Toujours vivant
il y a 3 ans
Non c'est trop prêt.
Les parisiens affamés et blessé vont affluer chez toi par millions dès le lendemain de l'attaque
Les parisiens affamés et blessé vont affluer chez toi par millions dès le lendemain de l'attaque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Je vis dans le département le plus militarisé de France (83), stratégiquement on est une belle cible.
La même cher voisin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes missiles nucléaires n'ont plus rien à voir avec les bombes d'Hiroshima, si tu en largues un sur le 93 ou dans les quartiers nord tu rases aussi tout ce qui se trouve autour.
il y a 3 ans
Par contre merci d'utiliser des bombes H, c'est plus propre pour les survivants.
il y a 3 ans