Créer un compteSe connecter
Suite a la décision de Macron d'envoyer des soldats français en Ukraine, les Russes sont en train de discuter pour savoir sur quelle ville française lancer un missile nucléaire histoire de calmer Jupiter.
Ils hésitent entre 3 villes: Paris, Marseille et Lyon.

Des kheys qui habitent à proximité de ces villes là ?
:expert:
:poutine_atome:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Suite a la décision de Macron d'envoyer des soldats français en Ukraine, les Russes sont en train de discuter pour savoir sur quelle ville française lancer un missile nucléaire histoire de calmer Jupiter.

tes sources Abominou
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans
PAZ aux parisiens
il y a 3 ans

Vivre en alsace le dream
:jesus_clope:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Montpellier, j'suis mort
il y a 3 ans
Pourquoi pas les 3 pas besoin de choisir
:Tant-pis:
il y a 3 ans
Lyon
:atome:

Faut s'éloigner des grandes villes, de toute façon post-covid y'a plus aucun intérêt d'habiter à côté d'une métropole.
il y a 3 ans
Je vis dans le département le plus militarisé de France (83), stratégiquement on est une belle cible.
:Purification_Atome:
il y a 3 ans
tes sources Abominou
:Risitas-doigt:
La télé Russe
:russie_rigole:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La télé Russe
:russie_rigole:
oué mais ça suffit pas khey, tu penses qu'ils vont faire ça pendant les jo ?
:elton-john:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Lyon

Faut s'éloigner des grandes villes, de toute façon post-covid y'a plus aucun intérêt d'habiter à côté d'une métropole.
Apparemment ils sont pas très chaud pour Lyon, car ils aiment bien une fête des lumières qui a lieu tout les ans dans la ville. Ils trouvent ça joli
il y a 3 ans
C'est les russes qui disent, ça passe partout a la télé Russe, ils font des débats pour savoir quelles villes taper
:Poutine_tsarbomba:
il y a 3 ans
Apparemment ils sont pas très chaud pour Lyon, car ils aiment bien une fête des lumières qui a lieu tout les ans dans la ville. Ils trouvent ça joli
C'est la fête de la Sainte Vierge, c'est peut être pour ça. Ils vont pas détruire une ville qui célèbre Marie tous les an.

Sauvé par la vierge
:Notre_Dame_de_Guadalupe:
il y a 3 ans
Y'aura rien.
Chien qui aboie ne mord pas.

:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

Naturelle sera ma sélection
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Et qu'est-ce qui empêche la France de bombarder Moscou ou Saint Pétersbourg ?
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
C'est la fête de la Sainte Vierge, c'est peut être pour ça. Ils vont pas détruire une ville qui célèbre Marie tous les an.

Sauvé par la vierge
:Notre_Dame_de_Guadalupe:
Putain la chance.
Par contre sur Paris et Marseille ils n'ont pas autant d'hésitations que pour Lyon..
il y a 3 ans
Kazama
Kazama
3 ans
Le manque de ça :
:couilles_brouette:
il y a 3 ans
Kazama
Kazama
3 ans
Rien du tout. Si les Russes déclenchent, toutes leurs grandes villes seront rasées jusqu'au sol par l'otan.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Excellente idée Vlad vas y
:Gros-Golem:
Image
il y a 3 ans