Créer un compteSe connecter
Heureusement que certaines streameuses ne font pas les putes et n'ont pas un comportement d'AW :ZidaneChoque:

Ça nous laisse un peu d'espoir :ZidaneChoque:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Ce sont ces mêmes personnes qui faisaient la pluie et le beau temps durant l'ère COVID.
:zidane_zoom:

J'dis ça, j'dis rien.
il y a 3 ans
Incroyable ce khey, nous avons vraiment des génies parmi nous
Attends qu'ils nous disent que les musulmans crées des problèmes partout ou ils passent, la j'en serais tellement chokbar que j'irais dormir
:Quintero3D:
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
-Dans 10 ans je vous prouverez que les femmes sont peu stable psychologiquement et qu'elles adorent les problèmes
:risidoc:
- Dans 20 ans je vous prouverai pourquoi les ancêtres avaient mis en place le patriarcat et pourquoi c'est finalement une bonne chose.
:risidoc:
il y a 3 ans
Les mêmes qui vont te demander des sources pour tout et n'importe quoi qui demande à la base juste du bon sens Image
:ArinMDR4:
il y a 3 ans
Nous partageons les mêmes conclusions mon khey.

Des enfants dans un corps d'adulte ; avec aucune capacité de calcul cause / effet et aucun sens des responsabilités.
il y a 3 ans
QUEL ETONNEMENT
:Crie:

Heureusement que des recherches sont financées pour révéler des choses aussi incroyables
:risitas_ahi:
Salarié.
il y a 3 ans
Baghera horty angle droit pour les plus connus elle stream le lundi avec Antoine Daniel et jdg
:Sourirefille:

Après il y'en a tellement d'autres mais je le connais pas tant que ça j'ai déjà regarder deux trois live des personnes que je vais te citer "Maghla l'une des plus grande streameuse française elle fait des vidéo concept plutôt cool sur youtube et sur Twitch elle fait pas mal de react + discussion, OpCrotte elle aussi fait pas mal de react c'est vraiment une ambiance cool en soirée après les autres je l'ai connais pas tellement donc je sais pas mais elle ont l'air d'avoir un bon contenue
:Timidonche:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu regardes qui sur Twitch toi
:Sourirefille:
Je regardes pas je préfère jouer
il y a 3 ans
Mais ce sont des bourgeois déco de la réalité qui ont 10 ans de retard sur tout, c'est un peu comme les chouffins dans leur phase "patriote" sur les forums qui ont eux aussi 10 ans de retard et quand tu leur parle de GR ils vont te dire "Sors de Paris" ...
:ArinMDR4:
il y a 3 ans
L'avenir des relations homme / femme sera comment dans le futur proche d'après vous mes kheys ?
il y a 3 ans
L'avenir des relations homme / femme sera comment dans le futur proche d'après vous mes kheys ?
Je m'aligne sur le fait que le taux d'homme et de femmes célibataire va drastiquement augmenter
:cristiano_sourire:

En occident en tout cas
il y a 3 ans
§ L'étude a également mis en lumière des tendances spécifiques à certaines catégories, révélant que l'autosexualisation n'était pas uniformément répartie sur twitch.tv. Les catégories traditionnellement associées aux jeux ont montré une plus faible prévalence de contenu sexualisé chez les streameuses. En revanche, des catégories comme ASMR et "Pools, Hot Tubs & Beaches" présentaient non seulement une plus forte représentation de femmes, mais aussi des niveaux de sexualisation beaucoup plus élevés.

§ Les résultats de l'étude soulèvent d'importantes préoccupations concernant les pressions et les incitations qui poussent à l'autosexualisation sur des plateformes numériques telles que twitch.tv. Ces modèles d'autosexualisation ont également des implications potentielles sur la formation des attitudes du public à l'égard du genre et de la sexualité.

§ "L'intersection de l'auto-objectivation avec des questions telles que l'exploitation sexuelle et la traite des êtres humains souligne le besoin urgent pour les plateformes et les décideurs politiques de s'attaquer à ces défis complexes", a déclaré Anciones-Anguita. "En particulier parce que, malgré les références au concept de liberté sexuelle, l'autosexualisation répond souvent à une idée patriarcale créée sur la base de l'idéologie masculine."

→ Mince jusqu'ici nos BAC+8 faisaient un sans faute ; mais il semblerait que nous ayons oublié l'espace d'un instant qu'ils ne sont en définitive que des abjects golems ; des golems instruits, certes, mais des golems tout de même. Ainsi le verdict tombe : c'est, bien évidemment, de la faute du vilain patriarcat.
Mais bordel qu'ils sont cons ces fdp.
:REGARDECEFDP:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
"Nous avons là une introduction en bonne et due forme. Tenez vous bien les kheyax, car nos chercheurs universitaires BAC+8 sont ENFIN sur le point de comprendre ce que des descos au RSA avaient déjà compris il y a 10 ans. Ça s'annonce FOLKLORIQUE !
" oui mais là on le sait de manière zététique
:chouffin_verre:
Alexandre Astier soutien cette recherche il la même codé le lien de l article sur python
:chouffin_verre:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Le problème de ce genre d'étude c'est quel ne font prêcher auprès de personne déjà converti
il y a 3 ans
Zephyr
Zephyr
3 ans
Je m'aligne sur le fait que le taux d'homme et de femmes célibataire va drastiquement augmenter
:cristiano_sourire:

En occident en tout cas
Pendant que les sociétés qui sont restées patriarcales et imperméables aux idées féministes vont se multiplier et conquérir ceux devenus trop faibles et trop peu nombreux pour se défendre ?
il y a 3 ans
Merci pour ce partage.
:gelemchapeau:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
De rien clé
:hug:
il y a 3 ans
Merci pour ce partage.
:gelemchapeau:
Merci pour le up mon clé.
il y a 3 ans
Pendant que les sociétés qui sont restées patriarcales et imperméables aux idées féministes vont se multiplier et conquérir ceux devenus trop faibles et trop peu nombreux pour se défendre ?
C'est ça en dépit du fait que beaucoup de ces sociétés patriarcales vont nous faire régresser
il y a 3 ans