InscriptionConnexion
:tarer:
il y a 2 ans
:Finito_lunette:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Alors comme ça on se moquait des kheys qui habitent dans les grandes villes?
:enculin8:

Profitait bien les campagnards onchois
:enculin8:
il y a 2 ans
la Carte de la répartition des chances pour la france
:Crie:

confirmation du maire d'Orléans
On avait déjà assez d'espèce exotique invasive, voici qu'on se tape les déchets de Paris ...
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu seras grand remplacé et tu seras heureux
:george_soros:
Je vais monter une usine de pâtés pour chat.
Va y avoir bientôt beaucoup de matière première à disposition
:risi_jzoom:
et gratuite en plus.
il y a 2 ans
L'intérêt d'un système fédéral sur notre système jacobiniste , c'est que les gouverneurs locaux peuvent affréter des bus pour un retour à l'envoyeur . Ça s'est fait au Texas et en Virginie . Le Maire d'Orléans pourrait renvoyer ses chances à Annie Dalgo.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
L'intérêt d'un système fédéral sur notre système jacobiniste , c'est que les gouverneurs locaux peuvent affréter des bus pour un retour à l'envoyeur . Ça s'est fait au Texas et en Virginie . Le Maire d'Orléans pourrait renvoyer ses chances à Annie Dalgo.
S'ils ont les couilles ce serait lunaire
:dicaprio_moqueur:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
S'ils ont les couilles ce serait lunaire
:dicaprio_moqueur:
Sauf que le Maire est sous l'autorité du Préfet, et le Préfet du gouvernement.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Par contre le maire Woke Eco + de Lyon vas ouvrir son cul
GIF
il y a 2 ans
ça se fera en plusieurs étapes. D'abord Paris envoie ses migrants dans les grandes métropoles/grandes villes, genre Lyon, Marseille, Rouen, etc...
:kj_tea:

Ensuite, ces mêmes grandes villes vont vouloir s'en débarasser aussi, du coup ils vont les envoyer dans les villes moyennes

Et ainsi de suite, à la fin ils seront éparpillés dans les petits villages
:Blazacad:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
personne n'a le courage de s'opposer au Big M
:macron-ski:
il y a 2 ans
Ça continue mes kheys
il y a 2 ans
La bretagne qui prend bien son quota
GIF
il y a 2 ans