InscriptionConnexion
Ça fait plaisir quand même
il y a 3 ans
C'est encore plus inquiétant pour les photos pedo du coup à 31 ans
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
je sais pas j'ai 10 ans
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
C'est encore plus inquiétant pour les photos pedo du coup à 31 ans
This + les propos pro-pédo
il y a 3 ans
This + les propos pro-pédo
Je ne vois pas en quoi les pédos posent problème

Les pédo-criminels ok mais là on est tous d'accord là-dessus
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi les pédos posent problème

Les pédo-criminels ok mais là on est tous d'accord là-dessus
:deg:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
:deg:
Bon c'est sur je laisserais pas un pédo garder ma petite-soeur mais y a des problèmes plus graves, non ?
Ça a toujours existé et jusqu'à récemment, il y avait des fillettes en maison close, ça n'a jamais dérangé personne
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi les pédos posent problème

Les pédo-criminels ok mais là on est tous d'accord là-dessus
Ah mince j'ai screen avant que tu modifies ton message, pas de CHANCE
:Larry:

https://i.imgur.com/KnyT5Ws.png
il y a 3 ans
Bon c'est sur je laisserais pas un pédo garder ma petite-soeur mais y a des problèmes plus graves, non ?
Ça a toujours existé et jusqu'à récemment, il y avait des fillettes en maison close, ça n'a jamais dérangé personne
ça reste quand même une attirance assez malsaine et peu favorable au développement sain d'une personne
je suis d'accord il y a des problèmes plus graves à régler comme la pédocriminalité mais il ne faut pas délaisser pour autant la prise en charge de cette déviance
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
ça reste quand même une attirance assez malsaine et peu favorable au développement sain d'une personne
je suis d'accord il y a des problèmes plus graves à régler comme la pédocriminalité mais il ne faut pas délaisser pour autant la prise en charge de cette déviance
Comme pour l'homosexualité, on ne pourra jamais changer cette attirance bizarre pour certaines personnes
Donc bon, je reste sceptique vis-à-vis de cette opinion moderne qui vise à voir des pédophiles partout et considérer que les enfants sont forcément innocents et ne pensent pas au sexe.
il y a 3 ans
Comme pour l'homosexualité, on ne pourra jamais changer cette attirance bizarre pour certaines personnes
Donc bon, je reste sceptique vis-à-vis de cette opinion moderne qui vise à voir des pédophiles partout et considérer que les enfants sont forcément innocents et ne pensent pas au sexe.
il ne faut pas l'encourager non plus
les gosses peuvent penser au sexe mais ils ne l'envisagent pas par manque de maturité
il y a 3 ans
Je ne vois pas en quoi les pédos posent problème

Les pédo-criminels ok mais là on est tous d'accord là-dessus
Évidemment qu'ils posent problèmes. Ce sont des malades mentaux, et ces gens là sont là lié de la société.
De plus tu le te dis pas quelles pédophiles sont plus enclin à devenir des pedo-criminels?
Comme les gays par ailleurs.

Fzut etre un no brain pour se contenter d'un "tant qu'il ne passe pas a l'acte."

J'imagine pas ce que tu stockes sur ton pc.
Je pue
il y a 3 ans
Je stocke rien de problématique sur mon PC, faut arrêter ce délire, Plafon faisait des blagues autrement plus hard que moi et n'est pas banni à vue, passons
il y a 3 ans
En fait ce qui pose problème c'est que les gens comme vous peuvent se permettre des blagues sur les 6 millions de juifs morts mais quand on fait des blagues sur la pédophilie c'est tout de suite plus tabou, y a des priorités faut croire...
Parce que si faire des blagues sur Fourniret etc. ça suffit à faire de nous des pédophiles, c'est un peu facile
il y a 3 ans
Tu vois les gens comme toi m'incitent à faire ce genre de blagues (qui se moquent des pédophiles pourtant) pour choquer, vous vous en rendez peut-être même pas compte
il y a 3 ans
Tu confonds faire une blague et faire l'apologie le dégen
:EtchebestSourire:
il y a 3 ans
Tu confonds faire une blague et faire l'apologie le dégen
:EtchebestSourire:
Mais j'ai fait l'apologie de rien du tout à part de garder la France au français, ça y est encore une vision manichéenne et débile des choses
il y a 3 ans
C'est pas faire l'apologie ça ?



:risi_popcorn:
il y a 3 ans
Effectivement c'est pas une apologie, je n'ai jamais désiré que ce genre d'attirance soit normale, mais bon, c'est peut-être un peu trop intelligent pour certains
il y a 3 ans
Ah mince j'ai screen avant que tu modifies ton message, pas de CHANCE
:Larry:

https://i.imgur.com/KnyT5Ws.png
wtf grace a toi j'viens de me rendre compte que y a un theme noir
il y a 3 ans